Le coin des NouveauxEnvie urgent de cigarettes

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Phil-
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 50
Enregistré le : dim. 4 févr. 2018, 13:19
Genre : Homme

Re: Envie urgent de cigarettes

Message par Phil- » mar. 6 févr. 2018, 12:44

Je pense qu'il vaut mieux de revoir ton taux de nicotine, il serait dommage de reprendre la cigarette, c'est un combat, ça fait parti du "jeu" après je sais que nous ne sommes pas tous égaux devant le manque.

Je n'ai pu résister de glisser cette petite blague, si toute fois vous me le permettez ;)

phpBB [video]


Si cela peut aider, achètes toi une balle anti-stresse. ;)

Avatar du membre
allumin
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3917
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013, 09:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gus Lord 18500 - Nemesis-Sidewinder
Hcigar VT75- Hcigar VT Inbox V3-Pico Squeeze-DamnMod Rev.3 dna 75C
Aromamizer Supreme Lite - Avocado 24- Berserker RTA- Berserker Mini - Berserker rda -Galaxies rda-Galaxies rdta
Localisation : Île-de-France
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Envie urgent de cigarettes

Message par allumin » mar. 6 févr. 2018, 13:54

peynir a écrit :J’ai un besoins urgent d’aller acheter des cigarettes. Comment me tromper et ne pas en acheter ?
Nebuleuse a écrit :Éventuellement changer de matériel ca peut aider pour se remotiver.
Entièrement d'accord dans ces cas là c'est bien d'avoir une autre cléaromiseur sous la main avec un e-liquide différent ( voir avec un peu plus nicotine) dès que tu satures sur un jus, qu'une envie de clope arrives-tu alterne le matériel
ça aide bien pour passer ces moments ;)

Nebuleuse
Altostratus
Altostratus
Messages : 5410
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 21:49
Genre : Non spécifié

Re: Envie urgent de cigarettes

Message par Nebuleuse » mar. 6 févr. 2018, 14:48

Pis tu peux tromper ton cerveau en lui expliquant que ce serait raisonnable d'amortir le matériel qui t'a coûter un bras. :mrgreen:

Avatar du membre
TotoBoubou
Cumulus
Cumulus
Messages : 252
Enregistré le : lun. 8 janv. 2018, 17:35
Genre : Homme

Re: Envie urgent de cigarettes

Message par TotoBoubou » mar. 6 févr. 2018, 14:52

peynir a écrit :J´Ai fumer une tueuse, je vais revoir mon taux de nicotine.
Souvent le sujet est là, et ce n'est pas parce que tu as craqué que tout est foutu : parfois il faut s'en reclaquer une pour se rappeler à quel point la vape est positive (+ de nicotine que la clope si besoin, absence d'odeurs et je ne parle pas de l'encrassage de la machine humaine avec ronflements, crachats etc... qui dans mon cas accompagne la garrot et le reste :evil: ).

En tout cas courage l'Amigo !

ps : + 1000 avec Nébuleuse pour les légendes personnelles et "fragilités" liées, souvent ça ressurgit lorsqu'on ne s'y attend pas :?

Jeffo13
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 505
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015, 02:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Squape Nduro
Kayfun 5²
Taifun GT3/GT4
Hurricane V1 / V2
ELLO/MELO4/Nautilus 2
NRG SE / Zenith
Minikin v2 Asmodus
Paranormal DNA75c
SX mini G class / T class / SL class
Therion DNA75
Pico 25
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Envie urgent de cigarettes

Message par Jeffo13 » mar. 6 févr. 2018, 18:58

Salut,
Dans ton profil tu dis que tu fumais de temps en temps le narguilé. Je pense que ça vaut le coup de passer sur du matériel un peu plus sérieux type melo/pico, histoire d’envoyer un peu les watt et la vapeur en inhalation direct. Tu pourras rapidement revenir à 6 mg et stabiliser ton arrêt du tabac sereinement.
Après concernant l’envie de fumer une clope (et je ne parle pas de manque de Nico), ça peut durer quelques mois, à toi de gérer pour résister.
Image

Ella-castagnette
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 77
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018, 20:24
Genre : Femme

Re: Envie urgent de cigarettes

Message par Ella-castagnette » mar. 6 févr. 2018, 19:12

Et oui nous passons tous par là, à toi de voir ce que tu souhaites, enfin si tu as postés ici par rapport à ton envie et ensuite ton craquage, c'est que tu ne le souhaitais pas ...
Crois moi de temps à autres j'en crève d'envie de m'allumer une clope, je me trouve plein d'excuses et je fais pour ne pas craquer car j'ai ma cigarette électronique pour m'aider et que j'ai pris la décision de ne plus y toucher.
Non, ce n'est pas facile et ce n'est pas la dernière fois que ça t'arriveras si tu as vraiment décidé d'arrêter. (Même des années après...)
Comme déjà dis, rien n'est foutu, fumer une clope c'est perdre une bataille, ce n'est pas perdre la guerre. À toi de faire tes choix !
Image
Je lis un livre sur mon smartphone, je "fume" ma cigarette électronique, ça y est je suis entrée dans le futur :p

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: Envie urgent de cigarettes

Message par VapotoCustard » mar. 6 févr. 2018, 19:29

La tentation tu l’auras toujours mais est ce vraiment ce que tu as envie?

Non donc trouve ton truc pour te faire passer l’idee.

Un autre matos? Liquide? Essaies des autres trucs plus performant... avec un dripper tu vas la sentir la nicotine.

T’as la volonté ou pas?
C’est qui le gérant lol
Image
Adhérent AIDUCE

peynir
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : lun. 15 janv. 2018, 10:34
Genre : Homme

Re: Envie urgent de cigarettes

Message par peynir » mar. 6 févr. 2018, 21:02

J'ai finalement acheter un autre eluiquide avec un plus haut taux de nicotine. Plus des petites résistance avec la grille au dessus. Et la je me sens rassasié : ).
Pensez vous que c'est une bonne idée de prendre une resistance DIY ? D'après le vendeur les petite resistance à faire soit même c'est galère à les faire.

peynir
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : lun. 15 janv. 2018, 10:34
Genre : Homme

Re: Envie urgent de cigarettes

Message par peynir » mar. 6 févr. 2018, 21:02

D'ailleurs ça peux paraitre bizarre mais tous vos messages ça fit vraiment du bien ^^

peynir
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : lun. 15 janv. 2018, 10:34
Genre : Homme

Re: Envie urgent de cigarettes

Message par peynir » mar. 6 févr. 2018, 21:05

freddo90 a écrit :J'ai vu que tu avais des soucis avec ton diy. C'est toujours le même que tu vapes ?
Si c'est le cas c'est peut-être ça le souci, rachète quelques fioles de liquide tout fait, et demande des conseils pour ton prochain diy...
C'est exactement ça, j'ai fait ce que tu as dis j'ai racheter une fiole

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »