Vos questionsRetour à l'indirect ?

Avatar du membre
ruskoff08
Cirrus
Cirrus
Messages : 1615
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 13:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box électro : L'onyx, la pico, la RX 200S, box beast dna75 de chez encom, au boulot : heatvape invader mini 50 w
Mod méca : Kindred V1.5
Ato :Toptank mini V3 (modifié, percé à 3,2 mm),l'avocado 24, bellus, TF RTA g2, goblin V1 et V3, x2 avocado 24 bottom Airflow, Ammit 22
Au placard : J-mini XL (tout neuf, jamais servi, à échanger si quelqu'un veut !!! ), IJust 2, Melo 3
Accu : Mxjo IMR 18650 3000mAh 35A (grrrr on ne m'y reprendra plus), VTC6, VTC5
Depuis avril 2016 : passage au DIY et reconstructible
Localisation : Sedan (08 Ardennes)
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Retour à l'indirect ?

Message par ruskoff08 » mer. 24 janv. 2018, 19:13

Salut,
Est-ce que tu te sent rassasié après une séance de vape ?
J'ai pas l'impression.... Peut être encore augmenter ton taux de nicotine....
Ce n'est que mon avis mais si tu veux repasser à l'indirect et que ensuite tu vapes en direct sur un ato pas tellement étudié pour, ça va te saouler rapidement....
Augmente un peu ta nicotine et peut être aussi le % de pg pour plus de hit....
Bon courage et bonne soirée
Image


TOUJOURS Y CROIRE, NE RIEN LÂCHER

Avatar du membre
pandauno
Cumulus
Cumulus
Messages : 462
Enregistré le : dim. 26 août 2012, 02:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : HOTCIG R150
ehpro & eciggity Billow v1 ou 2 j'sais plus
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Retour à l'indirect ?

Message par pandauno » mer. 24 janv. 2018, 23:12

Sisi ça vas c'est même un peu fort le hit parfois du coup je ne vais pas monter plus haut en mg c'est juste le flow de vapeur qui est moindre et je ne suis pas habitué

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
Aeten
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016, 19:06
Genre : Homme

Re: Retour à l'indirect ?

Message par Aeten » dim. 28 janv. 2018, 17:58

Jeffo13 a écrit :
Aeten a écrit : dommage avec tes conseils je serais encore fumeur :mrgreen:
C'est pas un conseil, mais un simple constat. J'ai fait arrêter énormément de personne et je ne te laisserai pas remettre à nouveau ce constat en doute. J'ai meme parfois conseillé du DL. Ouuhh!! Blaspheme! :mrgreen:
Au cas ou tu n'aurais pas compris je ne suis pas un ayatolah du MTL, tu te trompes surement de cible.
C'est dingue cette tendance à toujours vouloir contredire tout et n'importe quoi avec une sophistique à peine dissimulée :mrgreen:

Avatar du membre
phiphi74130
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 200
Enregistré le : mer. 15 mars 2017, 19:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : steamcrave hadron pro, steam crave aromamizer V3
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Retour à l'indirect ?

Message par phiphi74130 » dim. 28 janv. 2018, 19:15

Bonjours. Pour l'arrêt de la clope, je pense que outre le débat direct/indirecte, c'est la volonté qui compte, sans ça, quelque soit le type de vap, de matériel, ça sera un échec. l'arrêt de la cigarette n'est pas facile, car tout est fait pour nous rendre accro. J'ai essayé la vap indirecte, et sa ne me convient absolument pas. dans le même temps, je suis passé au reconstructible.
Image

Avatar du membre
gpb
Cirrus
Cirrus
Messages : 2102
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : https://www.instagram.com/gpb_vape/
https://www.instagram.com/gaelblabs/
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Retour à l'indirect ?

Message par gpb » dim. 28 janv. 2018, 19:29

J'ai arrêté du jour au lendemain sans l'intention de le faire, ni aucune volonté. (en indirect ;) )
Image

Defes
Cirrus
Cirrus
Messages : 1428
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013, 14:22
Genre : Non spécifié

Re: Retour à l'indirect ?

Message par Defes » dim. 28 janv. 2018, 19:33

J'ai arrêté sans le vouloir non plus, c'était plus de la curiosité technophile qu'autre chose, en indirect. Puis j'ai compris que la cigarette était définitivement partie après mon passage à la vape en direct.

Avatar du membre
freddo90
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 773
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2017, 09:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: Sinuous P80 / Ikonn 220 / Kangxin Mini VF
Clearos: Melo4/Veco plus/Cubis Pro
RTA: Serpent SMM
RDA: Wasp nano
Genre : Homme

Re: Retour à l'indirect ?

Message par freddo90 » dim. 28 janv. 2018, 20:39

gpb a écrit :J'ai arrêté du jour au lendemain sans l'intention de le faire, ni aucune volonté. (en indirect ;) )
Pareil mais en "direct" à la manière de Mr Jourdain ( sans que je n'en susse rien :lol:) avec un clearo mtl.
Quand j'ai compris que je vapais en direct j'ai eu l'impression de mal faire et j'ai essayé de passer en mtl sans succès. Je pense que c'est déjà ce que je recherchais avec les clopes en les fumant très rapidement. La vape en dl me semble beaucoup plus "naturelle".

miminoumad
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018, 22:04
Genre : Homme

Re: Retour à l'indirect ?

Message par miminoumad » dim. 28 janv. 2018, 20:57

Bonjour pareil j'ai arrêté sans le vouloir en vape indirect.
Mais j'ai débuté avec le guardian vaporesso qui me laisse le choix entre les 2 résistance et les deux driptip fournit pour vape direct ou indirect. Et au final j'utilise la résistance pour vape direct mais driptip fin. Et je vape en mtl quand même

Jeffo13
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 505
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015, 02:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Squape Nduro
Kayfun 5²
Taifun GT3/GT4
Hurricane V1 / V2
ELLO/MELO4/Nautilus 2
NRG SE / Zenith
Minikin v2 Asmodus
Paranormal DNA75c
SX mini G class / T class / SL class
Therion DNA75
Pico 25
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Retour à l'indirect ?

Message par Jeffo13 » lun. 29 janv. 2018, 12:45

Aeten a écrit :
Jeffo13 a écrit :
Aeten a écrit : dommage avec tes conseils je serais encore fumeur :mrgreen:
C'est pas un conseil, mais un simple constat. J'ai fait arrêter énormément de personne et je ne te laisserai pas remettre à nouveau ce constat en doute. J'ai meme parfois conseillé du DL. Ouuhh!! Blaspheme! :mrgreen:
Au cas ou tu n'aurais pas compris je ne suis pas un ayatolah du MTL, tu te trompes surement de cible.
C'est dingue cette tendance à toujours vouloir contredire tout et n'importe quoi avec une sophistique à peine dissimulée :mrgreen:
Ah mais je n'ai pas de cible, je ne milite pour rien d'autre que de laisser le choix.

Je préfère conseiller un débutant sur un clearo mixte et lui dire que les liquides sont affaires de gout, plutôt que lui expliquer voila il faut faire ça avec ce parfum là. Parce que je n'ai pas la prétention de savoir ce que l'autre va "préférer".

Parce que tu fais bien les constats que tu veux bien mais ici ou IRL (ou mon expérience perso), les débutants sont nombreux à partir rapidement sur du DL, et ça permet à beaucoup d'arrêter complètement la clope et de ne pas retomber dans cette cochonnerie. Et avec autre chose que des liquides tabac.
Ce n'est pas une volonté de te contredire, c'est juste un autre constat que le tient.
Image

Avatar du membre
Aeten
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016, 19:06
Genre : Homme

Re: Retour à l'indirect ?

Message par Aeten » ven. 2 févr. 2018, 21:21

Tu continues à utiliser le mot "conseiller". Je n'ai meme pas dit que je conseillais ceci ou cela. En fait je fais tester. Et le plus souvent on préfere un truc sérré et un tabac, parce que c'est ce à quoi on est habitué. Ca n’empêche pas de s'essayer à d autre pratiques dans les jours qui suivent. Tu sous estimes beaucoup l'effet de mode aussi...

Répondre

Retourner vers « Vos questions »