GG Série France : Avis et questions sur votre commandeMes commandes chez GG France

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez GG Série France
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
fififlo01
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3514
Enregistré le : mer. 2 mars 2011, 15:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Un nombre certain ...
Localisation : Proche St ETIENNE : Allez les verts !!!
Genre : Homme
Âge : 59
Contact :

Mes commandes chez GG France

Message par fififlo01 » mer. 29 juin 2011, 22:28

Bonsoir,

Je voudrais simplement dire que je remercie l'équipe de GG France pour sa rapidité d'envoi, sa gentillesse et ses petits plus dans les petites commandes.
Vous avez fait un client heureux :respect: :respect: :respect: et à plusieurs reprises :heureux:

Voila, quand ça va bien, il faut le dire aussi ;)

PS pour nos modos:
J'espère avoir posté au bon endroit et n'avoir enfreint aucun règlement, sinon, milles excuses par avance.
Image
https://www.facebook.com/modeurs
rejoignez la page facebook du Collectif des Modeurs Français

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35266
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Mes commandes chez GG France

Message par iMODiRiS » mer. 29 juin 2011, 22:39

lol fifi tu es un habitué maintenant ;)
Et tu as maitrisé ton positionnement de sujet ;)
Image

Avatar du membre
GG Série France
Vendeur
Vendeur
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 21:33
Genre : Non spécifié

Re: Mes commandes chez GG France

Message par GG Série France » dim. 31 juil. 2011, 11:23

Bonjour,

un grand merci pour ce message qui fait vraiment beaucoup de bien. Nous essayons (dans la mésure du possible, car personne n'est infaillible) de rendre nos "collègues" vapoteurs "heureux" !

Nous nous forçons d'être le plus présents possible pour tous. N'étant pas des commerciaux avérés, nous tenions à nous excuser envers tous ceux qui ont fait les frais de notre non expérience du début et de notre manque de disponibilité du mois de juillet.

Merci à vous tous de votre fidélité, votre compréhension et vos remarques et critiques bienveillantes qui nous permettent d'avancer et d'améliorer notre service.

Nous tenons aussi à remercier l'administrateur de ce forum qui nous a offert une tribune de contact privilégiée avec vous tous.

A très bientôt pour des nouvelles aventures et surprises du "magicien" Iméo...
Image Le MUST du vapotage customisable!

Avatar du membre
mrpapoo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 196
Enregistré le : mer. 18 mai 2011, 19:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ammit + Occular (je sais)
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: Mes commandes chez GG France

Message par mrpapoo » dim. 7 août 2011, 21:54

+1 pour les félicitations.
Le service client est toujours au rendez-vous.
Bravo. Si seulement tous les marchands internet étaient comme vous.
Grève de la signature en cours. Ne pas déranger.

Roland
Altostratus
Altostratus
Messages : 5090
Enregistré le : dim. 1 mai 2011, 02:18
Genre : Homme

Re: Mes commandes chez GG France

Message par Roland » dim. 7 août 2011, 22:11

:plus1:

VeilleurDeNuit
Altostratus
Altostratus
Messages : 8696
Enregistré le : sam. 20 août 2011, 23:41
Genre : Non spécifié

Re: Mes commandes chez GG France

Message par VeilleurDeNuit » dim. 21 août 2011, 03:54

:plus1: l'équipe s'est montrée très réactive avec moi.

Pas plus 72 heures entre la commande et la réception du colis (GGTS SS #1249 reçu ce matin :heureux: ),
réponse quasi immédiate de Nikos à mes mails fraichement envoyés après 23 heures :respect:
et il m'ont fait profiter d'une opportunité encore ce soir suite à un désistement sur un iAtty (un geste vraiment trop sympa :inlove: ).

Bref, c'est du sérieux. Au passage le GGTS pour moi c'est vraiment un chef d’œuvre de par sa conception et sa qualité de fabrication. Il est massif et assez lourd mais pourtant parfaitement ergonomique en main (dans la mienne en tout cas et j'ai pas des grosses paluches). C'est mon premier mais si les finances suivent, il y aura d'autres objets GG-series dans ma collection naissante de mods.

Je pensais que ce serait un mod "pour le dimanche" mais ça va être difficile de le lâcher même pour aller au boulot ! Une perle j'vous dit ! :inlove:

Seul reproche, même si je pense qu'ils n'y sont pour rien, les approvisionnements sont trop rares et pour avoir les pièces, il faut se montrer patient et ça c'est pas mon fort. :oops:

J'ai pas de compte Facebook mais j'suis fan quand même ! :respect:

Avatar du membre
merlin78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1357
Enregistré le : mar. 14 juin 2011, 22:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quantic + Kayfun lite plus,
ego twist 1000, Innokin VV V3
Eliquide:
Jus de serpent 12 mg
Eden de House Of Liquid 12 mg,
Localisation : MEZY SUR SEINE 78
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Mes commandes chez GG France

Message par merlin78 » ven. 7 oct. 2011, 09:41

:plus1: Pour moi aussi, meme mes petites commandes sont toujours accompagner d'un petit cadeaux qui en général rembourse largement les frais de port. Merci a toute l'équipe GGFRANCE. Bon maintenant, vas falloir m'envoyer mon avs v3. :roll:

VeilleurDeNuit
Altostratus
Altostratus
Messages : 8696
Enregistré le : sam. 20 août 2011, 23:41
Genre : Non spécifié

Re: Mes commandes chez GG France

Message par VeilleurDeNuit » ven. 7 oct. 2011, 22:09

Suite au réapprovisionnement de la boutique en pièces détachées (nous avons été gâtés !), mais aussi avec la sortie du Stealth, j'ai effectué une "petite" commande chez GG France.

Bien évidement, tout c'est déroulé de la manière la plus parfaite qu'il soit. Livraison express, communication parfaite, cadeaux conséquents.

Il faut dire que depuis l'annonce du réapprovisionnement et jusqu'à celui-ci, Nikos et moi-même avons beaucoup échangé par mails. Et je salue la disponibilité et la gentillesse de l'équipe qui n'a pas laissé un seul de mes mails sans réponse. :respect:

Je n'ai pas été déçu par le Stealth. :inlove: Très compact, c'est le compagnon idéal pour les sorties.

Donc au final, je suis extrêmement satisfait de cette boutique et je remercie encore toute l'équipe pour son dévouement au service du client. ;)

@merlin78 : :plus1: vivement l'AVS ! Cela ne devrait plus tarder maintenant...

Avatar du membre
merlin78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1357
Enregistré le : mar. 14 juin 2011, 22:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quantic + Kayfun lite plus,
ego twist 1000, Innokin VV V3
Eliquide:
Jus de serpent 12 mg
Eden de House Of Liquid 12 mg,
Localisation : MEZY SUR SEINE 78
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Mes commandes chez GG France

Message par merlin78 » ven. 7 oct. 2011, 22:20

Moi je le verais bien arrive la semaine prochaine. C est vrai qu il me tarde de le voir monte sur mon ggts. Pareil pour ma satisfaction avec l equipe de ggfrance. Courtoie et patient. Et toujours un petit cadeaux qui font tres plaisir.

Avatar du membre
ABSOLEM
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2989
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011, 22:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Mes commandes chez GG France

Message par ABSOLEM » ven. 7 oct. 2011, 23:49

la GGslim n'apparait plus... sera t'elle dispo prochainement?
Image

Répondre

Retourner vers « GG Série France : Avis et questions sur votre commande »