Discussions généralesCRITIQUE DES GENS CONCERNANT LA VAPE !!!

Discussions générales sur la cigarette électronique
Key75
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : sam. 23 mars 2019, 20:38
Genre : Femme

Re: CRITIQUE DES GENS CONCERNANT LA VAPE !!!

Message par Key75 » mar. 16 juil. 2019, 22:01

Je confirme, le retour du souffle, du goût, du teint rosé et éclatant...Finit les odeurs de vieux cendrier... Et puis le porte monnaie qui prend de plus en plus de poids dans le sac ;) C'est un comble, mais j'avoue qu'à l'heure actuelle, je plains vraiment les fumeurs.

khi
Cirrus
Cirrus
Messages : 1154
Enregistré le : dim. 22 mars 2015, 09:44
Genre : Non spécifié
Âge : 53

Re: CRITIQUE DES GENS CONCERNANT LA VAPE !!!

Message par khi » mar. 16 juil. 2019, 22:01

Antoine. B a écrit :
mar. 16 juil. 2019, 01:59
Euuuh!!! Excuse mais j'ai pas tout suivi😕... Ça nous est dédié ton post?🤨
Ça nous est dédié, moi y compris.
Parce qu'on connait, on se rends compte de la bêtise du jugement des fumeurs qui veulent se rassurer sur leurs choix et des non fumeurs qui ont décidé de croire en des articles partiaux où la conclusion est tiré par les cheveux.
Mais, sur d'autres sujets, nous aussi nous croyons savoir après avoir lu quelques conneries.
C'est pour élargir le sujet sur l'influence des lobbies et le manque de rigueur des principaux acteurs de la démocratie, nous.

khi
Cirrus
Cirrus
Messages : 1154
Enregistré le : dim. 22 mars 2015, 09:44
Genre : Non spécifié
Âge : 53

Re: CRITIQUE DES GENS CONCERNANT LA VAPE !!!

Message par khi » mar. 16 juil. 2019, 22:27

DJclayton a écrit :
mar. 16 juil. 2019, 08:05
Si en plus c est une autre personne qui vous interpelle pour vous donner son avis sans que l on ne lui demande rien, elle cherche (sans s en rendre compte) à se rassurer sur ses choix. Car le cerveau n aime pas les dissonances cognitives.
C est pareil en politique l évidence des faits ne suffit pas
Quand on rajoute à ça une idée de menace alimentée par quelques fake news et un surlignage méthodique de faits divers où l'on appuie sur de vielles croyances, une illustration du bien et du mal et du "nous ou eux", avec une séduisante idée de supériorité, les faits ne comptent plus.

Avatar du membre
Ginji
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 03:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : ITASTE 134 + Magoo S
Maraxus + Igo W6
Kit Subox Mini noir
IPV3 + Mini Subtank ou TFV4 mini
Reuleaux Rx200 + Lemo2
Reuleaux Rx200 + Aeronaut
Dripbox
streamcave Squonk + velocity

Et du Diy en pagaille !
Localisation : Bezons (95)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: CRITIQUE DES GENS CONCERNANT LA VAPE !!!

Message par Ginji » mar. 16 juil. 2019, 22:32

Key75 a écrit :
mar. 16 juil. 2019, 21:55
HAHA J'ai beaucoup apprécier vos réponses, certaines m'ont fait beaucoup rire ;D Je réalise qu'on est un peu tous confronter à ce genre de réflexions. A chaque fois je me lance dans des débats, j'expose mes arguments, en citant des sources scientifiques ect... Mais c'est souvent un dialogue de sourd. C'est que tous ces entêtés avaient finit par me mettre des doutes, voir me faire culpabiliser d'être passer à la vape! Je suis venue vers vous car j'était en panne d'arguments (le bla bla scientifique ennuie les gens) et que je cherchais des punchine bien assasines... Merci à vous :p
Au moins tu argumentes, et c'est essentiel ! Tu as des preuves et tes interlocuteurs ne semblent pas en avoir. Essaie de jouer leur jeu, essaie de comprendre leur point de vue et demande leur des preuves (j'ai entendu ça à la TV n'est pas une preuve au passage :) ). Ajoute à ça que ce qui est affirmé sans preuve peut être rejeté sans preuve. Toi t'es tranquille, les preuves sont de ton coté !
Image

Besoin d'un conseil?
Venez nourrir le chat du forum !
(Attention il digère mal les croquettes au saumon :P)

Avatar du membre
navire
Cumulus
Cumulus
Messages : 258
Enregistré le : ven. 7 mars 2014, 23:03
Genre : Homme
Âge : 59

Re: CRITIQUE DES GENS CONCERNANT LA VAPE !!!

Message par navire » mar. 16 juil. 2019, 22:41

tu les renvois sur Wikipédia le dico du monde pour les composition du pg et vg sur leur portable et surprise pour certain ou certaine voir aussi pour les arômes tu leur balance :
tu vas chez MC DO ou autre, tu vas aussi dans les grande surface pour bouffé des yaourts ou autres cochonneries sucré ou salé , bin oui!
tu les envoies chez solubaromes coté alimentaire et tu leur dit " voila se que toi ou tes gosses mange au quotidien " DES AROMES " .
en général sa pipes plus rien 8-)
j ai aussi oublier aussi certains resto classic et de source plus que sur ! :twisted:"c est super bon ici" oui mais chut ! ses un secret ! :D
la clope non mais la vape oui
Image

Avatar du membre
Icemilk
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3220
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019, 16:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box :
Aegis Legend
Tomahawk bp mod
...

Méca :
Lauransot Mod
Scribe de Wheelsandtime
Gus

Ato :
Leto 24 MTL
By-Ka SE et V6
Hurricane V2 et 1.4 NG
"SQuape A[rise]"
Kayfun X
Precisio
Kayfun V5 mini
Taifun GT III
"Corona V6 "MTL
...
Localisation : Astéroïde B 612
Genre : Non spécifié
Âge : 5
Contact :

Re: CRITIQUE DES GENS CONCERNANT LA VAPE !!!

Message par Icemilk » sam. 20 juil. 2019, 14:38

Hier visite chez le rabouteux, je tombe sur un remplaçant inconnu et on parle vape.
-Oh, c'est très bien, ça aide à l’arrêt de la cigarette en gardant la gestuelle.
- Et pis on peut doser en nicotine ce qui est pas mal.Car la nicotine induit une dépendance au même titre...je me lance dans deux minutes d'explications, etc...etc..
-Nan la nicotine n'entre pas dans la dépendance, c'est pas de la morphine tout de même...faut juste de la volonté, si on veut on peut....etc...etc... j'écoutais déjà plus ou alors de loin...
J'ai fait mon chèque de 25 euros et suis parti.
Image
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.
Synthèse de mon parcours page 156 du topic "Mon anniv"

berurier1
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : mar. 3 déc. 2013, 12:28
Genre : Non spécifié

Re: CRITIQUE DES GENS CONCERNANT LA VAPE !!!

Message par berurier1 » mer. 24 juil. 2019, 10:59

Bah, tu t'en tapes, le pire c'est encore les fumeurs; je suis dans un pays ou on peut encore vaper au bistro (si c'est OK pour le patron) alors que les fumeurs doivent sortir et ça - ça passe mal pour eux..
De toute façon il y a tellement de désinformation de la part des lobbies et des groupes de pression proches de cigarettiers qu'on n'est pas sortis de l'auberge...

bonne vape à tous et toutes...

Jérémy
Cumulus
Cumulus
Messages : 330
Enregistré le : sam. 16 avr. 2011, 12:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : DotStick, DotAio
Localisation : Tours
Genre : Homme
Âge : 47

Re: CRITIQUE DES GENS CONCERNANT LA VAPE !!!

Message par Jérémy » mer. 24 juil. 2019, 13:40

Salut,

Perso, j'ai quasiment toujours sur moi les fiches toxicologiques du propylène glycol et de la glycérine végétale.

Un peu d'explication en disant qu'il y a au maximum 4 produits au lieu de 400 dans la clope. On détaille vite fait : Propylène glycol dans ventoline (les asthmatiques respirent du propylène glycol), lingettes pour bébé (toutes, même les bio). Glycérine végétale dans dentifrice et plein de produits au quotidien. Nicotine = caféine, sodas (sucre) et encore moins nocif (la nicotine est juste là pour rendre accroc et rien d'autre ; enfin faut pas la boire). Reste les arômes justifiés par les normes drastiques qui existent désormais.
Eh bah avec un peu de pédagogie, un sourire, les gens se questionnent un peu et lèvent quelque peu leur préjugé. Et tu leur rappelles que dans les clopes il y a par exemple : les herbicides, cyanure, formol, polonium, acétone... On est déjà à plus de produits qu'il y a dans la vape :) (et ceux-là sont un peu plus nocifs)

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: CRITIQUE DES GENS CONCERNANT LA VAPE !!!

Message par Dadasuprem » mer. 24 juil. 2019, 14:49

Copier, imprimer, plastifier et faire tourner :

Image
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

F.m.2
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 161
Enregistré le : jeu. 16 mai 2019, 13:48
Genre : Homme

Re: CRITIQUE DES GENS CONCERNANT LA VAPE !!!

Message par F.m.2 » jeu. 25 juil. 2019, 12:38

Dadasuprem a écrit :
mer. 24 juil. 2019, 14:49
Copier, imprimer, plastifier et faire tourner :

Image
Ah ben voilà! moi qui cherchais un bon "all day" enfin une recette qui se démarque, un peu de vanilline par dessus et c'est parfait! :lol: :mrgreen:
un cocktail explosif pour toutes les saisons

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »