Cigartex : Avis et questions sur votre commandeMes 2 Cigartex - Avis & Expérience

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartex
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Alain
Altostratus
Altostratus
Messages : 6330
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 23:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty eGo
Silver Bullet
Marlboro light
Localisation : somewhere far far away....
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Mes 2 Cigartex - Avis & Expérience

Message par Alain » ven. 13 mars 2009, 12:29

dJuL a écrit :Merci pour ce feedback très complet :lol: :lol: :lol:
:shock:
+1

Avatar du membre
Willy
Altostratus
Altostratus
Messages : 17599
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:35
Localisation : Sud-Ouest , Lot et Garonne
Genre : Femme

Re: Mes 2 Cigartex - Avis & Expérience

Message par Willy » ven. 13 mars 2009, 12:42

Vous ètes trop pressés ;)
Je crois que Chesty est une joli femme qui se prépare ,
ça prend du temps ;)
Bien faire et laisser dire

Image

Avatar du membre
chesty
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009, 00:16
Localisation : Paname
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Mes 2 Cigartex - Avis & Expérience

Message par chesty » ven. 13 mars 2009, 12:55

dJuL a écrit :Merci pour ce feedback très complet :lol: :lol: :lol:
Mon post aura déjà eu le mérite de faire passer la section cigartex sur 2 pages :mrgreen:

Patience, mon article sera long

Avatar du membre
Alain
Altostratus
Altostratus
Messages : 6330
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 23:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty eGo
Silver Bullet
Marlboro light
Localisation : somewhere far far away....
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Mes 2 Cigartex - Avis & Expérience

Message par Alain » ven. 13 mars 2009, 13:02

Willy a écrit :Vous ètes trop pressés ;)
Je crois que Chesty est une joli femme qui se prépare ,
ça prend du temps ;)
Presenté comme ça, c'est sur , on va faire preuve de beaucoup de patience :lol:

Avatar du membre
chesty
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009, 00:16
Localisation : Paname
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Mes 2 Cigartex - Avis & Expérience

Message par chesty » ven. 13 mars 2009, 14:02

Moi et la ec :mrgreen:

Bon je le dis franchement j’ai pas arrêté la clope mais uniquement diminué (3/4 à peu près) c’est la raison pour laquelle j’ai pas inséré en signature le compteur d’économie de cancerettes que 99% des membres ont placé. En fait j’utilise la ce uniquement pour ne pas fumer pendant les horaires de boulot, la pause clope étant mal vue en plus je dois me taper 22 étages en ascenseur + 2 portiques badgés + 2 tourniquets + le vent et la pluie car l’abord de l’immeuble n’est pas protégé et ceci 6 fois par jours si je veux fumer (je bosse à la défense…) ça ne pouvait pas durer…

Pour la petite histoire je sais pas vous mais la ec au départ me rendait complètement euphorique avec sentiment de bien être total (ça doit s'expliquer par le taux de nicotine, j'ai tapé haut au démarrage :lol: )



J’ai 2 Cigartex pour 3,5 ec : une mini C2 et deux (et demi) C2 original

Mini-C2

(1 batterie+1 ato+10 cartouches tabac dégeu medium+jolie boîte de transport made in pékin).

Ma première acquisition lorsque j’ai décidé de tester les ec fin janvier 2009 en profitant d’une offre promotionnelle (j’ai choisi cette marque suite à un achat impulsif après visionnage d’une vidéo youtube avec cauet qui en faisait la démo dans son émission radio). A refaire et si j’avais d’abord fréquenté le forum et lu les différents post sur les marques je me serai vraisemblablement orienté vers une liberty V2 ou une DSE901, jeune naïf que je suis je pensait qu’il n’existait que cette marque de ec. En plus je m’aperçoit que peu de e-fumeurs sur ce forum ont de cigartex, doit bien avoir une bonne raison cachée derrière tout ça.

Mon ato a lâché au bout de 5 jours lors d’un chargement de cartouche vide avec ma première fiole de eliquid, j’ai eu beau nettoyer et sécher comme les grands gourous du forum l’ont expliqué…nada donc je l’ai fait remplacer par le sav cigartex.
Au début je savais pas tiré correctement donc pas ou peu de vapeur. De plus je sais pas si c’est courant quand on commence mais j’ai choppé la migraine durant les premiers jours, maintenant ça va mieux

La mini est jolie, belle finition, batterie disposant d’une bonne autonomie et pas de fuite urinaire comme pour ma dernière acquisition la Fi.t pour ne pas la citer (ça tombe bien je la cite pas)

Pour la petite histoire je l’ai fait essayer à mon bigboss, un gros fumeur ayant essayé toutes les méthodes d’arrêt sans succès, avec une cartouche préalablement remplit ras la gueule de liquide redbull high(car elle suce autant que ma vieille golf gti la bougre), le c.n il a tellement tiré dessus que du liquide lui a gerbé sur son costard Armani après lui avoir brûlé la bouche alors qu’il avait une réunion importante 5 min après, je savais pas ou me mettre et aurai bien voulu disparaître dans le plancher pendant 10 secondes style T-1000 dans Terminator 2.

Points positifs :-Look & finition
-Etanche
-Ato qui chauffe pas trop malgré la tempo (6 sec sur la mienne) ce qui n’est pas négligeable :P
-Ato pas trop cher à remplacer

Points négatifs :
-Chère (80 roros + fdp pour le kit complet) pour ce prix ya quand même bcp mieux sur le marché
-Lourde (plus que la first)
- Peu de fumée et de hit même avec du eliquid 24 mg
-coût des cartouches de rechange (8 euros+fdp) donc eliquid à privilégier


Synthèse : pas de regret c’était mon premier achat et mon point d’entrée dans les cigarettes électroniques, je ne pouvais qu’être agréablement surpris avec mes futures acquisitions !


C2 original

(3 atos+2 batteries+12 cartouches aux goûts divers+tout le matos annexe, chargeurs classique+kit allume cigare+usb+pochette de transport+boitier de transport).

Achetée d’occaz fin février pour 40 euros (pour le contenu précisé au-dessus) à un pote allergique au propylène (bon prix car il avait un besoin urgent de thunes pour se refaire au poker online :roll: ) .
Pen classique switch auto blanche, très belle finition également, j’aime bien les choses simples (vous verriez ma copine actuelle vous comprendriez, non c’est pas vrai, tu es belle mon coeur, excuses moi, je t’aime mon amour...pas taper). Je l’utilise uniquement chez moi désormais, la seule fois ou je l’ai emmené au boulot c’était quand l’ato de la mini a lâché. Pas facile de la brandir en plein jour sans provoquer les sarcasmes des autres vu sa forme et sa longueur, je sais pas si c’est pareil pour vous. Pour la petite histoire on s’est bien fichu de ma tronche lorsque je suis descendu avec pour la première fois avec les collègues fumeur en bas de la tour pour la pause clope (genre « t’as plus qu’à acheter le peignoir rose et le yorkshire… » ; « ils font la même pour hommes ? », « sympa le silencieux ! » ; « il fait peur votre engin » ; « pourquoi tu fumes ton stylo-bille chesty ! Tiens je t’offre une clope »…) j’exagère à peine…maintenant si un jour je suis obligé de la ramener au boulot j’irai vapoter dans les wc ou dans l’escalier de service :D

Bon passons… Grosse puissance, grosse quantité de vapeur qui s’explique surement par la taille de l’ato, c’est avec elle que j’ai découvert la sensation de hit vu que la mini-C2 m’a laissé sur ma faim à ce niveau, je savais pas à ce moment qu’une mini était déconseillée pour commencer (Ah ces jeunes !).

Points positifs :
- pas payée chère
- Hit et gratouillis
- Autonomie batterie+bonne tempo
- Cartouches grande capacité et étanches avec la jonction ato ce qui n’est pas négligeable

Point négatifs :
- La forme fait qu’elle est insortable en dehors de mon domicile en ce qui me concerne, mais bon c’est pas propre à la marque mais au modèle.
- Chiante à transporter (rentre mal dans la poche de mon costume)
- Coût des cartouches, la, aussi préférer le eliquid

Synthèse : efficace, fiable mais design éliminatoire en ce qui me concerne

Voilà mon avis et mon expérience, un peu chiant à lire certes, je raconte ma vie mais ça a le mérite d’être assez complet…






















… ce qui n’est pas négligeable :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
dJuL
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 16489
Enregistré le : ven. 28 nov. 2008, 16:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelques unes...
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Mes 2 Cigartex - Avis & Expérience

Message par dJuL » ven. 13 mars 2009, 14:40

Merci pour ce feedback :D
chesty a écrit :10 cartouches tabac dégeu medium
Oui je confirme, il est horrible le gout tabac des cartouches d'origine.
J'ai essayé plusieurs fois la mini C2 et je trouve cette eclope pas terrible non plus.
Même si c'est une mini, une fogger voir même une 8084 newG a plus de hit j'ai trouvé.
chesty a écrit :Pour la petite histoire je l’ai fait essayer à mon bigboss, un gros fumeur ayant essayé toutes les méthodes d’arrêt sans succès, avec une cartouche préalablement remplit ras la gueule de liquide redbull high(car elle suce autant que ma vieille golf gti la bougre), le c.n il a tellement tiré dessus que du liquide lui a gerbé sur son costard Armani après lui avoir brûlé la bouche alors qu’il avait une réunion importante 5 min après, je savais pas ou me mettre et aurai bien voulu disparaître dans le plancher pendant 10 secondes style T-1000 dans Terminator 2.
J'imagine bien la scène :lol: :lol: :lol:
dJuL
Image

Avatar du membre
Alain
Altostratus
Altostratus
Messages : 6330
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 23:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty eGo
Silver Bullet
Marlboro light
Localisation : somewhere far far away....
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Mes 2 Cigartex - Avis & Expérience

Message par Alain » ven. 13 mars 2009, 14:43

Merci :D
J'ai adoré le passage du test par le big boss :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
korggy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1870
Enregistré le : mar. 6 janv. 2009, 21:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joye510 + Indulgence
Top 3 e-liquide du moment :
1) DK-TAB
2) RUY4
3) Turkish Blend
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Mes 2 Cigartex - Avis & Expérience

Message par korggy » ven. 13 mars 2009, 15:17

merci pour le feed-back... :mrgreen:

Spéciale dédicace à tes collègues et leur humour décapant, la prochaine fois dis leur tout simplement que Carambar serait surement très interressé pour acquérir les droits 8-)
Image

Avatar du membre
Arioch
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009, 11:00
Genre : Non spécifié

Re: Mes 2 Cigartex - Avis & Expérience

Message par Arioch » ven. 13 mars 2009, 15:29

korggy a écrit :Spéciale dédicace à tes collègues et leur humour décapant, la prochaine fois dis leur tout simplement que Carambar serait surement très interressé pour acquérir les droits 8-)
J'ai connu ça, j'utilisais encore hier une C2 de chez Cigartex.

La honte de sortir un machin pareil devant les collègues, on passe direct pour Alice Sapritch, ça le fait moyen.

Et puis, elle est un peu lourde, la C2, moi j'avais tendance à la tenir comme si c'était une flute. Une flute qui fait de la fumée, ouais pis d'abord ! :lol:
Image

Avatar du membre
Cyloane
Altostratus
Altostratus
Messages : 5320
Enregistré le : dim. 10 août 2008, 12:37
Localisation : Corrèze
Genre : Femme
Âge : 50

Re: Mes 2 Cigartex - Avis & Expérience

Message par Cyloane » jeu. 19 mars 2009, 15:43

Merci beaucoup pour ce feed-back chesty! :D Hilarant, le test du big boss. :lol:

Moi aussi, je trouve ma C2 fiable. Elle marche toujours comme au premier jour, ce qui est rare dans le mode de la e-clope... Par contre, je n'ai pas assez de hit et de goût perso (même avec les liquides Janty ou Liberty). J'en ai beaucoup plus avec ma KB ou ma Dura.

Répondre

Retourner vers « Cigartex : Avis et questions sur votre commande »