Les mods mécaniquesAble mod by Avid Lyfe

manujoshgaby
Cumulus
Cumulus
Messages : 255
Enregistré le : sam. 23 mai 2015, 14:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : able mod- HK Complyfe -Bane -Shorty SOI-SOI RDA 24-rig mod v3 - dually rda -roughneck V3 et V2- hexohm V2-Hexohm v3-recoil rda- us1 rda-tuglyfe v2 & V3-twisted messes 24-tugboat 24 - tugboat rda - Limitless box mod 200 w- goon rda-reload-csmnt-Chubby Summit brass -m terk rda - apocalypse rda
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Able mod by Avid Lyfe

Message par manujoshgaby » ven. 19 mai 2017, 15:01

pour info Random, il me semble à mon avis que c'est le nouveau key switch, mais il n'y a que le mec sur instagram de avidlyfe_fr qui doit savoir comment ça marche :)), je suis en contact avec lui depuis hier soir, c'est l'un des avidteam en France, passes lui un mp sur instagram, il répond à toutes les questions.
Fichiers joints
Capture d’écran 2017-05-19 à 14.48.36.png

manujoshgaby
Cumulus
Cumulus
Messages : 255
Enregistré le : sam. 23 mai 2015, 14:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : able mod- HK Complyfe -Bane -Shorty SOI-SOI RDA 24-rig mod v3 - dually rda -roughneck V3 et V2- hexohm V2-Hexohm v3-recoil rda- us1 rda-tuglyfe v2 & V3-twisted messes 24-tugboat 24 - tugboat rda - Limitless box mod 200 w- goon rda-reload-csmnt-Chubby Summit brass -m terk rda - apocalypse rda
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Able mod by Avid Lyfe

Message par manujoshgaby » ven. 19 mai 2017, 15:03

à 40 bucks l'unité il faut savoir comment ça marche !

manujoshgaby
Cumulus
Cumulus
Messages : 255
Enregistré le : sam. 23 mai 2015, 14:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : able mod- HK Complyfe -Bane -Shorty SOI-SOI RDA 24-rig mod v3 - dually rda -roughneck V3 et V2- hexohm V2-Hexohm v3-recoil rda- us1 rda-tuglyfe v2 & V3-twisted messes 24-tugboat 24 - tugboat rda - Limitless box mod 200 w- goon rda-reload-csmnt-Chubby Summit brass -m terk rda - apocalypse rda
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Able mod by Avid Lyfe

Message par manujoshgaby » ven. 19 mai 2017, 15:25

ici on voit bien les vis !
Fichiers joints
gros-aimant-able-mod-avid-lyfe.jpg.png

Avatar du membre
Random
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 50 kg...
Localisation : 13
Genre : Homme

Re: Able mod by Avid Lyfe

Message par Random » ven. 19 mai 2017, 16:07

J'ai eu la réponse, en fait j'ai tout simplement pas eu de bol, ils m'ont envoyé le seul exemplaire qu'ils avaient avec le key switch manquant, surement un oubli au montage car ils les ont commandé directement chez Avid Lyfe.
Bref ça va se régler sans problème.

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Able mod by Avid Lyfe

Message par Twiny » ven. 19 mai 2017, 16:48

Héhé

Cette semaine j'ai reçu un colis de Pink Mule, ben visiblement ils prennent grand soin de la nicotine : j'avais les cartes de Carlos et Juan, deux gars pour mettre une bouteille dans un carton :lol:

Donc ils te renvoient le Keyswitch ?

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: Able mod by Avid Lyfe

Message par Neocyborg » ven. 19 mai 2017, 17:47

manujoshgaby a écrit :pour info Random, il me semble à mon avis que c'est le nouveau key switch, mais il n'y a que le mec sur instagram de avidlyfe_fr qui doit savoir comment ça marche :)), je suis en contact avec lui depuis hier soir, c'est l'un des avidteam en France, passes lui un mp sur instagram, il répond à toutes les questions.
Hummm ça fait plus de un an que je sais comment ça marche lol, j'en ai 3 :D

Bon les 20700 pour du stack, c'est quand même pas mal

Image

Image

A ce niveau de batterie des 18650 ça envoie plus rien, parole de scout! ;)

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Able mod by Avid Lyfe

Message par Twiny » ven. 19 mai 2017, 18:38

Neocyborg a écrit :Image
Intéressant, sympa ce petit voltmètre 510, j'en veux un !

A titre de comparaison tu obtiens quel voltage sur des 25r en bonne santé ? (j'imagine que tes 20700 sont pleines là)
La chute de tension ne se mesure pas avec un ato ? (Ou résistance dans le bazar)

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: Able mod by Avid Lyfe

Message par Neocyborg » ven. 19 mai 2017, 18:57

Ah non elles sont mortes là @@

J'en ai 3 des voltmètres, c'est comme ça que je sais quand je dois changer mes accus, j'utilise ça depuis au moins 3 ans, mais dur a trouver...
J'ai fait la connerie de vouloir tester le drop a à 0,10ohms j'ai cramé tous les fils du voltmètre lol

Pleine charge je suis à 8,3V a peu prêt, en fait ce que je voulais montrer c'est que même avec des batteries mortes ça envoie encore!
Avec des 25r là tu peux aller te faire un café et revenir pour avoir autant de vapeur, quand c'est plein, c'est juste monstrueux.. Faudrait qu'on s'organise un meeting, je fais des clouds de ouf (je sais ça sert à rien, mais ça me fait plaisir)

iacotkt
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : ven. 19 mai 2017, 17:45
Genre : Homme

Re: Able mod by Avid Lyfe

Message par iacotkt » ven. 19 mai 2017, 19:05

Le petit, tout a gauche a l'air tellement cool a utiliser ! Assez complexe à faire de genre de petite bête ? Je me questionne actuellement pour m'y lancer, mais j'ai peur d'être vite dépasser par le technique de la bête...

Une bien belle collection en tout cas, tu dois bien t'amuser a tout remonter après nettoyage ou bidouillage :p

manujoshgaby
Cumulus
Cumulus
Messages : 255
Enregistré le : sam. 23 mai 2015, 14:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : able mod- HK Complyfe -Bane -Shorty SOI-SOI RDA 24-rig mod v3 - dually rda -roughneck V3 et V2- hexohm V2-Hexohm v3-recoil rda- us1 rda-tuglyfe v2 & V3-twisted messes 24-tugboat 24 - tugboat rda - Limitless box mod 200 w- goon rda-reload-csmnt-Chubby Summit brass -m terk rda - apocalypse rda
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Able mod by Avid Lyfe

Message par manujoshgaby » ven. 19 mai 2017, 21:18

Celui à droite est trés trés beau !

Répondre

Retourner vers « Les mods mécaniques »