Vos questionsRésistances Ello HW1 HW2 HW3 HW4

Avatar du membre
juanou13
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 521
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012, 14:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Genre : Homme
Âge : 54

Résistances Ello HW1 HW2 HW3 HW4

Message par juanou13 » jeu. 7 sept. 2017, 16:58

Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur des résistances Tfv8 baby modèle X4, que j'ai mis sur mon Ello 4ml (elles sont bien compatibles ;) ) et je suis vraiment satisfait du tirage et du rendu vapeur/saveur de ces résistances (airflow ouvert à fond).
Je recherche des avis de vapoteurs qui aurait testés les résistances Ello HW1 HW2 HW3 HW4 et qui pourraient me faire un retour et un comparatif entre elles, et pourquoi pas comparer avec les résistances X4 du Tfv8 baby (ça serais encore mieux), afin de me guider dans mon futur achat de résistances.
Vous allez me demander pourquoi je veux changer si je suis satisfait de celles du Tfv8 baby ?
Tout simplement car je change mes résistances environ tout les 7 à 8 jours, et le prix de celles du tfv8 est presque 2 fois plus cher ... mon petit budget se prend une claque à chaque fois :?
Celles du Ello sont vraiment plus abordable, alors s'il vous plait faites un bon geste :respect: et guidez moi du mieux que vous le pouvez :respect:

Merci d'avance je vous serais éternellement reconnaissant :D
Image

Avatar du membre
vapotkiff
Cirrus
Cirrus
Messages : 1256
Enregistré le : mar. 12 juin 2012, 11:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : dicodes n°6 VaporShark...
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Résistances Ello HW1 HW2 HW3 HW4

Message par vapotkiff » jeu. 7 sept. 2017, 21:29

Salut
Alors pour te guider un peu, je peux te dire que les résistances Eleaf sont apparemment compatible et ont la même durée de vie que les smok cependant mais effectivement moins chères ! Apres je n ai pas encore testé mais c est quand j ai acheter mes résistances smok il y a quelques jours que la vendeuse d une boutique à côté de mon boulot me l a dis et d ailleurs son patron pense ne vendre que les eleaf maintenant des qu ils auront plus de smok ! Ah dernière chose je ne sais pas quel modèle mais d apres elle les saveurs sont mieux restitués aussi sur les Eleaf ! Voilà ce que je peux dire
Mais je testerais bientôt !

Avatar du membre
juanou13
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 521
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012, 14:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Résistances Ello HW1 HW2 HW3 HW4

Message par juanou13 » ven. 8 sept. 2017, 10:24

Merci, j'attends les retours avec impatience ;)
Image

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: Résistances Ello HW1 HW2 HW3 HW4

Message par Zililou » jeu. 5 oct. 2017, 23:13

J'utilise les HW1 su me mon big baby et je suis très satisfaite du rendu saveur vapeur que je trouve mieux que les x4 de smok ... pour la duree de vie je te redirais car je l'ai mise que depuis 2 jours et sur mon autre big baby je viens tout juste de mettre la hw3

Effectivement beaucoup moins cher et j'espère surtout qu'elles durent plus long que les smok qui crâme très vite (3 j max pour moi contre 2-3 semaines pour mes autres rez dans divers clearo)

J'ai aussi testé les nrg gt4 qui sont sympa mais n'apporte pas grand chose de plus niveau prix ou duree

Avatar du membre
juanou13
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 521
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012, 14:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Résistances Ello HW1 HW2 HW3 HW4

Message par juanou13 » ven. 6 oct. 2017, 08:40

A suivre Merci ;)
Image

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Résistances Ello HW1 HW2 HW3 HW4

Message par avalaunch33 » ven. 6 oct. 2017, 13:30

La HW2 est plus dédiée vape indirecte MTL (oui, je sais, double coil, mais c'est comme ça). Les autres en directe DL.

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: Résistances Ello HW1 HW2 HW3 HW4

Message par Zililou » sam. 7 oct. 2017, 19:13

Pour l'instant que du bonheur sur mon big baby ... préférence pour la HW1, la HW3 étant un poil trop aérienne pour ma vape ...

Avatar du membre
MAV14
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 66
Enregistré le : sam. 4 nov. 2017, 13:52
Genre : Homme

Re: Résistances Ello HW1 HW2 HW3 HW4

Message par MAV14 » jeu. 21 déc. 2017, 03:12

Salut
je viens de testé la HW3 sur mon NRG tank de vaporesso avec le quel ils sont compatible aussi, je dirais qu'elle envoie aussi bien que la GT8 de vaporesso et les saveurs sont au rendez-vous, elle est un peu plus aérien que la GT8 j'ai dû fermer un peu l'air flow pour avoir le tirage qui me convient .
pour la HW1 il est écris ss316L est ce que ça veut dire qu'elle peu être utilisé en contrôle température ?

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: Résistances Ello HW1 HW2 HW3 HW4

Message par Zililou » jeu. 21 déc. 2017, 08:49

Oui et c’est la seule des HW qui le peut d’ailleurs

Blushban
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 169
Enregistré le : dim. 5 nov. 2017, 10:09
Genre : Non spécifié

Re: Résistances Ello HW1 HW2 HW3 HW4

Message par Blushban » jeu. 21 déc. 2017, 10:06

Testé HW3 pour changer en fin de journée par HW2
Je ne peux rien comparer dire concernant saveur (Je débute avec ce genre de matos, trop technique, je n'ai pas encore assez de recul).
Mais j'ai changé parce que la HW3 fait d'énorme nuage et donc conso de eliquide ENORME ! Et mes 2 accu n'ont pas fini la journée ! (airflow pas ouvert en entier)
Avec la HW2 je trouve le nuage/saveur suffisant au dessus de 30w. Pour HW3 faut monter au moins à 50w.
Je n'ai pas encore testé HW4 et HW1. Je ferais un retour quand je l'aurai fait.

Répondre

Retourner vers « Vos questions »