Les mods électroniquesBOX WITCHER 75W TC - ROFVAPE (avec atomiseur dans le chassis , bien ou pas bien? , une alternative moins cher ? )

ritaloruskov
Altostratus
Altostratus
Messages : 7795
Enregistré le : ven. 26 juin 2009, 09:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : reconstructible flash e vapor v3 clone
MOD full meca kato 18650
MOD électronique eVIC VTC mini ( dead )
Atomiseur Cubis
MOD électronique WITCHER
Atomiseur TFV 4 mini + plateau RBA triple coil et single coil
Atomiseur TFV 8 baby
MOD électronique 4 accus Reuleaux RX300
Atomiseur TFV12 résistances T12 .
Genre : Homme
Âge : 36

Re: box WITCHER 75W TC - ROFVAPE (avec atomiseur dans le chassis , bien ou pas bien? , une alternative moins cher ? )

Message par ritaloruskov » jeu. 27 avr. 2017, 21:31

Heu ... nickel ça été racheté par la BNP .
Moi je choisis selon mes besoins pas par conviction .
Les banques en ligne pas besoin d'épargne pour y entrer et c'est moins cher qu'une banque traditionnelle .

Avatar du membre
Germinal-49
Altostratus
Altostratus
Messages : 8143
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Re: box WITCHER 75W TC - ROFVAPE (avec atomiseur dans le chassis , bien ou pas bien? , une alternative moins cher ? )

Message par Germinal-49 » ven. 28 avr. 2017, 03:47

arrrggg purée .. encore mauvaise nouvelle.

j'ai un peu envie de dégueuler si racheté par la BNP alors ... encore un vendu de + ... décidément c'est la cata sur toute la ligne, perdu tout son âme pour le coup .. si appartient aux requins aussi.

sinon si si, la plupart des banques en lignes, refusaient carrément les classes populaires, si pas un gros capital ou des gros revenus, ils refusaient les inscriptions, Nickel était une exception.
Image

Avatar du membre
allumin
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3917
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013, 09:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gus Lord 18500 - Nemesis-Sidewinder
Hcigar VT75- Hcigar VT Inbox V3-Pico Squeeze-DamnMod Rev.3 dna 75C
Aromamizer Supreme Lite - Avocado 24- Berserker RTA- Berserker Mini - Berserker rda -Galaxies rda-Galaxies rdta
Localisation : Île-de-France
Genre : Homme
Âge : 59

Re: box WITCHER 75W TC - ROFVAPE (avec atomiseur dans le chassis , bien ou pas bien? , une alternative moins cher ? )

Message par allumin » ven. 28 avr. 2017, 06:29

ritaloruskov a écrit :J'ai rçu la réponse de evaps.fr et ça n'accepte pas les rez en dessous de 0.5 ohms pour le mode puissance variable mais 0.2 ohms en mode TC du coup c'est pas
Salut
pour en revenir au 0.5 Ω au minimum accepté en VW ça serait surprenant,( la notice indique 0.1- 3.5 Ω) dans la vidéo il monte son Ato détecté à 0.28 Ω et vape en mode power ;)

ritaloruskov
Altostratus
Altostratus
Messages : 7795
Enregistré le : ven. 26 juin 2009, 09:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : reconstructible flash e vapor v3 clone
MOD full meca kato 18650
MOD électronique eVIC VTC mini ( dead )
Atomiseur Cubis
MOD électronique WITCHER
Atomiseur TFV 4 mini + plateau RBA triple coil et single coil
Atomiseur TFV 8 baby
MOD électronique 4 accus Reuleaux RX300
Atomiseur TFV12 résistances T12 .
Genre : Homme
Âge : 36

Re: box WITCHER 75W TC - ROFVAPE (avec atomiseur dans le chassis , bien ou pas bien? , une alternative moins cher ? )

Message par ritaloruskov » ven. 28 avr. 2017, 21:15

J'ai réussi à + ou - Réparer ma Box , l'accus à un peu tendance à se barrer mais du coups c'est plus du tout aussi urgent , même si je la veux quand même , du coup je vais passer par Pastèque et peut être me prendre un ato avec , remplissage Facile par le haut style TFV8 , bonne production de vapeur pour 50w pas trop chaude .
Une petite idée ?
Germinal si t'es là j'attends ta réponse avec impatience .

ritaloruskov
Altostratus
Altostratus
Messages : 7795
Enregistré le : ven. 26 juin 2009, 09:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : reconstructible flash e vapor v3 clone
MOD full meca kato 18650
MOD électronique eVIC VTC mini ( dead )
Atomiseur Cubis
MOD électronique WITCHER
Atomiseur TFV 4 mini + plateau RBA triple coil et single coil
Atomiseur TFV 8 baby
MOD électronique 4 accus Reuleaux RX300
Atomiseur TFV12 résistances T12 .
Genre : Homme
Âge : 36

Re: box WITCHER 75W TC - ROFVAPE (avec atomiseur dans le chassis , bien ou pas bien? , une alternative moins cher ? )

Message par ritaloruskov » ven. 28 avr. 2017, 21:37

à oui et il faut qu'il fasse max 25mm de diamètre , du coup pas de TF8 et encore moins de TFV12 .
Et si possible avec un plateau RBA .

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

Re: box WITCHER 75W TC - ROFVAPE (avec atomiseur dans le chassis , bien ou pas bien? , une alternative moins cher ? )

Message par ericc-dream » ven. 28 avr. 2017, 22:54

Ce mod commençait à bien me plaire mais je viens de regarder la review de Zophie, et je dois dire que je suis bien refroidi
phpBB [video]

juste pour le mod, (le tank ne m'intéresse pas) :
Le chipset est lent, l'accu semble se vider très rapidement (probablement encore un mod qui coupe à 3.6V) et la taille du RTA semble devoir être assez haute, moi qui vape avec des Goblin mini :?
et la trappe à accu semble être une prise de tête à remettre
(je ne parle pas de la prise en main, car cela dépend de la taille ....... de la main :mrgreen: )

Je crois que cela ne va pas le faire
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

ritaloruskov
Altostratus
Altostratus
Messages : 7795
Enregistré le : ven. 26 juin 2009, 09:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : reconstructible flash e vapor v3 clone
MOD full meca kato 18650
MOD électronique eVIC VTC mini ( dead )
Atomiseur Cubis
MOD électronique WITCHER
Atomiseur TFV 4 mini + plateau RBA triple coil et single coil
Atomiseur TFV 8 baby
MOD électronique 4 accus Reuleaux RX300
Atomiseur TFV12 résistances T12 .
Genre : Homme
Âge : 36

Re: box WITCHER 75W TC - ROFVAPE (avec atomiseur dans le chassis , bien ou pas bien? , une alternative moins cher ? )

Message par ritaloruskov » ven. 28 avr. 2017, 23:29

c'est une fille elle a des petites mains moi j'ai des grandes mains , Regarde ilii Review masculines (enfin je veux dire des Review Faites par des youtubeur masculins je veux dir e hein lol ) et ça fait pas du tout le même effet .
La trappe ça se dévisse je vois pas où est le problème c'est elle qui vraiment pas douée .
Ma décision est prise , il me manque plus qu'a trouver un nouvel ato .

Avatar du membre
Germinal-49
Altostratus
Altostratus
Messages : 8143
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Re: box WITCHER 75W TC - ROFVAPE (avec atomiseur dans le chassis , bien ou pas bien? , une alternative moins cher ? )

Message par Germinal-49 » sam. 29 avr. 2017, 08:53

j'imagine bien un protank 4 par exemple

Image

ou un ammit en pur reconstructible

Image
Image

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

Re: box WITCHER 75W TC - ROFVAPE (avec atomiseur dans le chassis , bien ou pas bien? , une alternative moins cher ? )

Message par ericc-dream » sam. 29 avr. 2017, 09:07

ritaloruskov a écrit :c'est une fille elle a des petites mains moi j'ai des grandes mains , Regarde ilii Review masculines (enfin je veux dire des Review Faites par des youtubeur masculins je veux dir e hein lol ) et ça fait pas du tout le même effet .
La trappe ça se dévisse je vois pas où est le problème c'est elle qui vraiment pas douée .
Ma décision est prise , il me manque plus qu'a trouver un nouvel ato .

:D
Tu ne prends en compte que des problèmes mineurs qui sont évidemment lié au fait qu'elle a des mains plus petites que les tiennes (enfin j'espère pour toi ;) )
Mais tu occulte les problèmes plus important comme le chipset lent et très limité ainsi que l'apparente mauvaise gestion de l'accu

Je vois que tu aime bien ce mod et que l'amour est aveugle :mrgreen: libre à toi

Et Zophie est une rewieveuse reconnue qui à déjà un bon nombre de vidéo à son actif. J'aime bien parce qu'elle va à l'essentiel, ses vidéos sont courtes et quelle dit ce quelle pense réellement
Et puis, ne nous voilons pas la face, elle est plus agréable à regarder que certains barbus ou autres qui font des reviews en "marcel" voir même torse-nu :lol:
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

ritaloruskov
Altostratus
Altostratus
Messages : 7795
Enregistré le : ven. 26 juin 2009, 09:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : reconstructible flash e vapor v3 clone
MOD full meca kato 18650
MOD électronique eVIC VTC mini ( dead )
Atomiseur Cubis
MOD électronique WITCHER
Atomiseur TFV 4 mini + plateau RBA triple coil et single coil
Atomiseur TFV 8 baby
MOD électronique 4 accus Reuleaux RX300
Atomiseur TFV12 résistances T12 .
Genre : Homme
Âge : 36

Re: box WITCHER 75W TC - ROFVAPE (avec atomiseur dans le chassis , bien ou pas bien? , une alternative moins cher ? )

Message par ritaloruskov » sam. 29 avr. 2017, 10:07

:plus1: zoophie vs gros barbu , j'ai déja vu quelques Review d'elle mais vu que moi no comprendo l'english , je me Rabat sur nos barbus Français lol et c'est vrai qu'elle est pas vilaine en plus , je crois que ya un Fillon à prendre pour une vape Revieweuse française pas vilaine genre une lara Croft de la vape .

Je suis tombé sur le concept RDTA , et j'aime bien le concept y a la smok skyhook qui à l'air vraiment bien en plus c'est smok j'ai déja testé la Alien et c'est vraiment pas mal .

vous allez me dire que ça a Rien avoir avec la witcher , mais je ferais bien sauter la banque à me prendre les 2 : la smok indoor vaping with Fucking Fat pig's big cloud Without e-Juice Reloading and witcher For outdoor coolvaping parce que je l'aime bien cette box quand même .

@Germinal : le ammit a l'air bien , le protank 4 aussi et il fait Résistances indus + RBA mais c'est pas évident de trouver des Rez ( y en a pas sur pastèque ) en plus il parait qu'il fuit un peu , du coup je crois que je vais prendre le ammit merci pour le tuyau .

Bon bah je suis partit pour lâcher un billet vert là , Faut que j'aille chercher un gros billet au coffre et que je recharge nickel .

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »