Vos questionsBesoin de vos avis éclairés

Trooper 666
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 160
Enregistré le : sam. 5 août 2017, 15:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Origen Genesis V2 mkii 6ml mod EHPRO 101
Genre : Homme

Re: Besoin de vos avis éclairés

Message par Trooper 666 » mer. 23 août 2017, 15:55

Ammit 22 Rra tu monte ce que tu veux dessus et en box pourquoi te faire chier avec des accus tu prends la Istick power 80w 5000mah moi je vapai dessus à 40w je tenais la journée par contre je sais pas du tout ce qu'elle vaut en contrôle temps

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Besoin de vos avis éclairés

Message par avalaunch33 » mer. 23 août 2017, 16:36

KizomB a écrit :Suite à vos avis j'ai pour le moment pris un Pharaoh, et je cherche un clone GT3 pas trop cher histoire de tester.
Pour de l'universel MTL/DL, le Merlin D'Augvape (pas le mini qui est plus chaud) ou le Skyline en clone (de toute façon, vu le tarif de l'original...). Les deux possèdent un régulateur de débit (parce que régler l'air-flow, pas de souscis, mais si tu t'amuses avec le rapport PG/VG), un poil chiant sur le Skyline (mais quand il est fermé, il est fermé. C'est moins vrai sur le Merlin). Et les deux proposent des réducteurs d'air-flow (vendu par 10 pour le Skyline en spare pour les coupeurs de cheveux en 4).

Pour la Box, une atypique: laTesla Invaders 3. Box semi-méca à limitation de tension (la valeur de la résistance décide de la puissance max disponible). Alors elle ne donne pas ni l'heure ni le nombre de puff, mais elle est indestructible ou presque. Bon, évidemment, pas de contrôle de température... :mrgreen:

Typsi
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 134
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016, 01:02
Genre : Homme

Re: Besoin de vos avis éclairés

Message par Typsi » dim. 27 août 2017, 03:51

Pour ce qui concerne le Bf, je viens d'acquérir une Hcigar VT inbox, franchement bien, ça faisait un moment que je cherchais une Bf électro, suis satisfait. Tesla invader, bonne box, un peu lourde mais très fiable. Je vends la mienne pour acquérir une autre Bf.Image

Image
Image

KizomB
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : ven. 18 août 2017, 23:10
Genre : Homme

Re: Besoin de vos avis éclairés

Message par KizomB » jeu. 31 août 2017, 17:48

Bon finalement,
Pour la box j'ai longuement hésité entre la wismec rx gen3 et l'aspire speeder. J'ai pris les deux ... je reste en attente du pharaoh, mais j'ai reçu l'ammit 25.
Conclusion : aspire speeder + ammit 25 coilé en tiger wire 3mm et du bacon V2 : que du bonheur !!! Je pense renvoyer la wismec tant je suis satisfait du boulot fait par la speeder !!!
Côté saveur, c'est le jour et la nuit par rapport à ce que je vapais avant ... (toujours en base 50/50 the fuu et concentré neckbreaker) ... En utilisant le mode CPS et en variant l'airflow j'ai trouvé le duo vachement polyvalent...du très aérien nuageux, mais avec la saveur présente jusqu'au relativement serré super savoureux ... bref j'aime :D
Du coup je vais patienter un peu pour le BF ^^.
Et merci à ceux qui ont répondu.
Image

Compte supprimé

Re: Besoin de vos avis éclairés

Message par Compte supprimé » jeu. 31 août 2017, 18:06

KizomB a écrit : 6 dans la nouvelle kanger
tu dois parler de la "five 6" qui a 5 accus (pour misérablement 220W) ou j'ai raté une sortie de box !

KizomB
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : ven. 18 août 2017, 23:10
Genre : Homme

Re: Besoin de vos avis éclairés

Message par KizomB » jeu. 31 août 2017, 20:12

exact, autant pour moi, 5 accus (et non pas 6) et 3 couples de résistances dans l'ato :shock: Bref un truc fait uniquement pour la maison ^^ et encore ...
Image

Répondre

Retourner vers « Vos questions »