Les mods mécaniquesbane mod edition sith ss

manujoshgaby
Cumulus
Cumulus
Messages : 255
Enregistré le : sam. 23 mai 2015, 14:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : able mod- HK Complyfe -Bane -Shorty SOI-SOI RDA 24-rig mod v3 - dually rda -roughneck V3 et V2- hexohm V2-Hexohm v3-recoil rda- us1 rda-tuglyfe v2 & V3-twisted messes 24-tugboat 24 - tugboat rda - Limitless box mod 200 w- goon rda-reload-csmnt-Chubby Summit brass -m terk rda - apocalypse rda
Genre : Homme
Âge : 50

bane mod edition sith ss

Message par manujoshgaby » mar. 2 mai 2017, 10:13

Bonjour, je cherche à acheter un bane de chez h stone pour info voici à quoi cela ressemble, mais j'ai des doutes, est ce que la qualité vaut le prix et est il comparable à la qualité des meca US high end genre able mod de chez avid lyfe, mon meca preferé de mon arsenal ou un rig mod ? et le fait qu'il soit en ss me chagrine un peu mais son look est canon, avez vous des infos sur cette marque ?
Fichiers joints
bane-ss-sith-edition-hstone.jpg.png

manujoshgaby
Cumulus
Cumulus
Messages : 255
Enregistré le : sam. 23 mai 2015, 14:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : able mod- HK Complyfe -Bane -Shorty SOI-SOI RDA 24-rig mod v3 - dually rda -roughneck V3 et V2- hexohm V2-Hexohm v3-recoil rda- us1 rda-tuglyfe v2 & V3-twisted messes 24-tugboat 24 - tugboat rda - Limitless box mod 200 w- goon rda-reload-csmnt-Chubby Summit brass -m terk rda - apocalypse rda
Genre : Homme
Âge : 50

Re: bane mod edition sith ss

Message par manujoshgaby » mar. 2 mai 2017, 12:10

Bon ben finalement je l'ai acheté on verra bien :))

Avatar du membre
Random
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4035
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 50 kg...
Localisation : 13
Genre : Homme

Re: bane mod edition sith ss

Message par Random » mar. 2 mai 2017, 14:28

Tu nous feras un retour ?

manujoshgaby
Cumulus
Cumulus
Messages : 255
Enregistré le : sam. 23 mai 2015, 14:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : able mod- HK Complyfe -Bane -Shorty SOI-SOI RDA 24-rig mod v3 - dually rda -roughneck V3 et V2- hexohm V2-Hexohm v3-recoil rda- us1 rda-tuglyfe v2 & V3-twisted messes 24-tugboat 24 - tugboat rda - Limitless box mod 200 w- goon rda-reload-csmnt-Chubby Summit brass -m terk rda - apocalypse rda
Genre : Homme
Âge : 50

Re: bane mod edition sith ss

Message par manujoshgaby » mar. 2 mai 2017, 17:20

OK je dois le recevoir je pense jeudi ou vendredi !

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: bane mod edition sith ss

Message par Neocyborg » mar. 2 mai 2017, 18:12

Perso j'ai le Brass depuis + de 1an qui vient directement de chez eux et ça vaut largement son prix!

J'ai 4 Ables et un 5ème sur la route, 3RIGs.. C'est au dessus du RIG et au niveau de AV ou Complyfe, tu vas voir le switch c'est du béton!

J'ai aussi le dripper de chez HStone qui est vraiment pas mal!

Nettoyé ce weekend d'ailleurs, a piece of gold Bro lol

Image

Il ne chauffe pas et le switch non plus, pourtant je fais pas semblant!

manujoshgaby
Cumulus
Cumulus
Messages : 255
Enregistré le : sam. 23 mai 2015, 14:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : able mod- HK Complyfe -Bane -Shorty SOI-SOI RDA 24-rig mod v3 - dually rda -roughneck V3 et V2- hexohm V2-Hexohm v3-recoil rda- us1 rda-tuglyfe v2 & V3-twisted messes 24-tugboat 24 - tugboat rda - Limitless box mod 200 w- goon rda-reload-csmnt-Chubby Summit brass -m terk rda - apocalypse rda
Genre : Homme
Âge : 50

Re: bane mod edition sith ss

Message par manujoshgaby » mar. 2 mai 2017, 21:16

Effectivement le dripper est trés beau mais j ai pris le csmnt en black pour lui mais maintenant que je vois ton setup il me faut ce dripper Sith !!! ce bane à une classe folle, avant de l acheter j ai vu les reviews de big lou east coast ou les seuls cons are the threads un peu fines for the price. Tu me rassures c est mon premier mod italien mais rien qu au look on dirait un Avid. Au passage j ai vu les photos de tes Mods tu as une trés belle collection :)))
j aurais une autre question à te poser connais tu le mod el Thunder ? Un mod russe qui a un look assez sympa.

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: bane mod edition sith ss

Message par Neocyborg » mer. 3 mai 2017, 18:35

J'ai quelques italiens, ça fait vraiment handmade, la qualité est nickel.
Avec le CSMNT tu as fait un bon choix, je l'adore plateau hyper conductif, postes bien larges (limite trop), airflow nickel (a mon gout), saveurs top et look sympa.

Les filetages sont pas des AV mais une fois que tu as compris le fonctionnement pas de soucis. Je te conseille de le démonter complètement quand tu le reçois, j'avais des petits copeaux de laiton dans le switch car les trous de dégazage n'était pas bien ébavurés mais bon rien de dramatique.

Oui le El Thunder je connais, il a l'air sympa même si je préfère le Get Low en mod Russe.

J'ai du lourd en arrivée, il était en finition (polissage) il devrait partir des US bientot ^^

manujoshgaby
Cumulus
Cumulus
Messages : 255
Enregistré le : sam. 23 mai 2015, 14:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : able mod- HK Complyfe -Bane -Shorty SOI-SOI RDA 24-rig mod v3 - dually rda -roughneck V3 et V2- hexohm V2-Hexohm v3-recoil rda- us1 rda-tuglyfe v2 & V3-twisted messes 24-tugboat 24 - tugboat rda - Limitless box mod 200 w- goon rda-reload-csmnt-Chubby Summit brass -m terk rda - apocalypse rda
Genre : Homme
Âge : 50

Re: bane mod edition sith ss

Message par manujoshgaby » mer. 3 mai 2017, 21:58

Hâte de voir tes nouveautés :)) je me régale entre toi et random de vos pictures et grâce à vous j apprend plein de trucs !!

lepreuux
Cumulus
Cumulus
Messages : 313
Enregistré le : mar. 15 janv. 2013, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods :
Hexohm Arnarchist V3
Oni 133 DNA 133/200
Halcyon BF lost vape DNA200
Aria anarchist DNA200
Therion BF DNA75
Box méca bois vape sirs
Hidra galactika
Panda box BF
Rig V3 anarchist
Rig V3 copper
Full setup Rig V3 punisher
Rig pig
Avid lyfe able brass
Hstone cad bane brass

Ato :
Us1 trinity
tugboat V2 + captain cap blem life
Mterk
Rougheck 3 posts 24mm
Roughnek 2 posts 25mm
Roughneck V3
petri V2 (comp cap + pin bf)
Doode
Dotmod Tank 22mm
Trinity galactika
apocalypse armaggedon
mirage V4
Chtulhu Gaia
Genre : Homme
Âge : 47

Re: bane mod edition sith ss

Message par lepreuux » jeu. 4 mai 2017, 00:27

Hello, ma petite contribution, gros fan de Rig (V3 anarchist Mterk noir et roughneck 2 posts 25mm + v3 copper + roughneck copper v3 + Punisher edition + rig pig), j'ai un able + cap captainII, j'ai depuis plus d'une semaine un Bane brass. Ben... c'est super sympa. Prise en main au top, très très bonne conductivité, j'ai viré un aimant sur les 3, le switch est d'une souplesse peut être pas d'un able, mais pas loin. Mon meca allday depuis que je l'ai.
J'ai testé le El thunder, c'est du violent... vraiment violent. Le système particulier de switch peut être, ou le fait qu'il soit minuscule (bien 1cm au bas mot de moins qu'un Hstone) mais il marche vraiment, vraiment, vraiment très très bien. Prise en main étonnante, il tient bien dans la main.

Alors pas d'étude de cas, pas de test NASAesque, juste du ressenti et mon impression perso ;)

manujoshgaby
Cumulus
Cumulus
Messages : 255
Enregistré le : sam. 23 mai 2015, 14:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : able mod- HK Complyfe -Bane -Shorty SOI-SOI RDA 24-rig mod v3 - dually rda -roughneck V3 et V2- hexohm V2-Hexohm v3-recoil rda- us1 rda-tuglyfe v2 & V3-twisted messes 24-tugboat 24 - tugboat rda - Limitless box mod 200 w- goon rda-reload-csmnt-Chubby Summit brass -m terk rda - apocalypse rda
Genre : Homme
Âge : 50

Re: bane mod edition sith ss

Message par manujoshgaby » jeu. 4 mai 2017, 13:15

IMG_8354.JPG
Je viens de recevoir le Bane, vous aviez raison il est très bien, j'ai fait comme Lepreuux j'ai viré un aimant, autrement c'est une crampe dans les main assuré :)) c'est un mod de biker avec la configuration 3 aimants, globalement la qualité est au rendez vous, il pèse son poids ( j'aime ) et la finition est irréprochable ( seul les filetages sont un poil moyens pour moi, mais rien de méchant) à entendre le reviewer big lou c'était vraiment naze, c'est faux. Point de vue conductivité, il me parait également très bien mais je suis sur une version SS et je vape pas comme Neocyborg à 0.00001, je l'ai testé à 0,19 avec du Alien de chez Demon killer et ça le fait pour ma vape. Le seul truc ou j'ai eu un peu de mal c'est avec le gap au milieu du tube, ce fut à ne pas le serrer comme un bourrin, j'ai trés légèrement enfoncé le pole positif de ma VTC5, une fois compris mon erreur, tout roule, d'ailleurs ça crain que le pole soit légèrement enfoncée ? si ça crain je la vire. Au final la prise en main est top grâce à son ergonomie et le Bane vaut vraiment un meca US enfin à mon avis.

Répondre

Retourner vers « Les mods mécaniques »