Les flacons sont magnifiques, l'emballage soigné, l'odeur des liquides à tomber, choix à la commande entre pipette, goutte à goutte ou embout souple, description magique des liquides... Made in France, USP, sans diacétyle....
En 12mg
- Orient express : Délicieux, base discrète de blonde (style blonde high caliber ou crown crystal), et gout subtile d'amande grillées et miel sans être trop sucré. Excellent !

- MyMarlb : Délicieux aussi, me rappelle le american original de Crystal en plus subtil et moins sucré : Donc encore meilleur je trouve pour ceux qui aiment !

- MyKmel : Délicieux,subtilel,INDEFINISSABLE ET A TOMBER !!!!!!

- SouthernMiss : Délicieux, subtiel, indéfinissable, légèrement sucré avec une note de plante verte style Genepi ou de l'alcool interdit dont je ne me souviens plus du nom qui apporte une note de fraicheur, ETONNANT ET A TOMBER !!!!

Plus qu'à gouter une partie de la série Miles Away : Exciting New York, Sensuel Marrakech, Black Jungle et (merci pour l'échantillon gratuit

J'en salive d'avance et vous tiens au jus

Pour résumer j'avais peur d'être déçu après la beauté des descriptions, des fioles et du site comme après une campagne électorale...Et ben NON !
Ca tient ses promesses largement !
J'ai découvert de nouvelles saveurs, très bien dosées, mariées et subtiles avec un bon équilibre entre gout tabac, gout sucré et épicés. BRAVO !!!
J'ai gouté beaucoup de liquides mais c'est la 1ere fois que je trouve une telle richesse d'arômes, une telle subtilité dans les mélanges et si bon équilibres entre sucré et tabac. Mes papilles ont été surprise par la découverte de nouvelles saveurs, quel voyage ! Merci
Je comparerais ces liquides avec les HALO en terme de complexité et de saveurs, ils sont aussi difficiles à décrire. Par contre je les trouve plus subtiles, moins écoeurants. J'ai en effet du mal à vapotter du Halo très longtemps car ils sont assez forts et puissants. Bref, je vous recommande de gouter ces liquides.
Je précise que je n'ai pas été payé par la boutique (à part la fiole de 3 ou 5ml en cadeau

A demain pour la suite du test et encore Bravo E-Volutes pour cette prise de risque réussie et pour cette découverte de saveurs enivrantes