Arômes et additifsLes concentrés Solana

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
Avatar du membre
Red Alex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 581
Enregistré le : mer. 10 août 2016, 20:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxs • AsMODus Minikin V2 Ω Istick Pico

Drippers • 2 x Govad VV SS Ω Seminole 24G Ω Origen V3 clone

Atos • Reload RTA Ω Vapor Giant MV3 Ω Mage GTA Ω Aromamizer V2 Ω Toptank Mini Ω Hurricane clone
Localisation : Belgique (Mons)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Les concentrés Solana

Message par Red Alex » jeu. 24 août 2017, 09:50

"Wanaka" .... Pour ceusses aimant un kiwi bien mûr et bien sucré , foncez !!!! 3 à 4 jours de step suffisent .. Vraiment très bon ..

Par contre ce n'est pas un jus frais .. Aucune trace de koolada ou autre truc de ce genre ..

Je suis aussi sur le "Tiki Rings" , un mélange de fruits exotiques et de céréale , 1 semaine de step .. Là je suis moins fan , c'est pas mauvais mais l'assortiment de fruits me laissent une sensation un peu bizarre , un goût un peu "terreux" .. Heureusement qu'en fin de vape je ressens une note de ce qui me semble être du citron vert qui part son acidité masque un tant soit peu le goût "terreux" ..
Pas de traces non plus d'un arôme céréale .. Sûrement faut-il plus de step .. Mais je ne pense pas en recommander de celui-là ... Au contraire du "Wanaka" ...

A noter que c'est le 3ème de la gamme que je teste et qu'ils ont comme point commun de détériorer très lentement le coil et coton ..
Modifié en dernier par Red Alex le jeu. 24 août 2017, 09:55, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Moykan
Cirrus
Cirrus
Messages : 1462
Enregistré le : mer. 19 oct. 2016, 07:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Egrip2
Pico Squeeze + Coral
Alien 220W
TFV8 baby
Pétri V2
Govad Rta
Pulse 22
Vaporesso Swag
Pulse Bf
Bonza
Berserker Mini
Dead Rabbit 24 + challenge cap Priest
Dead Rabbit Sq
Trishul
Vgod Promech II
Elite II
Twisted messes Pro séries 24
Unicornvape inc Rda (x2)
MDX Unicornvape inc
El Thunder Red Camo limited édition
MDLR red Camo limited edition
El Thunder Lite
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Les concentrés Solana

Message par Moykan » jeu. 24 août 2017, 09:54

Wanaka je note !



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Red Alex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 581
Enregistré le : mer. 10 août 2016, 20:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxs • AsMODus Minikin V2 Ω Istick Pico

Drippers • 2 x Govad VV SS Ω Seminole 24G Ω Origen V3 clone

Atos • Reload RTA Ω Vapor Giant MV3 Ω Mage GTA Ω Aromamizer V2 Ω Toptank Mini Ω Hurricane clone
Localisation : Belgique (Mons)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Les concentrés Solana

Message par Red Alex » jeu. 24 août 2017, 09:58

Vraiment je m'en délecte depuis déjà quelques jours .. :)

Kiwi accompagné de pêche , donc , même si cette dernière (avec le matos que j'utilise) est bien plus discrète .. Plutôt là pour "sublimer" le kiwi , si je puis dire ..
Image

Avatar du membre
Moykan
Cirrus
Cirrus
Messages : 1462
Enregistré le : mer. 19 oct. 2016, 07:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Egrip2
Pico Squeeze + Coral
Alien 220W
TFV8 baby
Pétri V2
Govad Rta
Pulse 22
Vaporesso Swag
Pulse Bf
Bonza
Berserker Mini
Dead Rabbit 24 + challenge cap Priest
Dead Rabbit Sq
Trishul
Vgod Promech II
Elite II
Twisted messes Pro séries 24
Unicornvape inc Rda (x2)
MDX Unicornvape inc
El Thunder Red Camo limited édition
MDLR red Camo limited edition
El Thunder Lite
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Les concentrés Solana

Message par Moykan » jeu. 24 août 2017, 10:00

Solana font vraiment des arômes de qualité riche en gout
Il est deja dans mon futur panier dommage j ai commandé hier chez LPV


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
python54
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mer. 11 févr. 2015, 12:27
Localisation : Lorraine
Genre : Homme

Re: Les concentrés Solana

Message par python54 » lun. 4 sept. 2017, 20:40

Dandy shulz a écrit :J'en ai goûté quelques uns. J'ai surtout apprécié le gwanabana surprenant frais limite piquant , il est entré fruité et bonbon selon les watts qu'on lui envoi mais c'est un vrai bon fruité frais j'en ai acheté direct et j'en ai dja plus.....! Le broceliande c'est un caramel beurre salé très puissant , sucré (forcément) mais pas que il est vraiment gourmand , très rond en bouche à l'aspiration et un ptits côté sec à l'expiration j'en ai pas pris mais uniquement car il n'y en avait plus en stock.
J'en ai goûté deux autres, un genre fruit de la passion , pas transcendant mais bon , un peu trop sucré peut etre.
L'autre un melon je crois , j'aime pas cet arome donc pas objectif.
J'utilisé depuis peu leur additif fraicheur type Malaisie , il fait le taf le petit côté poivré que j'aime bien avec clés menthes et les fruits.
:D bonsoir je fais mes liquides depuis peu j’adore les, arômes fruits jai acheté le fameux gwanabana dapres les notes sur le site de aromes et liquides il est au top donc jai fais mon mélange mais voila il ne parle pas de goutes mais de pourcentage entre 13 et 15 pour cents je fais mes liquides dans des fioles de 12 ml mais je fais mes remplissages a 10 ml pour 50/50 de liquide de base sans nicotine je voudrais savoir combien de gouttes entre 13 et 15 pourcent jai fais un teste a 30 gouttes on verra bien en tout qua merci de votre aide ;) cordialement

Avatar du membre
Red Alex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 581
Enregistré le : mer. 10 août 2016, 20:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxs • AsMODus Minikin V2 Ω Istick Pico

Drippers • 2 x Govad VV SS Ω Seminole 24G Ω Origen V3 clone

Atos • Reload RTA Ω Vapor Giant MV3 Ω Mage GTA Ω Aromamizer V2 Ω Toptank Mini Ω Hurricane clone
Localisation : Belgique (Mons)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Les concentrés Solana

Message par Red Alex » lun. 4 sept. 2017, 20:49

Ouf désolé mais en gouttes je ne saurai pas t'aider .. Je fais toujours à la seringue .. Enfin , je faisais .. lol

De là un petit conseil (ou suggestion , à toi de voir ;) ) : essaye de te procurer une fiole de 100 ml graduée .. Tu y mets tes 10 ml de concentré guanabana , sans réfléchir (quand même dans la fiole , pas à côté loool) .. Ensuite tu y verses ta base jusqu'à la graduation 75-76 ml (ça fait approximativement du 13% .. 65-66 ml pour du 15%) .. Tu fermes tout , tu secoues comme un damné et tu attends ton step .. ^^

Pas besoin de compter les gouttes pour te crever la vue et pas besoin non plus de seringues qui te font passer pour un toxico .. lol

Simple , rapide , no prise de tête .. ;)
Image

Avatar du membre
python54
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mer. 11 févr. 2015, 12:27
Localisation : Lorraine
Genre : Homme

Re: Les concentrés Solana

Message par python54 » lun. 4 sept. 2017, 21:31

Red Alex a écrit :Ouf désolé mais en gouttes je ne saurai pas t'aider .. Je fais toujours à la seringue .. Enfin , je faisais .. lol

De là un petit conseil (ou suggestion , à toi de voir ;) ) : essaye de te procurer une fiole de 100 ml graduée .. Tu y mets tes 10 ml de concentré guanabana , sans réfléchir (quand même dans la fiole , pas à côté loool) .. Ensuite tu y verses ta base jusqu'à la graduation 75-76 ml (ça fait approximativement du 13% .. 65-66 ml pour du 15%) .. Tu fermes tout , tu secoues comme un damné et tu attends ton step .. ^^

Pas besoin de compter les gouttes pour te crever la vue et pas besoin non plus de seringues qui te font passer pour un toxico .. lol

Simple , rapide , no prise de tête .. ;)
merci de tes conseils mais ca fait beaucoup 100 mls je fais deux fioles de produit différents de 10 mls alors pour moi 100 mls ca va me faire 6 mois mdr je suis pas vapoteur réguliers mdr juste pour le plaisir lol ;) si non merci encore a toi . :D

Avatar du membre
el cigarrillo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : lun. 11 juin 2012, 23:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : box du moment thor , draco obs , armour pro, dotsquonk,dotaio
Atos. : manta,wasp rta,flave rta,serpent elevate
A venir double barrel v3
Localisation : charente
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Les concentrés Solana

Message par el cigarrillo » jeu. 14 sept. 2017, 01:50

Testé le boule coco ....aie aie aie...pas mauvais ....très mauvais ...pour moi hun..juste la sensation de vaper la coque....les plus dure à passer c'est les poils du dessus de la coque!!!
Le guana est très bon par contre.

Avatar du membre
Moykan
Cirrus
Cirrus
Messages : 1462
Enregistré le : mer. 19 oct. 2016, 07:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Egrip2
Pico Squeeze + Coral
Alien 220W
TFV8 baby
Pétri V2
Govad Rta
Pulse 22
Vaporesso Swag
Pulse Bf
Bonza
Berserker Mini
Dead Rabbit 24 + challenge cap Priest
Dead Rabbit Sq
Trishul
Vgod Promech II
Elite II
Twisted messes Pro séries 24
Unicornvape inc Rda (x2)
MDX Unicornvape inc
El Thunder Red Camo limited édition
MDLR red Camo limited edition
El Thunder Lite
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 42

Les concentrés Solana

Message par Moykan » jeu. 14 sept. 2017, 20:32

Red Alex a écrit :"Wanaka" .... Pour ceusses aimant un kiwi bien mûr et bien sucré , foncez !!!! 3 à 4 jours de step suffisent .. Vraiment très bon ..

Par contre ce n'est pas un jus frais .. Aucune trace de koolada ou autre truc de ce genre ..

Je suis aussi sur le "Tiki Rings" , un mélange de fruits exotiques et de céréale , 1 semaine de step .. Là je suis moins fan , c'est pas mauvais mais l'assortiment de fruits me laissent une sensation un peu bizarre , un goût un peu "terreux" .. Heureusement qu'en fin de vape je ressens une note de ce qui me semble être du citron vert qui part son acidité masque un tant soit peu le goût "terreux" ..
Pas de traces non plus d'un arôme céréale .. Sûrement faut-il plus de step .. Mais je ne pense pas en recommander de celui-là ... Au contraire du "Wanaka" ...

A noter que c'est le 3ème de la gamme que je teste et qu'ils ont comme point commun de détériorer très lentement le coil et coton ..
Ca y est mon wanaka est en Steep depuis hier ,ils conseillent 7 jours ,tu dis 3,4 jours , tu as vu une différence à 7jours ?
Je te donnerais mon avis dessus

J ai aussi un Malaysian Strawberry qui doit arriver en échantillon je te donnerais mon retour


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Red Alex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 581
Enregistré le : mer. 10 août 2016, 20:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxs • AsMODus Minikin V2 Ω Istick Pico

Drippers • 2 x Govad VV SS Ω Seminole 24G Ω Origen V3 clone

Atos • Reload RTA Ω Vapor Giant MV3 Ω Mage GTA Ω Aromamizer V2 Ω Toptank Mini Ω Hurricane clone
Localisation : Belgique (Mons)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Les concentrés Solana

Message par Red Alex » ven. 15 sept. 2017, 07:39

Ah il se bonifie quelque peu .. Il devient un peu plus sucré et le kiwi se renforce .. La pêche apporte un petit équilibre au fur et à mesure aussi .. Après c'est très subjectif d'un palais à l'autre mais même si à 3-4 jours il est déjà bon , 2 ou 3 jours de plus ne lui font pas de tort , amha .. ;)

Merci pour le retour prochain du Malaysian Strawberry .. Même si qui dit jus "type malaisien" , dit souvent jus très frais , et ça , c'est pas que je n'aime pas mais il est fréquent que les jus trop frais me fassent tousser .. :( Le Guanabana étant ma limite ..
Tu me diras quoi à ce niveau là .. ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »