Avis et questions sur votre commandeBase-diy.com

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
razo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 604
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014, 10:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zmax mini
Nemesis
Kayfun 3.1
Kayfun lite plus
kayfun 4
signer les pétitions pour une vape libre !!!!!!!!!!!!!
Localisation : belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Base-diy.com

Message par razo » mar. 29 nov. 2016, 13:41

fermé depuis le 20 novembre , site en construction et impossibilité de voir ou en est nos commandes, c est plutôt limite comme méthode

lili5962
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 154
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014, 23:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 650 ma
ego 1100 ma
kanger t2
Kit subox mini
Kayfun lite plus v2 clone
Kit vtc mini
Localisation : festubert
Genre : Femme
Âge : 45

Re: Base-diy.com

Message par lili5962 » lun. 5 déc. 2016, 11:06

Idem.
Commande faite le 8 novembre .
J ai appelé ,on devait me recontacter mais pas de nouvelles. J ai envoyé un mail pas de réponse. Tentative téléphonique ce matin.. personne ne réponds. ..
J ai les boules...112 euros de débité il y a presque un mois. ..et rien à l horizon. ...
je sais qu en vue de la tpd et des commandes ils ont 2 à 3 semaines de retard....mais je trouve le temps long la...
Quelqu un de autre dans le même cas?

Avatar du membre
razo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 604
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014, 10:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zmax mini
Nemesis
Kayfun 3.1
Kayfun lite plus
kayfun 4
signer les pétitions pour une vape libre !!!!!!!!!!!!!
Localisation : belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Base-diy.com

Message par razo » lun. 5 déc. 2016, 12:09

commandé le 13 novembre , j ai envoyé un mail , et rien pas de réponse. comme j ai dit c est limite de ne pas pouvoir voir ou en est sa commande

Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Base-diy.com

Message par ricric62 » lun. 5 déc. 2016, 12:35

j'ai passer commande le 3 novembre de 2 litres j'ai eu ma commande samedi dernier, moi aussi j'avais envoyer un email sans réponse.
le site est en maintenance depuis 1 mois mais je pense qu'ils ont bloqué le site vu le nombre de commande énorme et comme ils ont pas de stock ça prend plus de temps.
Image

Zoot Allures
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 731
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016, 21:13
Genre : Non spécifié

Re: Base-diy.com

Message par Zoot Allures » lun. 5 déc. 2016, 12:58

Ahem, pour avoir eu à faire à eux, ce n'est pas la qualité de la com'...
Quand ils ne se fichent pas directement du monde, ce n'est que moi mais l'été dernier, c'était déjà la TPD l'excuse.

Qu'ils mettent une info concrète (et plutôt possiblement crédible) plutôt que "site en maintenance" qui est se planquer derrière un crayon (ou une souris), ça ne fait pas vraiment sérieux mais le sont-ils, c'est à se demander s'ils souhaitent vraiment vendre au particuliers.

Avatar du membre
tchatcho
Cirrus
Cirrus
Messages : 1182
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013, 20:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wizard Evolved M titane(18490)
box:IPV3
vamo V3+vamo V5
mod 69 by atmomixani
protank2+aspire BDC+ reconstructible IGO-L,caterpillar
kaifun 3.1
kraken
mini nautilus,aspire atlantis!!
tank tripolitis towers by kir Fanis

LIQUIDE:Boba's bounty et Gorillas Juice+halo.
et maintenant vive le diy
Localisation : jura
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Base-diy.com

Message par tchatcho » lun. 5 déc. 2016, 13:55

pareil,j'ai commandé 5l en 10mg le 22 septembre et toujours rien reçus,!!ilS répondent plus au tel,n'y au mail,je trouve vraiment pas ça sérieux de leur pars!!tpd ou pas,la moindre des choses c de repondre..
leur site est toujours en maintenance!!je me demande si il me l'on pas fait à l'envers ..
une chose de sure,même si j'y reçois, je commanderais plus,ils abusent de pas répondre. .
je suis en :twisted:
Image
Image

Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Base-diy.com

Message par ricric62 » lun. 5 déc. 2016, 14:50

commande du 22 sept ??? si tu as payer par paypal ouvre un litige car la c'est vraiment pas normal, j'ai fait qu'une seule commande chez eux et je suis décu du temps d'attente
j'ai passer aussi une commande chez FUU et j'ai eu ma commande sous 5 jrs et eux aussi sont blindé de commande
Image

Avatar du membre
razo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 604
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014, 10:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zmax mini
Nemesis
Kayfun 3.1
Kayfun lite plus
kayfun 4
signer les pétitions pour une vape libre !!!!!!!!!!!!!
Localisation : belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Base-diy.com

Message par razo » lun. 5 déc. 2016, 18:57

22 septembre et ben j attend plus la , c est litige direct . a mon avi tu as voulu dire novembre :)

Prendre des commandes c est facile faut aussi honorer celle ci et répondre aux inquiétudes de leurs clients. Dans ce cas , j aurai commandé ailleurs y a assez . Mais la avec la limite de temps qui reste les gens sont pris a étrier.

Avatar du membre
Misty-Dog
Altostratus
Altostratus
Messages : 8070
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Base-diy.com

Message par Misty-Dog » mar. 6 déc. 2016, 08:21

Elle devient quoi cette boite au 1er janvier ? Vendeuse de bases en 10 ml ?
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

lili5962
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 154
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014, 23:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 650 ma
ego 1100 ma
kanger t2
Kit subox mini
Kayfun lite plus v2 clone
Kit vtc mini
Localisation : festubert
Genre : Femme
Âge : 45

Re: Base-diy.com

Message par lili5962 » mer. 7 déc. 2016, 12:46

Bonjour à tous. Alors j ai réussi à les avoir par telephone...et j ai eu une personne très gentille qui m a expliqué que ils avaient un retard de 4 semaines...et que pour ma commande du 8 novembre elle devrait partir cette semaine ou début de semaine prochaine. Et qu ils allaient embaucher en intérim faire face à leur surcroît de commande.
Quelques heures après j ai reçu une réponse à mon mail (au passage je n avais pas fourni mon numéro de commande ni rien donc c'est un pur hasard. .).
Ce mail explique qu ils traitent actuellement les commandes du 7 novembre.qu ils s excusent de l attente. .et que si on souhaite annuler il suffit de leur envoyer un mail demandant le remboursement avec l adresse mail qui a servi au paypal.
Donc soyons patients...ça devrait arriver...je l espère. .

Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »