Présentations - Votre 1er Post !re-présentation

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
Répondre
Avatar du membre
Fabb
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : ven. 9 mars 2012, 13:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Tesla Cigs wye 85w + Clearo Melo 4 / 22
Localisation : Corse
Genre : Homme
Âge : 59
Contact :

re-présentation

Message par Fabb » mer. 11 oct. 2017, 14:21

Salut tout le monde,
Ça n'est pas une présentation, mais une re-présentation , puisque je suis inscrit sur ce site (fabuleux) depuis.... 2012 !!!!
Simplement je vous ai un peu laissé tomber, par manque de temps...
Et me revoici me revoilà :-)

Donc un grand bonjour à tous à nouveau, et je vais m'y coller : mettre un peu à jour toutes les clops testées, les liquides etc etc... parce que l'air de rien, je commence à avoir une petite expérience sur le sujet.

Une nouvelle, bonne pour moi s'il en est, depuis 2012 je n'ai pas tiré une taffe d'une p*tain de cigarette.

Sinon, petite particularité (je n'ai pas parcouru le site pour voir si nous sommes nombreux) , j'achète mon PG et ma GV en pharmacie, je mélange avec un peu de ce qu'il me reste de la bonne époque ou on pouvait encore acheter de la base nicotinée au litre, juste pour avoir du 3% (psychologique surement), et voilà....
Par contre je vais arriver en fin de stock, et il va falloir que je me penche sur les "doses flash" ou je ne sais quoi... je me suis laissé un peu dépasser.

Allez, bref, bonne vapotte à tous !
Image

Avatar du membre
Fabb
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : ven. 9 mars 2012, 13:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Tesla Cigs wye 85w + Clearo Melo 4 / 22
Localisation : Corse
Genre : Homme
Âge : 59
Contact :

Re: re-présentation

Message par Fabb » mer. 11 oct. 2017, 14:23

je me répond à moi-même juste pour poser une question : ça fonctionne encore ce système de signature ??!!???
j'aurais économisé 23 000 € en 5 ans !?!!
hum... si quelqu'un est au courant, merci d'avance.
++
Image

Avatar du membre
jlbrugger
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 864
Enregistré le : ven. 19 août 2016, 08:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Thérion 75, Thérion 75c, Drone BF Dna 166, Thérion BF, Petri light V2, Skarabäus Pro, RAM BF Squonker Stentorian, Reuleaux Dna 200, Reuleaux Rx gen 3, quelques clones, anciennes boxes joytech, meca vireo, petri light, vapor giant...
Corona V8, hussard, squape E, Kayfun 5, drippers BF, dripper Petri 1.5, 2, 24, Twisted messes...
Localisation : Suisse
Genre : Homme
Âge : 69
Contact :

Re: re-présentation

Message par jlbrugger » mer. 11 oct. 2017, 15:26

Bonjour à toi... J'espère que tu les a placé tes 23'000 euros...
Image
Pour les économies, on attendra une dizaine d'années...
adhérent "Helvetic Vape"
Adhérent Aiduce 8114

Avatar du membre
Luppus
Altostratus
Altostratus
Messages : 5363
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Protank V2 avec airflow

IStick Pico
Localisation : Pontoise
Genre : Homme
Âge : 52

Re: re-présentation

Message par Luppus » mer. 11 oct. 2017, 17:39

23000 Euros .... jamais refait le calcul mais ..surement tout aussi impressionnant .
en attendant bon retour :)

Avatar du membre
Fabb
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : ven. 9 mars 2012, 13:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Tesla Cigs wye 85w + Clearo Melo 4 / 22
Localisation : Corse
Genre : Homme
Âge : 59
Contact :

Re: re-présentation

Message par Fabb » mer. 11 oct. 2017, 19:17

Ben le truc (à part la vanne de jlbrugger qui est très drôle, mais non, j'ai tout claqué dans le crack , lol), c'est que c'est automatisé dans la signature.
jlbrugger lui-même aurait pu placer ses 1390€ si ce n'est fait.
Mais est-ce que c'est juste ? je ne retrouve pas l'endroit où on dit combien de clops on fumais, le prix du paquet (en plus je suis en Corse, les clops sont bien moins chères).
Enfin bref, tout ça n'est pas très important, mais qd j'ai vu ces 23'000 euros les poumons m'en sont tombés :-)

P.S.: et merci pour le "bon retour" de Lupus.
Image

Bobodet
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015, 23:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : IStick 60W, Treebox smok, aromamizer RDTA V1 et V2
Genre : Homme
Âge : 63

Re: re-présentation

Message par Bobodet » jeu. 12 oct. 2017, 00:14

enfin de retour, tu nous manquais... Re-bienvenue
Oui le "truc" fonctionne toujours. Mais, si c'est comme Aiduce il ne fait que la somme de 83612 cig / 20 X 5.50 euros /prix du paquet que tu as donne en 2012) , cad 22993.3 exactement. Il ne compte donc pas le cout de la vape qui t'a forcement coute quelque chose...desole.
Moi, j'ai un tableau excel qui repertorie exactement ce que j'ai depense pour la vape depuis 3 ans et ce que j'aurai depense en tabac si.. Resultat : 7300 euros d'economise en 38 mois. Je peux te le passer si tu veux.
J'ai aussi 2 litres de 50-50 de base a 19.6 mg achetes en decembre dernier.
Bernard

Avatar du membre
Fabb
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : ven. 9 mars 2012, 13:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Tesla Cigs wye 85w + Clearo Melo 4 / 22
Localisation : Corse
Genre : Homme
Âge : 59
Contact :

Re: re-présentation

Message par Fabb » dim. 15 oct. 2017, 15:06

Salut tous,
Décidément, même après une si longue absence, on est bien reçu ;-) , merci Bobodet !

Pour ce qui est du prix, mouais, je dis pas non pour le tableau excel, c'est toujours amusant de voir ça (et surtout on se demande d'où serait sorti tout ce blé ! et pourtant, il aurait été dépensé, c'est sûr)

Après, pour le mode de calcul, ce qui complique tout c'est notre "tarif Corse"... le paquet doit être à peine à plus de 5€... je crois... :-) (si je le SAVAIS ça serait mauvais signe)

Quand au liquide, t'as du bol... Bobodet...
En fait moi il me reste aussi un litre de base, mais nicotiné à 9.
Pour le reste, je me fourni à ma pharmacie pour PG/VG comme dis précédemment, mais j'ai un peu la trouille à l'avance quand je vais faire mes calcul pour acheter ces mini fiole ("flash" , mon revendeur en bas de ma rue appel ça comme ça) nicotinées au max, pour continuer ma cuisine....

Enfin, on verra le moment venu...

En tout cas, là j'ai du boulot pour passer en revue tous les engins par lesquelles je suis passé...
En fait j'ai suivi le mouvement jusqu'à un certain moment (des Mods à 70000Watts triple coils à ventilation nucléaire),
et puis au bout du compte, je me retrouve avec une Kanger Mini (50W ? je sais même plus, elle est à 15 tout le temps), et un petit paquet d'accus, au cas où.
J'en ai même une neuve dans un placard depuis au moins un an, pour quand celle que j'ai me lâchera.

J'ai aussi un équivalent (la Cloupor... mini..?.. aussi ?... j'ai des doutes, il faut que je regarde ça de plus près).

Par contre, pour ceux que ça intéresserait encore (mes antiquités), j'ai pas mal de conseils à donner, les avantages des unes et les défauts des autres.
Je ferai ça quand j'aurai un peu de temps.

Bref, j'arrête ce roman :-)

Merci de votre (ré)accueil et a++
Image

Avatar du membre
romano83
Cirrus
Cirrus
Messages : 1000
Enregistré le : mar. 4 févr. 2014, 12:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Reuleaux 2/3
Box Boxer V2 188
Box T-priv 2
Ato Ammit RTA 25
Dripbox
Atos Serpent SMM
Ato Serpent Rdta
Ato Avocado 24
Ato Ijoy Combs Rdta
Dripper Pulse 22
Ato Aromamizer V2
Ato Aromamizer V1
Ato Wismec theorem
Genre : Homme
Âge : 47

Re: re-présentation

Message par romano83 » ven. 20 oct. 2017, 10:45

Bienvenue!
Long et dur est le chemin qui, de l'enfer, mène à la lumière.

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »