Vos questionsLe Medusa RDTA : goût de rouille, wtf ?

Avatar du membre
0rpheuS
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 190
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 17:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Asmodus Lustro | Dead Rabbit RDA
Localisation : Terre
Genre : Homme
Âge : 32

Le Medusa RDTA : goût de rouille, wtf ?

Message par 0rpheuS » mar. 26 sept. 2017, 02:27

Hello !
Petit coup de gueule sur le Medusa pour ma part, j'ai vu beaucoup d'avis excellents dessus et c'est aussi ce qui m'a poussé à l'acheter mais.. ouais, pour ma part ça marche pas. Le premier truc qui me choque c'est qu'il y a un goût d'usine persistant malgré plusieurs nettoyages et quand j'essaie de trouver d'où vient cette odeur de métal qui parasite mes jus, je crois que c'est au niveau des vis bleutées que ça sent l'odeur du goût que j'ai en permanence.. (vous suivez ? :lol: ).
Je trouve aussi que les pièces ont beaucoup de jeu, ça tourne dans tous les sens, y a du jus constamment sur l'ato qui sort des petites jointures et je regrette que le système de cadenas ne se bloque pas et tourne dans le vide (mais ça je le savais).
Je passe plus mon temps à éponger qu'à vaper et je trouve ça vraiment pas pratique.

A la limite je pourrais me passer du second point mais mon soucis c'est vraiment ce goût de métal, quasiment un goût de rouille qui part pas et qui rend les saveurs vraiment dégueulasses pour le coup. Je suis retourné sur mon Cheetah II Mini en attendant de trouver une solution, s'il y en a une.. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre que moi ?

Sinon j'ai plus qu'à le renvoyer, mais je suis pas sûr que le Petit Vapoteur accepte de me le rembourser simplement parce-que l'ato ne me plaît pas..

Merci pour vos réponses !
Image

Avatar du membre
fabaure
Cirrus
Cirrus
Messages : 1489
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013, 20:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : tesla invader 4 / Wismec ES300 Exo Skeleton / valhalla 28 mm

Titan 300w / valhalla 40 mm
Localisation : Occitanie
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: Le Medusa RDTA : goût de rouille, wtf ?

Message par fabaure » mar. 26 sept. 2017, 03:50

Je peux pas trop t'aider mais moi aucun soucis de mon côté avec
Merci pour votre aides
:plus1:
Image

Avatar du membre
K-Ribou
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 65
Enregistré le : mar. 18 juil. 2017, 11:35
Genre : Homme

Re: Le Medusa RDTA : goût de rouille, wtf ?

Message par K-Ribou » mer. 11 oct. 2017, 13:20

Pour ma part je suis super content. Je n'ai aucun problème de jeu, au contraire c'est même parfois difficile de l'ouvrir tellement les joints marchent bien.
Tu as quelle version, SS ou black?
J'ai la SS et mon frère la black, il a aucun souci non plus.
Si tu penses que ça viens des vis, il y en a dans les spares, essaie de les changer pour voir.
Est ce que tu utilises les mêmes fils que sur ton cheetah? Certains fils peuvent donner un goût métallique, pour moi c'est le titane que je trouve infâme.

Tapatalk! Depuis les clouds de VG!

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Le Medusa RDTA : goût de rouille, wtf ?

Message par Sebavapor » mer. 11 oct. 2017, 13:49

Curieux ton problème tu est sur que c'est un original ? Ou alor t'es tombé sur une mauvaise série perso aucun problème que tu site.......
Image

Avatar du membre
0rpheuS
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 190
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 17:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Asmodus Lustro | Dead Rabbit RDA
Localisation : Terre
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Le Medusa RDTA : goût de rouille, wtf ?

Message par 0rpheuS » mer. 11 oct. 2017, 13:54

Bah écoute franchement je comprends pas.. tout le monde me dit que le Medusa est génial mais pour ma part je passe plus de temps à nettoyer les fuites de liquide qu'à vaper.. Tout bouge beaucoup trop, le liquide suinte entre la base et la partie du milieu (avec l'inscription Medusa) et quand je le remplis y a la moitié qui sort à la fermeture. Concernant le goût parasite, il n'a jamais disparu.. j'ai changé les 4 vis bleutées, remplacées par celles en spare, pareil le goût dégueu persiste et le drip top a également cette odeur sur le dessous. De manière générale les saveurs sont pas top du tout vu que je ressens quasiment que ce goût d'usine/plastique neuf chelou, même après avoir nettoyé toutes les pièces, o'rings et vis bleutées au savon dans un bol d'eau tiède.
Peut-être je me suis tapé le seul Medusa de l'histoire qui a ce soucis, et c'est dommage parce-qu'il reste au placard et que je peux ni l'utiliser ni le renvoyer pour me faire rembourser (vu qu'il n'a aucun défaut éligible à une reprise).

C'est bien un original, acheté sur Le Petit Vapoteur.
Image

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Le Medusa RDTA : goût de rouille, wtf ?

Message par tortue-xTz » mer. 11 oct. 2017, 14:09

Honnêtement, vu le nombre de soucis qui s'accumulent pour toi, je n'hésiterai même pas à le renvoyer.
Contactes LPV en expliquant gentiment et calmement ton problème, et ils devraient accepter ton retour ans trop de souci.
Après savoir si tu tentes d'en reprendre un ou si tu changes de modèle, là c'est à toi de voir :lol:
Image

Avatar du membre
0rpheuS
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 190
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 17:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Asmodus Lustro | Dead Rabbit RDA
Localisation : Terre
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Le Medusa RDTA : goût de rouille, wtf ?

Message par 0rpheuS » mer. 11 oct. 2017, 14:25

Je viens de faire une demande, à suivre.
Image

Avatar du membre
K-Ribou
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 65
Enregistré le : mar. 18 juil. 2017, 11:35
Genre : Homme

Re: Le Medusa RDTA : goût de rouille, wtf ?

Message par K-Ribou » jeu. 12 oct. 2017, 10:03

J'espère que ça passera. Tu as demandé un remboursement ou un échange ?

Tapatalk! Depuis les clouds de VG!

Avatar du membre
0rpheuS
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 190
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 17:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Asmodus Lustro | Dead Rabbit RDA
Localisation : Terre
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Le Medusa RDTA : goût de rouille, wtf ?

Message par 0rpheuS » jeu. 12 oct. 2017, 18:15

Hello ! C'est bon ils ont accepté de me le reprendre, le colis est parti hier après-midi :)
J'ai demandé un avoir du coup parce-qu'au delà de ce gros problème de goût, je trouve le Medusa vraiment pas pratique dans l'ensemble..
Le dernier jus que j'ai utilisé c'était du Poustache d'A&L, un concentré qui sent fort la pistache donc peut-être qu'ils arriveront pas à capter cette odeur/goût d'usine absolument terrible au niveau du drip top, à voir !
Si ils acceptent ma demande je pense me tourner vers le Pyro RDTA de chez Vandy Vapes qui a l'air d'être beaucoup plus facile à vivre.

Je vous tiens au courant :)

EDIT : J'avais oublié de te répondre K-Ribou, j'avais bien la version SS et j'utilisais exactement les mêmes montages que sur mon Cheetah : double coil de clapton à +/- 0.40 ohms ou double coil de flat twisted à 0.20 ohms :geek:
Image

Avatar du membre
fabaure
Cirrus
Cirrus
Messages : 1489
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013, 20:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : tesla invader 4 / Wismec ES300 Exo Skeleton / valhalla 28 mm

Titan 300w / valhalla 40 mm
Localisation : Occitanie
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: Le Medusa RDTA : goût de rouille, wtf ?

Message par fabaure » jeu. 12 oct. 2017, 19:18

Moi jle trouve nickel, et la je pris le reborn, encore mieux
Merci pour votre aides
:plus1:
Image

Répondre

Retourner vers « Vos questions »