Les atomiseurs dry/dripperMulciber rda

Avatar du membre
astrance
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 5987
Enregistré le : sam. 11 mai 2013, 22:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : CULVERIN,AEQUITAS ,MDLR,LIT ,TWISTED MESSES 24 ,MESH RDA ,APOCALYPSE ,REBEL PULSE 24, GALATEK, PLUG IN DE NONAME et H24 ,GORGE ,RELOAD, TOKUGAWA ,GOON 22 ET++++
,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY
SWITCHER VAPORESSO
VTX 200 VAPECIGE

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS MOD BF
LUGDUN'OHM

SKILL
EL THUNDER LITE
KENNEDY 25 black
SPINE BRAINBOX CONCEPT Full mécha box
NUKE MCMMODS box full mécha
BATTLE MASTER TOWER MODS box fm
MARGARITA YOLO box fm 2 accus

TRISHULL HELLVAPE,SEBONE MECHA KIT SS
Localisation : rouen
Genre : Femme
Âge : 60

Mulciber rda

Message par astrance » ven. 20 janv. 2017, 21:32

Un bf single ou dual le Mulciber(dispo au BaB)
Le Mulciber est un dripper de 22mm avec pin standard et BF qui nous vient des USA

Grâce à sa petite chambre d'atomisation et son plateau de 17mm de diamètre, le Mulciber est orienté saveur.

Son plateau velocity vous permettra de monter différents types de montages en simple ou dual coil.

Il est livré avec 2 bagues d'airflow permettant le simple ou dual coil. Les airflows font 1.5mm x 7mm et peuvant s'ouvrir et se fermer à souhait.


http://www.barabrume.fr/2577-thickbox_d ... -vapor.jpg ;)
Image

Avatar du membre
Cherubin
Cirrus
Cirrus
Messages : 1238
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013, 09:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Palm / Airlab
M’Key#60 / Airlab
Sebox Handy / Hadaly
Wraith / Hadaly
CSM / Entheon
Athena 26 / ODv3
GT2(s) - Ithaka - NarDa(cl)
Et pis tout plein de tubes et d'atos inusités.
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Mulciber rda

Message par Cherubin » mer. 25 janv. 2017, 22:12

Quelqu'un a eut l'occasion de l'essayer ce Mulciber? Son architecture me plait bien :D

Avatar du membre
astrance
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 5987
Enregistré le : sam. 11 mai 2013, 22:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : CULVERIN,AEQUITAS ,MDLR,LIT ,TWISTED MESSES 24 ,MESH RDA ,APOCALYPSE ,REBEL PULSE 24, GALATEK, PLUG IN DE NONAME et H24 ,GORGE ,RELOAD, TOKUGAWA ,GOON 22 ET++++
,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY
SWITCHER VAPORESSO
VTX 200 VAPECIGE

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS MOD BF
LUGDUN'OHM

SKILL
EL THUNDER LITE
KENNEDY 25 black
SPINE BRAINBOX CONCEPT Full mécha box
NUKE MCMMODS box full mécha
BATTLE MASTER TOWER MODS box fm
MARGARITA YOLO box fm 2 accus

TRISHULL HELLVAPE,SEBONE MECHA KIT SS
Localisation : rouen
Genre : Femme
Âge : 60

Re: Mulciber rda

Message par astrance » mer. 25 janv. 2017, 22:34

Non,pas pour l'instant mais il me tente aussi :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Mistery
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 821
Enregistré le : sam. 25 mai 2013, 09:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..
KFL+ 24 / Dani Mini
Genre : Non spécifié

Re: Mulciber rda

Message par Mistery » sam. 25 févr. 2017, 13:31

Au premier abord il m'a déçu, je suis parti sur un coil simple de 2,5mm de diamètre et je me suis retrouvé avec des pattes trop longue pour réduire la distance entre les post et le cyclope. Montage pas adapté, pas envie d'un chasseur de nuage et je suis pas fan des coil avancés.. hop, tiroir.
Nouvelle tentative cette semaine, je suis parti sur un coil 3mm cette fois, éloigner un peu plus de l'airflow pour réduire les pattes à une distance normal et coil surélevé. Il tourne très bien comme celà, le hit est un peu plus présent que sur d'autres avec un taux de nico égal mais c'est pas gênant en soi, suffit de baisser un peu le taux. En CT le hit baisse d'avantage et se laisse oublié.
C'est un bon petit rda pour le single coil, ça chambre à de la place pour laisser s'exprimer la vape malgré les apparences, le rebord + drip tip a une bonne hauteur ça allonge la distance et réduit les projections éventuelles. Cette hauteur est pas forcément très esthétique en proportion, je l'ai résolu avec un drip tip en ultem, la transparence réduit tout ça.
L'airflow en cyclope fonctionne bien, assez précis, pas trop bruyant, laminaire. La bague tourne facilement, un peu trop même et vu la taille du dripper, on l'emporte facilement en retirant le top cap.
Les post velocity font le job, la visserie me semble quand même un peu cheap, l'aspect général est correct, pas de mal façon ou défaut mais son prix me semble un peu surestimé quand on le compare à la concurrence dans cette gamme.
je suis sur un montage en 316L micro coil de 3mm en 26awg/0,40mm à 25W ~0,5 Ohm et jus gourmand à 6 mg ( déjà un peu trop hitteux normalement) depuis une semaine.
J'en suis satisfait, je m'en sert pour dripper car il est plus tolérant que l'Hadaly pour celà (qui lui est parfait sur ma squeeze et n'en bougera pas), coil de 3mm minimum en diamètre ou des coil avancés bien épais pour remplir la chambre et combler la distance post/airflow sous peine d'avoir trop de hit et bien surélevé que le tier bas du coil soit aligné au cyclope. Coil vertical possible aussi et là le double cyclope et les post velocity sont bien pratiques. Je pense avoir fait le tour, bonne vape.
☆ In the mist since 2013 ☆

Avatar du membre
Cherubin
Cirrus
Cirrus
Messages : 1238
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013, 09:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Palm / Airlab
M’Key#60 / Airlab
Sebox Handy / Hadaly
Wraith / Hadaly
CSM / Entheon
Athena 26 / ODv3
GT2(s) - Ithaka - NarDa(cl)
Et pis tout plein de tubes et d'atos inusités.
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Mulciber rda

Message par Cherubin » dim. 26 févr. 2017, 09:49

Merci pour ce retour Mistery.
J'aime bien sa bouille à ce Mulciber et si je dois franchir le pas, je le monterais sûrement en clapton ou alien.
Je ne pensais pas que la longueur des pattes serait un soucis sur un deck en 17 mais d'augmenter un chouillat la résistance.
Penses tu qu'il soit possible, agréable de l'utiliser sans DT?

Avatar du membre
Mistery
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 821
Enregistré le : sam. 25 mai 2013, 09:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..
KFL+ 24 / Dani Mini
Genre : Non spécifié

Re: Mulciber rda

Message par Mistery » lun. 27 févr. 2017, 12:12

J'ai l'habitude d'avoir mes coil le plus proche de l'airflow possible, la distance sur le mulciber me paraissait assez grande mais le hit ressenti venait surtout de mon liquide. Là je suis toujours sur un 6mg avec le même montage centré et le hit est désormais normal.
Avec un coil avancé je ne pense pas que tu auras un problème de longueur excessive des pattes, comme je le disais plus haut ce problème venait surtout de ma conception erroné du montage adéquat sur cet ato. Mon coil est plus éloigné de l'airflow qu'à mon habitude et ça ne change rien au rendu.
Le mulciber remplace très bien mon Hobo v3.1 qui a rendu l'âme.
J'ai essayé sans drip tip et je n'ai pas trouvé ça très confortable, c'est très court. On a les lèvres collés sur la chambre et j'avais du mal à fermer correctement les lèvres autour.
☆ In the mist since 2013 ☆

Avatar du membre
Cherubin
Cirrus
Cirrus
Messages : 1238
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013, 09:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Palm / Airlab
M’Key#60 / Airlab
Sebox Handy / Hadaly
Wraith / Hadaly
CSM / Entheon
Athena 26 / ODv3
GT2(s) - Ithaka - NarDa(cl)
Et pis tout plein de tubes et d'atos inusités.
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Mulciber rda

Message par Cherubin » lun. 27 févr. 2017, 18:39

Ok merci :respect:

Avatar du membre
~ Mad ~
Altostratus
Altostratus
Messages : 6666
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014, 16:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Le minimum vital... ;)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Mulciber rda

Message par ~ Mad ~ » lun. 27 févr. 2017, 18:44

Quelqu'un l'a t'il essayé en DC?

Avatar du membre
Mistery
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 821
Enregistré le : sam. 25 mai 2013, 09:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..
KFL+ 24 / Dani Mini
Genre : Non spécifié

Re: Mulciber rda

Message par Mistery » mar. 28 févr. 2017, 14:13

Image
Proposition originale de bluetouff, review complète --> https://vaping.fr/mulciber-par-tiberian ... n-dripper/
Je m'interroge sur un DC vertical, surtout le croisement des pattes...et aussi sur son drip tip ultem qui rend très bien.
Image
☆ In the mist since 2013 ☆

Avatar du membre
astrance
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 5987
Enregistré le : sam. 11 mai 2013, 22:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : CULVERIN,AEQUITAS ,MDLR,LIT ,TWISTED MESSES 24 ,MESH RDA ,APOCALYPSE ,REBEL PULSE 24, GALATEK, PLUG IN DE NONAME et H24 ,GORGE ,RELOAD, TOKUGAWA ,GOON 22 ET++++
,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY
SWITCHER VAPORESSO
VTX 200 VAPECIGE

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS MOD BF
LUGDUN'OHM

SKILL
EL THUNDER LITE
KENNEDY 25 black
SPINE BRAINBOX CONCEPT Full mécha box
NUKE MCMMODS box full mécha
BATTLE MASTER TOWER MODS box fm
MARGARITA YOLO box fm 2 accus

TRISHULL HELLVAPE,SEBONE MECHA KIT SS
Localisation : rouen
Genre : Femme
Âge : 60

Re: Mulciber rda

Message par astrance » mar. 28 févr. 2017, 23:03

Oui ce drip ultem lui va tres bien et je le verrais bien sur mon Octopus et sa porte yellow :inlove: mais pas trouvé sur le site de Tiberian,peut-être celui de l'Hadaly :?:
Image

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs dry/dripper »