Discussions généralesVos boulettes en rapport avec la vape (meme pas honte)

Discussions générales sur la cigarette électronique
Avatar du membre
agencecacapulco
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 878
Enregistré le : lun. 17 juil. 2017, 19:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico 75 W
Istick 100 w
Reuleaux RX gen 3
Box BF Druga
Ijust S (silver)
Istick Pico 85 W
Ijust S (black)
Tauren méca
Tesla Wye 85
Aegis mini
Vaporesso target mini

....…........................
Nautilus 2 (au chaud dans sa boite)
Melo 3 mini (fini)
Bellus Youde
Lemo 2
Serpent rdta wotofo
Hadaly (clone- fini)
Soul S
Ammit 25 (fini)
Merlin RTA 23mm
Dead Rabbit
Recoil Rebel (fini)
OBS Crius 2
Zeus (de retour!)
Blitzen (fini)
Manta Rta (fini)
Bellus V2
Pharaoh mini
Aromamizer suprême V2
Ammit Rda MTL
Arès MTL
Thémis Mesh rta
Expromizer V3 fire
Mesh pro Digiflavor
Profile Rda Wotofo (fini)
Serpent Elevate wotofo
Bombus rta (Oumier)
Gear OFRF
Tauren solo rda
Siren V2 24mm
Zeux X
Kylin M (Vandy vape)
Pyro V2 RTDA (Vandy Vape)

Pod Pasito
Localisation : 62
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Vos boulettes en rapport avec la vape (meme pas honte)

Message par agencecacapulco » sam. 1 sept. 2018, 15:05

Au pire, essayez de laisser vos box dans un récipient rempli de riz plusieurs heures, ça fait des miracles parfois... Même si le coup de la MàL me paraît compliqué...
Image

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Vos boulettes en rapport avec la vape (meme pas honte)

Message par Emirius » sam. 1 sept. 2018, 18:04

J'essaie d'en rire.... Mais je n'y arrive pas ! Pour le moment... :mrgreen:
Mais quel C.. ! Mais quel C.. ! Mais quel C.. ! Mais quel C.. ! :evil:
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

gael123
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 54
Enregistré le : dim. 1 juil. 2018, 09:04
Genre : Homme

Re: Vos boulettes en rapport avec la vape (meme pas honte)

Message par gael123 » sam. 1 sept. 2018, 19:57

Faire tomber la partie basse de mon ello vate pendant un changement de résistance, qui tombe sur le carrelage, et paf, un plat dans l'alu, pile sur la partie en contact avec le verre, résultat, le verre bute sur le plat avant de bien serrer le joins :corde: .
Obligé de gratter l'alu avec une lame pour enlever un peut de matière, ça a fonctionné, mais fait chier quand même :evil: .

Avatar du membre
Goldos
Altostratus
Altostratus
Messages : 6782
Enregistré le : sam. 4 août 2012, 20:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zepipes, avec DCT ou miniViviNova.
Vamo V2 SS; Vamo V2 Black Chrome; AgaT2.

Kuwako + eGo + atomiseur démontable eGoX + Tanks. VV Passthrough USB, mini Gripper et Gripper VV, Kanger T2, T3, Katady CE3, donc je soigne mon eGo !

70 ml propylène glycol, 25 ml glycérine, 5 ml d'eau pour ma base en 0 mg. Ajouter 18 g de cristaux de menthol, mélanger au bain marie.
110 à 115 ml reviennent à 6.88 € pour "Le Compte de menthe et cristaux".
Localisation : Ar Poulgwenn
Genre : Homme
Âge : 68

Re: Vos boulettes en rapport avec la vape (meme pas honte)

Message par Goldos » sam. 1 sept. 2018, 21:21

Dans la série : les box ne savent pas nager
L'Iphone de ma fille non plus: comme elle le met toujours dans la poche arrière du jean's, soit il supporte difficilement le pliage quand elle s'assoit,
soit il tombe dans la cuvette quand elle va aux toilettes,(pas plus tard que la semaine dernière).

Sinon comme boulette vapote:
Une pharmacienne (cadre dans le service production et mignonne de surcroit) s'étonne de la taille de mon Vamo qui avait remplacé mon eGo du départ.
- Waaaah, c'est qu'elle est de plus en plus grosse !
- C'est que c'est vous qui lui faites autant d'effet.
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: !

Comme elle s'entend comme larron en foire avec mon supérieur hiérarchique, je suis certain que ça lui est revenu aux oreilles.

C'était il y a 5 ans, depuis il doit y avoir eu prescription... Quoique :roll: .

:)
Adhérent AIDUCE n° 170: entre mes dépenses vapote 2244.5 €, et mes économies clopes, je verse annuellement mes 10 € de cotisation sans peine.

Image

rom102
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 108
Enregistré le : ven. 14 avr. 2017, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotsquonk 100W + Drop Dead
Demon killer Alien + Fiber N' Cotton
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Vos boulettes en rapport avec la vape (meme pas honte)

Message par rom102 » ven. 7 sept. 2018, 10:16

Salut,

A mon tour... J'en ai une paire hahaha.. Rien qu'hier : oublié que j'avais juste posé et pas revissé le bouchon de mon flacon en verre après avoir nicotiné, j'étais partit faire autre chose j'avais d'autres trucs en tête... je le reprends donc, et je commence à le secouer xD j'ai vu la pipette voler, heureusement je n'ai perdu que très peu de liquide. ^^

La pire, même si ce n'est pas vraiment une boulette de ma part mais plutôt de la malchance, c'est cette maudite journée... J'étais en train de bosser, j'avais mon blouson en cuir sur le dos, dans la poche droite mon mod, et un flacon de 60ml quasi neuf d'un bon liquide.
Je passe la main dans ma poche et je sens du liquide, beaucoup de liquide, je me dis putain non une fuite de mon ato !! J'étais loin du compte, le bouchon en plastique du liquide s'était dévissé, et entièrement vidé (60ml quoi !!!!).
Mon mod dégoulinant de liquide de partout, mon blouson qui avait absorbé 70% du donut abricot, la PLS !
Je vous dit pas la quantité de sopalin que j'ai bouffé, l'odeur du blouson, le cuir qui ''déteint'' en laissant du noir partout sur mes mains et le sopalin, la box qui déconne et ''fire'' toute seule (résolu après par démontage et nettoyage), tout ça au boulot quoi... Aie aie aie j'étais pas bien ! :D

Bref j'en ai d'autres qui vont me revenir, mais pour l'instant je vous laisse déjà ça :D

Avatar du membre
sasa188
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mar. 5 févr. 2019, 02:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tarot Nano - Vaporesso
Genre : Femme
Âge : 28

Re: Vos boulettes en rapport avec la vape (meme pas honte)

Message par sasa188 » mar. 5 févr. 2019, 23:23

Utiliser ma ma batterie à 80W, alors que mon Clero conseil 35W Maximum, inspirer à fond, résultat :

- Résistance cramé.
- Gout horrible au vapotage.
- Une bonne toux de 5 minutes :inlove: .
Image

Avatar du membre
ManCoon31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3557
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018, 19:55
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Vos boulettes en rapport avec la vape (meme pas honte)

Message par ManCoon31 » mer. 6 févr. 2019, 22:34

Il y a heure j'ai refait un coton sur un dripper monté sur électro, je vérifie que tout va bien puis je démonte l'ato et me dit tient je vais faire sortir un peu plus le 510, ce que je fait puis monte l'ato direct sur une starwood (full méca) sans re vérifier :roll: résultat je fais fire et choppe un gout dégeu genre dryhit, du coup j'ôte le top cap mais le coton est nickel, alors je refais un fire à vide et là je vois de la fumée qui ne sort pas des coil mais par une des vis du coté positif ainsi qu'une tâche de métal surchauffé à cet endroit :shock: J'avais mis le deck en court-circuit et ma box électro me l'aurait dit :roll:

Moralité même quand on a l'habitude il faut toujours checker son montage avant de le mettre sur une méca.

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »