Le coin des NouveauxConseils achat pour vape importante (upgrade depuis kit eleaf mini istick 20w)

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Tntteam
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : mar. 13 mars 2018, 17:21
Genre : Non spécifié

Re: Conseils achat pour vape importante (upgrade depuis kit eleaf mini istick 20w)

Message par Tntteam » mer. 14 mars 2018, 08:58

Hello

Merci pour vos messages. Effectivement me ballader avec plusieurs ato a echanger sur le "corps" principal me fait pas peur, je le fais deja et je me ballade avec tout pour changer selon l humeur.
Donc a priori je devrais pouvoir me debrouiller pour avoir les deux types d inhalation ca me permettra de bien choisir avec de l experience.
Ca me genes pas d acheter pour rien, si a terme je réussi a trouver le setup ideal qui me fera arreter la cloppe :)

Je vais regarder les modèles que vous indiquez, je vous ferais un retour, et une fois choisi puis testé le modele final un retour d experience complet, ca servira peut etre a d autres :)

Tntteam
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : mar. 13 mars 2018, 17:21
Genre : Non spécifié

Re: Conseils achat pour vape importante (upgrade depuis kit eleaf mini istick 20w)

Message par Tntteam » ven. 30 mars 2018, 11:17

Salut,

Désolé, j'ai été assez surbooké et je n'ai pas pu avancer sur ce sujet depuis 15 jours :(

Pour répondre à vos remarques sur le changement de résistance, en fait je suis habitué avec ma ecig actuelle, la résistance étant dans le clearo, je n'ai qu'a dévisser une pièce et hop j'ai changé de résistance + e liquide sans en mettre partout. Donc l'idée est bien d'avoir 2 clearos tout prêts résistance incluse.

Alors j'ai regardé l'atopack, je trouve que c'est une très bonne idée au moins pour naviguer entre directe et indirecte, ce qui me guidera par la suite si je veux changer ! Réservoirs xxl facilement changeables, c'est vraiment bien. Et ça me permettra de tester sur une longue période (pas que en magasin) entre les 2 types d'inhalation.
Le design par contre !! aie ! :) :) Enfin c'est pas un accessoire de mode...

Pour l'atopack penguin se, il est indiqué "puissance maxi 50w" mais je ne vois pas où on règle la puissance ? Rien dans le famélique manuel du constructeur... La puissance s'auto adapte en fonction de la résistance détectée ?

Par contre pour la vape froide, ça ne fera pas l'affaire, mais bon, dans un premier temps ça me permettra peut-être de me décider entre directe/indirecte, puis regarder d'autres modèles.


Bon si je reformule ma demande, je recherche :
- Box avec batterie intégrée
- 2 Clearo au moins 4-5ml, 1 pour de la vape directe, 1 pour de la vape indirecte, possibilité de changer de clearo rapidement sans en mettre partout en dévissant/revissant simplement le clearo
- Possibilité de mettre un drip tip long (pour refroidir la vape)
- Avec contrôle de la température (après tout, on cherche à améliorer sa santé, autant aller au bout de la démarche)

Si vous avez des modèles à me conseiller...

Pour le clearo zenith, je vois que les deux résistances incluses indiquent : "1.6 ohms à utiliser entre 10w et 14w, 0.8 ohm à utiliser entre 15w et 18w"
Je peux le monter sur mon eleaf istick mini ? Car je peux choisir de 8 watts à 20 watts.

Du coup je pense prendre un penguin + un clearo zenith avec drip tip long métal que je monterais sur ma box eleaf, ça va me permettre plein de setups pour tester, qu'en pensez-vous ?

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »