Autres / Mélanges complexes / InclassablesLiquide avec du CBD

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Laurent49
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 72
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014, 21:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT1+ Dripper /Origen Genesis/Pipeline
Genre : Homme

Re: Liquide avec du CBD

Message par Laurent49 » ven. 22 déc. 2017, 10:08

Voici un tableau de mesure en gouttes ou ml pour une base concentré Eliquide 1g
Capture d’écran 2017-12-02 à 11.58.28.png

Avatar du membre
phil1841
Cirrus
Cirrus
Messages : 1753
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013, 10:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Istick 75, 1 Stick pico 25, Sinuous P80 , avec, 2melo, wotofo smm, zeus, ammit
Localisation : Nevers
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Liquide avec du CBD

Message par phil1841 » ven. 22 déc. 2017, 10:16

j'en ai prit en pilule, c'était indiqué d'en prendre 2 le matin, je n'ai rien senti du tout, pourtant j'avais visé haut j'avais prit les plus fortes, si çà t'interesse je peux te mettre le lien en mp, c'est beaucoup moins cher que le eliquide.
Donc j'avais acheté une boite pour essayer car c'est ma mère qui me l'a fait découvrir sous le conseil d'un homéothérapeute à cause de ses douleurs.
Je peux te dire que j'ai prit 5 pilule d'un coup le lendemain et je me sentais détendu sans plus.
Donc résultat : il faut en prendre une tonne pour qu'à la fin tu ne ressentes rien ou pas grand chose ; De plus j'ai lu que çà n'avait aucun effet psychoactif, c'est le cas, et çà coute très cher en eliquide.
Après tout si tu veux tester rien ne t'en emp^che mais même si on m'en propose je dirais non car c'est vraiment pas ce que je recherche. Autant prendre un bout de s....
Image

Laurent49
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 72
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014, 21:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT1+ Dripper /Origen Genesis/Pipeline
Genre : Homme

Re: Liquide avec du CBD

Message par Laurent49 » sam. 23 déc. 2017, 14:45

Salut phil pas envie forcement de les tester en pilule comme toi j'en prend pour des douleurs aigue cruralgique et sciatique l'huile en 1G ou le Eliquide du meme dosage me convienne bien je suis réactif a la molécule car 60 mg me suffise pour me soulager merci a toi, pour le prix j'en trouve a 50 euros les 1000mg.

Avatar du membre
MagB
Cumulus
Cumulus
Messages : 406
Enregistré le : lun. 29 mai 2017, 00:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dead Rabbit
Localisation : Occitanie
Genre : Femme
Âge : 45

Re: Liquide avec du CBD

Message par MagB » sam. 23 déc. 2017, 23:18

J'ai testé par curiosité, histoire de voir si c'est plus ou moins efficace que l'huile.
Au début j'ai essayé la base harmony en 100mg, c'est un peu déroutant, aucune indication de dosage. Le site sur lequel j'ai acheté conseille 15% d’arôme et 85% de base, j'ai quasi pas eu d'effet et ça m'a arraché la gorge, trop de PG, en revanche en le mélangeant à 50% avec mon liquide habituel j'ai un petit effet détente temporaire.
Ensuite j'ai testé un liquide de Space Monkey, le Purple Haze en 150 mg, 40/60, cristaux, terpènes, arôme. Ce que je ne savais pas avant de l'acheter c'est que le CBD est extrait à la fois à partir des cristaux et de l'huile, il y a un dépôt jaunâtre bien épais qui surnage, le liquide se déphase et l'huile remonte. D'après l'avis de certains labos, ces liquides sont à éviter car on ne sait pas identifier clairement la qualité de l'huile et le taux de CBD qu'elle contient. Tant pis, je l'ai vaper quand même, il a un bon petit goût de mangue, une dizaine de puffs et j'ai un effet détente pas mal qui dure un peu, mais il me faut bien 2-3 ml pour être vraiment détendue plus durablement. Sinon aucuns effets sur quelques douleurs physiques provoquées par le réaménagement de mon grenier, genre lumbago, courbatures, vieilles fractures qui se réveillent...

Je ne sais pas encore si je vais en reprendre, si c'est le cas je prendrais plutôt un booster, je testerai bien Greeneo aussi, voir les liquideo. Je trouve quand même l'huile plus intéressante, c'est un effet différent plus progressif et durable.
aï biliv aï kèn flaï, aï biliv aï kèn teutch ze skaï
Image

Avatar du membre
MagB
Cumulus
Cumulus
Messages : 406
Enregistré le : lun. 29 mai 2017, 00:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dead Rabbit
Localisation : Occitanie
Genre : Femme
Âge : 45

Re: Liquide avec du CBD

Message par MagB » mar. 2 janv. 2018, 22:52

Je complète mon avis sur les liquides au CBD, puisque j'en ai testé d'autres à différents taux. Je cherchais à comparer sur la durée avec l'huile de chanvre, que je prend sans CBD régulièrement, dans le but de limiter mon trouble d'hyperactivité. Je voulais surtout faire part de mon expérience pour d'éventuelles personnes qui cherchent à traiter l'hyperactivité sans prendre les médocs sur lesquels on ne sait pas grand chose, étant donné que les causes sont toujours floues.
J'ai refais des tests aussi parceque j'ai un disque lombaire abîmé qui me fait souffrir régulièrement, les médicaments ne m'apportent plus rien, je me soigne avec des plantes, ça me soulage souvent mais pas tout le temps, le CBD aurait pu avoir son intérêt.
Au niveau hyperactivité, ça ne me sert à rien, certes ça m'apporte une détente physique temporaire, mais le fait que j'ai beaucoup d'énergie ne signifie pas que je ne suis pas détendue, ça ne m'aide pas non plus à m'endormir, ça n'a pas vraiment d'effets sur la "régulation énergétique", ou les problèmes de concentration que cela occasionne. L'huile de chanvre en revanche, agit plutôt comme un traitement progressif sur le sommeil, la concentration, la gestion de l'énergie au cours de la journée. Ce n'est pas miraculeux mais ça aide. Je ne pense pas tester une huile au CBD, elles ne sont pas préparées sur une base d'huile de chanvre donc ça ne me paraît pas intéressant.
Pour mes douleurs lombaires et crises de sciatiques je n'ai constaté aucun soulagement, même avec un taux de CBD élevé.
aï biliv aï kèn flaï, aï biliv aï kèn teutch ze skaï
Image

Avatar du membre
geraldino
Cumulus
Cumulus
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016, 10:47
Genre : Non spécifié

Re: Liquide avec du CBD

Message par geraldino » mar. 16 janv. 2018, 12:30

J'ai testé un e-liquide au CBD dosé à 500 mg. Je n'ai ressentis aucune différence (bien être) par rapport à des e-liquides "normaux". On retrouve le goût d'herbe mais sans plus. Donc pour moi, je ne vois aucune raison de mettre de l'argent dans des produits aussi chers. (les gens se plaignent qu'un e-liquide à 5,90€ c'est cher, mais ces mêmes gens vont payer 99€ un flacon CBD de 10 ml... )

izzoreye
Cumulus
Cumulus
Messages : 465
Enregistré le : mer. 31 août 2016, 00:01
Genre : Non spécifié

Re: Liquide avec du CBD

Message par izzoreye » mar. 30 janv. 2018, 22:51

Après un mois et demi, j’ai stopper l’effet sur les douleurs dorsales n’agissait plus, les insomnies sont revenues à leurs tours, ces liquides ne sont donc pas une révolution pour ma part.
Finalement j’ai fini par revenir au yoga pour le dos et à la relaxation le soir en baissant ma nicotine, j’ai retrouver une certaine sérénité en agissant déjà sur la principale cause mon stress grâce à la relaxation.
Je vais rester sur ce type de douceurs.

Vlad Kris
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : sam. 3 févr. 2018, 19:15
Genre : Femme

Re: Liquide avec du CBD

Message par Vlad Kris » sam. 10 févr. 2018, 19:19

Bonsoir,
Je m'en étais acheté pour vaper le soir pour m'aider à dormir et éventuellement voir si ça pouvait avoir un impact sur mes douleurs. C'était en dosage mais aucun effet ni sur le sommeil ni sur les douleurs je n'ai même pas fini ma fiole...
Après ça dépend sûrement des personnes aussi.
Bonnes recherches et bonne soirée.
Image

Le plus important est d'y croire et d'essayer...

Piloudu87
Cumulus
Cumulus
Messages : 356
Enregistré le : ven. 9 déc. 2016, 22:21
Genre : Homme

Re: Liquide avec du CBD

Message par Piloudu87 » jeu. 14 mars 2019, 09:33

Salut
Selon vous quelle marque de Cbd a le plus d'effet apaisant et relaxant.
?

Avatar du membre
esmoke02
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 61
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 18:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : AEGIS Geek Vape 201748 + Melo 4 (0.3 ohms preference pour les EC et pas les EC2) + Nautilus 1 (0.7 ohm) - Nautilus 2 (0.7 ohm) , ELLO( j'utilise - trop fort pour moi)
Genre : Non spécifié

Re: Liquide avec du CBD

Message par esmoke02 » ven. 12 juil. 2019, 19:45

Le top en relaxation c'est Harmony Mango Kush. Toute la gammes harmony sans CBD fait déjà son Effet.
J'ai testé plusieurs trucs.
CBD Pure Greeneo: Effet léger J'ai l'impression d'avoir un léger mal de tête le lendemain
Greeneo Amnezai: Super gôut proche de la vrai
Harmony Pure CBD: Relaxant pas de mal de tête
Harmony Lemon Haze sans CBD (juste les terpènes): Dynamisant et Euphorisant trés légerement évidemment
Harmony Mango sans CBD (juste les terpènes): Relaxant, comme un effet Brouillard
Harmony OG Kush sans CBD (juste les terpènes): Dynamisant et relaxant à la fois c'est bizarre j'ai l'impression que ca me booste un peu
Panda Kush Orange Bud 150: Gout top, dynamisant, euphorisant (trés légerement)
Panda Kush Purple Haze 150: Relaxant Trés proche du gout original
Panda Kush Lemon Haze 150: Dynamisant proche du gout original mélangé avec les agrumes
Panda Kush Mango Kush 500: Trés relaxant, comme un coussin. Le goût en mangue est léger mais bon et subtil.

De manière générale des fois j'ai l'impression de faire des supers rêves mais des fois c'est des cauchemars très flippant est ce que ca vous fait la même chose ?
5 ans de vapote soit 36000 tueuses évitées :P

Répondre

Retourner vers « Autres / Mélanges complexes / Inclassables »