Vos questionsResistance reconstructible facile et modele ecig compatible

Avatar du membre
polobordo
Cumulus
Cumulus
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 10 mars 2011, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : -Svapiamo V9 BF
-RDA Zenith 2.5 BF
-Diy Red Astaire
Localisation : Médoc (Gironde)
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Resistance reconstructible facile et modele ecig compatible

Message par polobordo » mer. 13 sept. 2017, 18:28

La cigarette électronique est certainement un des meilleurs moyen d'arrêter de fumer. Mais son utilisation n'est pas aussi simple que celle d'une clope: elle ne se limite pas à un briquet. Il y a donc certaines connaissances à avoir à minima. Si tu n'es pas près à ça tu cours à l'échec car ça va vite te gonfler et à la 1ère contrariété ou contrainte (et il y en a quand même quelques unes, c'est le prix à payer) tu vas reprendre une clope. Et je te rassure, non, nous ne sommes pas une secte
Image

Avatar du membre
lysimaque
Cumulus
Cumulus
Messages : 275
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 20:20
Genre : Non spécifié

Re: Resistance reconstructible facile et modele ecig compatible

Message par lysimaque » mer. 13 sept. 2017, 18:43

Salut

Tu décris très justement la situation. Les passionnés qui te répondent ont déjà répondu des dizaines de fois aux mêmes angoisses et interrogations que tu te poses. Et les jargonnages freinent ton accès à la compréhension.

Ils t'ont pourtant assez bien conseillé . Au boulot je suis entouré de gens qui vapent et se contrefichent de la technique. Eux ne prétendent pas à reconstruire leurs résistances . Ils ont ont leur modèle leur eliquide et ils s'en sortent très bien
Arrêter de fumer c'est surtout avoir envie d'abord

En terme de facile relativement petit et basique

Le kit eleaf pico et son clearo

Voilà voilà




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image

Zac86
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 25 mai 2017, 00:26
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Resistance reconstructible facile et modele ecig compatible

Message par Zac86 » mer. 13 sept. 2017, 18:55

Non tu n'es pas obligé de devenir un "passionné" pour vaper ,3 termes "techniques" devraient être suffisant pour sélectionner un matos adapté à ta vape.
Mieux qu'un forum,un vendeur de shop SÉRIEUX t'aidera plus car il pourra te faire essayer.
Image

camo
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : dim. 30 juil. 2017, 12:20
Genre : Non spécifié

Re: Resistance reconstructible facile et modele ecig compatible

Message par camo » mer. 13 sept. 2017, 19:04

oui, mais je trouvais interessant de rerererererere faire ce constat, oui, on m'a aidé puisque l'achat et la commande est deja envoyé,
Et justement je me permet cette remarque parceque je suis le genre de gars qui aime voir comment ca fonctionne, mais si je pouvais trouver des resistances et des liquides a toute les epiceries du coin, je me prendrais pas la tete

j'avais ecris ca en reponse a polobordo

Je crois que tu trompes, les fois ou j'ai rechuté, c'est parce que je n'avais plus de resistances ou que je n'avais plus de liquide et que c'est difficiles de trouver des magasins qui en ont, surtout que comme les reproches que j'ai enoncé:

Quand je vais au nightshop (je suis belge) acheter mes cigarettes, je demande au "pakistanais" un paquet de pall mall, quand je vais dans un magasin de cig elec, et que je demande qu'est ce vous avez comme gout tabac, il me reponds "alors on machin qui a un gout de tabac americain avec des saveur boisé qui me rappelle ma cabane au canada etc etc"
Du coup, je vais chez le pakistanais qui ne parlent bien francais, il me donne mes cigarettes tout de suite

J'avais commencé la cigaerette electronique il y'a 2 ans, ce qui m'a fait arreté etait justement ce type de comportement de vendeur qui n'etait pas adapté a ma consommation, "c'est un comportement qui s'inscrit dans une mode"

Je ne veux pas vapoter, je veux arreter de fumer!!!

Ma question sur ce thread en gros etait comment faire pour ne plus etre en panne de resistance, la j'ai commandé des resistances pour mon aio en ligne, si je savais que je pouvais acheter mes resistances chez le "pakistanais" je ne serais jamais venu sur ce forum, je serais en train de vapoter en pensant a autre chose, le je vapote une resistance maché qui me fait pensé a rien d'autre qu'au fait que je vapote, je pense que quand on veut arreter de fumer, arreter de penser a la cigarette ou a cette adiction est une bonne chose, et la cig electronique aide la dessus

mais on est decouragé quand on tape cigarette electronique dans google parcequ'on tombe que sur des videos de gens qui font des nuages sur youtube ou des forums ou j'ai l'impression qu"on me dit, si tu n'est pas calé, tu ne pourras pas arreter de fumer.

Mais je respecte cette passion, je vois comme j'etais un gros con a vider deux paquets par jour a parler de philosophie a des jeunes filles dans des bars, a coté le rapport a la cig elec est tres sain, et ces jeunes filles preferent quand tu sens bon

Mais quand meme, dans la culture de la cig elec, il y'a bien trop de clivage sous forme de proselitisme, au moins la cigarette traditonelle, on croise pas bcp de gens qui sont content de fumer,

la vous etes tous ravi... :)
Je respecte ca, mais penser aux gens comme moi qui veulent continuer de faire ce qu'il faisait mais sans ce tabac qui te tue sans que tu t'en rende compte

Avatar du membre
lysimaque
Cumulus
Cumulus
Messages : 275
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 20:20
Genre : Non spécifié

Re: Resistance reconstructible facile et modele ecig compatible

Message par lysimaque » mer. 13 sept. 2017, 21:01

Et alors tu as acheté quoi?
Image

Avatar du membre
mic29
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 229
Enregistré le : sam. 18 janv. 2014, 07:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego t 900 , 1100
stardust V3
T2 Kanger
Vision Spinner 1300
Protank-II KangerTech
VAMO V5
COVER 2600 ma

Liquide - Dyi
Localisation : 74 200
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Resistance reconstructible facile et modele ecig compatible

Message par mic29 » mer. 13 sept. 2017, 21:04

pour ne pas tomber en rade avec ton aio ,cherche déja un shop qui vend des res ne serais ce que pour ne pas avoir de manque. meme si ça coute !!!
perso pour le reconstructible je suis sur subtank mini .... depuis au moins deux ans et avec la pico 75 w depuis sa sortie . et je ne m'en lasse pas .
la pico reviendras souvent pour ta recherche et pour le clearo .... pas sur que le miens se fasse encore mais j'ai du stock ;) donc écoutes les conseils des uns et des autres pour les new clearos
y'en a surement des meilleurs .
bonne vape et bon courage pour ta recherche .
Image

Avatar du membre
Ginji
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 03:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : ITASTE 134 + Magoo S
Maraxus + Igo W6
Kit Subox Mini noir
IPV3 + Mini Subtank ou TFV4 mini
Reuleaux Rx200 + Lemo2
Reuleaux Rx200 + Aeronaut
Dripbox
streamcave Squonk + velocity

Et du Diy en pagaille !
Localisation : Bezons (95)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Resistance reconstructible facile et modele ecig compatible

Message par Ginji » jeu. 14 sept. 2017, 12:08

petite anecdote:
il y a pas longtemps, alors que je suis vapoteur depuis 4 ans, j'ai une envie irrésistible de clope. Et ça fait déjà plusieurs jours que ça me trotte dans la tête. Je fini par céder à cette envie et décide d'aller chez le bubu du coin pour acheter un paquet. Sauf qu'en 4 ans, la marque que je prennais avant avait disparu. j'ai donc demandé conseil à mon bubu pour avoir un équivalent. On a bien perdu 5 minutes pour trouver quelque chose qui me convenait. Au final, j'ai pris le paquet le moins cher.
Pourquoi cette perte de temps? Parce que je ne savais pas exactement ce que je voulais, ni où le trouver.
Pour la vape, c'est pareil. Si tu sais exactement ce que tu veux et où le trouver, ce sera aussi rapide que d'acheter un paquet de clope.
Image

Besoin d'un conseil?
Venez nourrir le chat du forum !
(Attention il digère mal les croquettes au saumon :P)

LanciaB
Cirrus
Cirrus
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus
Genre : Homme

Re: Resistance reconstructible facile et modele ecig compatible

Message par LanciaB » jeu. 14 sept. 2017, 13:12

Pour ton souhait :

- appareillage simple, qui régule le voltage donc pas de baisse en fin de batterie
- résistances reconstructibles faciles à faire

J'ai une solution, certes un peu ancienne, mais économique, fiable et peu chère :

Une Ego One V2 ! Elle a deux modes, voltage constant ou pas, et les résistances CLR reconstructibles ne valent rien.

C'est fiable, la qualité de vape est très correcte, et les résistances sont si faciles à refaire que choisir la valeur en ohms est un jeu d'enfant.

De 16à 18€ port compris pour le kit complet (selon batterie 1500 ou 2200 Mah) sur Aliexpress : taper ego one V2 dans le moteur de recherche

7.5 € les 5 resistances CLR précoilées en 0.5 ou 1ohm (je préfère les 1 ohm) : taper "joyetech CLR".

Alors c'est sûr c'est pas du matos hype ou high-end, mais ça fait très bien le job !

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Resistance reconstructible facile et modele ecig compatible

Message par Emirius » jeu. 14 sept. 2017, 23:04

La vape pour le nuls en 3 dessins... pour commencer à comprendre le jargon (car il faut bien nommer les choses nouvelles) :
http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... s#p4389951
;)
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Florian46
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : mer. 23 août 2017, 17:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico 75W black
Kf5 mini sxk
Localisation : chambery
Genre : Homme

Re: Resistance reconstructible facile et modele ecig compatible

Message par Florian46 » jeu. 14 sept. 2017, 23:40

Je ne suis pas dans le thème mais je me sens obligé de te dire que tes dessins sont géniaux Emirius, j'adore :)

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Répondre

Retourner vers « Vos questions »