Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)Reload 26 vs Blotto 26

Raide Devil
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
Genre : Homme

Reload 26 vs Blotto 26

Message par Raide Devil » sam. 20 juin 2020, 13:43

Slt tt le monde

Je lance ce petit topic car à l'heure actuelle et en lisant et voyant pas mal de review je vois que l'un se compare beaucoup avec l'autre.

Donc pour ceux qui hésitent entre l'un ou l'autre ou ceux qui ont les 2 vous pouvez donner votre ressenti sur ces 2 belles pièces.

Ok d'un point de vue tarif ils ne jouent pas dans la même cour mais sont intéressants à comparer.

Raide Devil
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas

Re: Reload 26 vs Blotto 26

Message par Raide Devil » sam. 20 juin 2020, 18:16

Ça attire pas les foules hein😅😂

Zoule
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas

Message par Zoule » sam. 20 juin 2020, 18:42

Ça va venir, patience !
Perso je trouve le Blotto génial comparé au Reload... Mais comme je n'ai pas ce dernier tu peux relativiser ma réponse :joker:

Stahw
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide

Message par Stahw » sam. 20 juin 2020, 19:29

Moi je m'installe et je suis ce sujet avec grand intérêt

Raide Devil
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas

Message par Raide Devil » sam. 20 juin 2020, 20:33

Zoule a écrit :
sam. 20 juin 2020, 18:42
Ça va venir, patience !
Perso je trouve le Blotto génial comparé au Reload... Mais comme je n'ai pas ce dernier tu peux relativiser ma réponse :joker:
J'confirme je relativise👍😅😜

Raide Devil
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas

Message par Raide Devil » sam. 20 juin 2020, 20:35

Stahw a écrit :
sam. 20 juin 2020, 19:29
Moi je m'installe et je suis ce sujet avec grand intérêt
Ah bien ça fait plaisir alors👍

J ai créé ce pti topic car en ato rta dual on entend vraiment bcp parler d'eux 2 et ils se font bcp comparer.

Stahw
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide

Message par Stahw » sam. 20 juin 2020, 21:49

Et c'est exactement le sujet que j'attendais 😁
Les 2 me font de l'œil, vu que le jk mini ne me convient pas 😑. Je vais probablement me prendre un Blotto d'occaz bientôt, mais j'ai peur de tomber sur un modèle avec le peek foireux. Et le Reload je le trouve tellement magnifique en gold, qu'il sera probablement miens quand il y aura qq remise....
Mais bon... J'ai pas envie de manger une demi assiette de pâtes sans beurre non plus 😂😂😂 d'autant plus que j'ai aussi envie d'un mod meca, d'un autre armor prime, d'une double barrel, de... Bref c'est par où le foutu club déjà ?

Raide Devil
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas

Message par Raide Devil » sam. 20 juin 2020, 23:33

😂 Stahw t'as grave envie de craquer quoi👍

Moi j ai gardé le JK Mini uniquement pour lui passer les fruités, vape à 35 w avec un Fused à 0.3 ça chauffe pas la vape reste froide à a peine tiède et il est très bien pour les fruités du coup.

Le Blotto 26 je l ai depuis une petite semaine il est excellent je trouve... Pas de problème de peek mais nouvelle batch... On verra par la suite si ça tient... Le bubble est juste top avec sa contenance énorme👌

Et le Reload 26 bah... Je l'ai commandé aujourd'hui du coup il me faisait trop envie...prit sur Arsène Valentin mais pas en Gold... Je l'ai prit en SS. Je le trouve magnifique de cette couleur. Gold je suis pas fan des atos de cette couleur et Black j'aimais bien mais j ai déjà le Blotto et le JK Mini de cette couleur donc le Reload 26 SS s'est imposé de lui même. Ça fait longtemps que j ai pas eut un SS en ato j'ai hâte. Je ferai un retour bien évidemment sur ce topic.

Stahw
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide

Message par Stahw » dim. 21 juin 2020, 00:13

Ok cool ! Ton avis me sera précieux, vu que je commence à voir ton style de vape ;-)

(Si le reload ne te convient pas je dis peut-être prems :lol: )

vapohm
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide

Message par vapohm » dim. 21 juin 2020, 09:36

Stahw a écrit :
sam. 20 juin 2020, 21:49
Et c'est exactement le sujet que j'attendais 😁
Les 2 me font de l'œil, vu que le jk mini ne me convient pas 😑. Je vais probablement me prendre un Blotto d'occaz bientôt, mais j'ai peur de tomber sur un modèle avec le peek foireux. Et le Reload je le trouve tellement magnifique en gold, qu'il sera probablement miens quand il y aura qq remise....
Mais bon... J'ai pas envie de manger une demi assiette de pâtes sans beurre non plus 😂😂😂 d'autant plus que j'ai aussi envie d'un mod meca, d'un autre armor prime, d'une double barrel, de... Bref c'est par où le foutu club déjà ?
Sans vouloir faire le racoleur ;) tu peux faire un tour ici et tes vœux peuvent être exaucés...
viewtopic.php?f=852&t=223506

viewtopic.php?f=852&t=223211

D'ailleurs le Blotto et donc le Reload 26 aussi j'imagine match parfaitement avec ces deux là.

https://youtu.be/XdKOHBtFWLA
Observer, puis regarder de plus près pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »