Le coin des NouveauxConseil consomation et questions bateaux

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Defes
Cirrus
Cirrus
Messages : 1428
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013, 14:22
Genre : Non spécifié

Re: Conseil consomation et questions bateaux

Message par Defes » mer. 13 déc. 2017, 15:29

Les gens qui joue la morale pour du cbd avec un verre de rouge à la main aka la seul drogue capable de te tuer par manque...

Le cbd est dans un vide juridique, le cannabis finira par tombé également comme il tombe état après état outre Atlantique, et venant de nous gros consommateurs d'alcool, difficile de faire la morale. C'est juste une histoire de légalité.

Sinon pour la consommation de liquide on retrouve tjs le même problème, si tu consomme moins de liquide, tu va augmenter la concentration pour avoir la même dose, parce que ce qui compte c'est la dose journalière. Donc pour la nicotine ce n'est pas un pb, mais pour le cbd si j'ai bien survolé le sujet, ça va te coûter exactement le même prix.

leviatan
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017, 13:02
Genre : Non spécifié

Re: Conseil consomation et questions bateaux

Message par leviatan » mer. 13 déc. 2017, 16:20

Après honnêtement en journalier j'ai une dose TRÈS légère, si je vape trop en une fois je le sens assez vite.

Il faut vraiment que je teste l'indirect vs direct avec de la nico. Mais effectivement, ça parais logique que ce me coute la même chose quelque soit la conso de liquide. A voir dans le temps, mais c'est pas non plus horripilant comme prix mensuel.

Je vais faire tous ces tests !

Avatar du membre
phil1841
Cirrus
Cirrus
Messages : 1753
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013, 10:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Istick 75, 1 Stick pico 25, Sinuous P80 , avec, 2melo, wotofo smm, zeus, ammit
Localisation : Nevers
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Conseil consomation et questions bateaux

Message par phil1841 » jeu. 14 déc. 2017, 07:53

  • phil1841 ton article il m'as cloué la. Jpense que ça ce sent, je suis un peu colere :mrgreen: .
T'inquiète, j'ai 46 et 30 ans de fumette derrière moi alors ce que j'en pense, j'aimerais bien tester biensur mais vu ce que j'ai lu comme quoi celà n'a aucun effet psychoactif... dommage, les Hollandais et les Ricains ont plus de chance
Image

Avatar du membre
phil1841
Cirrus
Cirrus
Messages : 1753
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013, 10:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Istick 75, 1 Stick pico 25, Sinuous P80 , avec, 2melo, wotofo smm, zeus, ammit
Localisation : Nevers
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Conseil consomation et questions bateaux

Message par phil1841 » jeu. 14 déc. 2017, 07:55

Defes a écrit :Les gens qui joue la morale pour du cbd avec un verre de rouge à la main aka la seul drogue capable de te tuer par manque...

Le cbd est dans un vide juridique, le cannabis finira par tombé également comme il tombe état après état outre Atlantique, et venant de nous gros consommateurs d'alcool, difficile de faire la morale. C'est juste une histoire de légalité.

Sinon pour la consommation de liquide on retrouve tjs le même problème, si tu consomme moins de liquide, tu va augmenter la concentration pour avoir la même dose, parce que ce qui compte c'est la dose journalière. Donc pour la nicotine ce n'est pas un pb, mais pour le cbd si j'ai bien survolé le sujet, ça va te coûter exactement le même prix.
:plus1:
Image

Avatar du membre
Jordane G.
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 107
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017, 12:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf TC40W - Smok R80TC - Nautilus 2 / Mini / X
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Conseil consomation et questions bateaux

Message par Jordane G. » jeu. 14 déc. 2017, 20:55

La nicotine est une drogue dure.
L'alcool est une drogue dure.
Le THC non...
Le CDB ... y a une étude là dessus?

Alors on peut faire le procès du CDB, mais en tant que toxico (le cas d'une majorité d'entre nous), mieux vaut y réfléchir à deux fois.

edit : je ne vape pas de CDB, et je ne compte pas essayer.
0mg... 10W... à chacun sa vape

Avatar du membre
Kristoof
Cirrus
Cirrus
Messages : 1030
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 18:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trucs qui font de la fumée
Localisation : Synthétienne loire
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Conseil consomation et questions bateaux

Message par Kristoof » jeu. 14 déc. 2017, 22:17

Ouais, enfin on y va mollo avec les discours du genre "le cannabis c est anodin, blablabla". La weed a 2 gros effets deleteres, ca rend des moments qui devraient etre ennuyeux plus ennuyeux, quand je fumais je pouvais squatter ma console, ma guitare des journees entieres, sans voir personne, ca desociabilise fumé au quotidien, et ca, pour des jeunes de 15/18 ans en construction, c'est dramatique.

2eme effet indésirable, ca rend con, faut dire ce qui est. Celui qui va me repondre "non non c est faux, ca ameliore le psychisme" est probablement encore completement dans l usage quotidien du produit. Bref c est pas un produit anodin, je vis dans une ville populaire et de voir les ravages sur des gamins qui brisent leur volonté et anesthesient leurs désirs a base de teuch ou de weed, c'est désolant.

De plus, la fumée d une bonne weed, etant grasse (unpeu le meme constat avec le shit) dégage enormement plus de goudrons qu une cigarette classique. Donc on mesure tout de meme ses propos.

Apres, le collègue qui demande des conseils sur le materiel a utiliser, veut vaper du cbd, il a totalement le droit de le faire si il en a envie, et si il remarque que sans il se sent vraiment en bad, c est plus souhaitable comme solution plutot que d aller se faire prescrire des benzodiazépines par son docteur, y a pas photo. Mais evitons les discours trop simplistes
"La chine se lève a la vue des nippons"

Defes
Cirrus
Cirrus
Messages : 1428
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013, 14:22
Genre : Non spécifié

Re: Conseil consomation et questions bateaux

Message par Defes » jeu. 14 déc. 2017, 22:56

On se sert de la cigarette électronique pour se sevrer d'une drogue. Personne ne reproche à un heroinoman de prendre du subutex. Donc pourquoi reprocher à un mec d'essayer de se sevrer du cana avec du cbd ? Parce que ça fait pas bien ? Vive l'égoïsme

Avatar du membre
Kristoof
Cirrus
Cirrus
Messages : 1030
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 18:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trucs qui font de la fumée
Localisation : Synthétienne loire
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Conseil consomation et questions bateaux

Message par Kristoof » ven. 15 déc. 2017, 00:29

Lis le dernier paragraphe de mon message.

Allez stop la j arrete
"La chine se lève a la vue des nippons"

Defes
Cirrus
Cirrus
Messages : 1428
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013, 14:22
Genre : Non spécifié

Re: Conseil consomation et questions bateaux

Message par Defes » ven. 15 déc. 2017, 01:29

Ce n'était pas spécialement contre toi mais en général

leviatan
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017, 13:02
Genre : Non spécifié

Re: Conseil consomation et questions bateaux

Message par leviatan » ven. 15 déc. 2017, 12:08

Je pensais pas déchainé les passions a ce point !

Je pense avoir trouver mon rythme, mon all day est sans CBD et le soir je me fait mon mélange magique. Je pense pas tous les soir d’ailleurs.

J'ai acheter un booster de nico, j'ai fait un mélange légèrement < a 3 sur le all day et la différence est énorme.

ça me fait apprécier d'autant plus la vapo. Je pense le monter a 3mg ceci dit, le hit est la mais légèrement trop faible encore. Je tire des taffes ridicule par rapport a 0mg !

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »