Modèles avec batterie intégréeNouvelle Joyetech Ego AIO

Avatar du membre
Natha66
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 238
Enregistré le : sam. 30 nov. 2013, 13:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kit innokin T20s
Zenith+ box eleaf Kiya
Exceed d22c
Genre : Femme
Âge : 53

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par Natha66 » jeu. 1 sept. 2016, 19:18

Pour chatouilleuse,
Ma vap c'est vape indirecte, pas du tout attirée par les gros nuages mais avec du hit quand même.
Ce qui me convient par ex c'est le ressenti ego one avec rez 1ohm.
Donc c'est ce que je voudrais retrouvé dans un de ces mini kit avec la possibilité d'essayer le contrôle de température en vape indirecte pour éviter les dry-hit lors des chain vapping. Ce qui m'arrive parfois avec l'ego one. J'ai été tenté par l'ego aio pour la compacité et simplicité mais le manque de réglages risque de poser les mêmes pb, en plus équipée du cubis 1 qui n'a pas eu de très bons retours.
Voilà pourquoi je me retourne vers les mini kits améliorés aujourd'hui (remplissage, etc) par rapport au kit que j'ai istick mini 20w + gs air ms.
Donc ça serait le cubis pro nano ?
Image

Avatar du membre
Chatouilleuse
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : ven. 19 août 2016, 15:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 CC Joyetech, Ego mini Joyetech, Ego AIO Joyetech, Eleaf mini 20W, Evic VTC Joyetech, Eleaf 140
Localisation : 76000 - Rouen
Genre : Femme
Âge : 37

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par Chatouilleuse » jeu. 1 sept. 2016, 19:45

Natha66,

Ben j'aurais tendance à te pousser à l'économie (si tu trouves le meilleur prix) avec le kit eVic Basic qui est vendu avec le Cubis Pro Mini.
Si tu prends le mod Eleaf seul avec le Cubis Pro Mini, ça risque de coûter plus cher pour un rendu similaire, à voir.

Bon et puis le fait d'avoir un mod et un ato de même design, c'est toujours "plus distingué" comme dirait ma mémé :lol: !

J'avoue que j'adore mon mini 20w Eleaf qui est discret mais mon VTC mini est également génial (trop gros d'où le Basic qui est tout petit) donc je te conseillerais vraiment le combo Joyetech.

Par contre, je déteste le contrôle de température car en fonction du réglage choisi et une fois la température atteinte, ben ça coupe tout et ça m'énerve bien comme il faut d'inhaler une bouffée riquiqui donc j'ai totalement abdiqué avec ce mode de vape. Le mode solo c'est mon credo :P !

Un autre point positif avec le kit eVic Basic Cubis Pro Mini, c'est que l'accu est dans le kit contrairement à beaucoup d'autres.
Image

Avatar du membre
Jipé04
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 197
Enregistré le : dim. 12 juin 2016, 10:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego AIO x2 ;
istic Pico x4; MeloIII mini ;Cubis Pro ;
Evic Aio ; Hcigar Vt75 nano;
Kayfun Mini V3 (low cost) x2 ; Kayfun Lite ;
Kayfun V5 x3 (low cost); Fogger V5 ;
Hurricane (Tobeco) x2; Fire Bird e-Phoenix ;
Serpent mini Wotofo ; Dripper Petri V2 ;

DIY ... Miamm
Initiation au reconstructible ...
Localisation : Alpes de Haute Provence
Genre : Homme
Âge : 62
Contact :

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par Jipé04 » jeu. 1 sept. 2016, 20:32

Natha66 si tu es intéressée par l'Aio avec Cubis Pro (très bien cet atos) ici tu as toute la game Aio, dont une avec accus changeable en plus du (AIO Pro C )
https://www.fasttech.com/search?Ego%20Aio

Une autre Ego avec réglages des Watt et Cubis Pro ici: http://www.vapoclope.fr/nos-kits-cigare ... etech.html
en moins cher ici : http://www.cigabuy.com/fr/authentic-joy ... -9022.html

Une autre Aio mais en Box encore plus polyvalente, avantage; petite, Cubis Pro et réservoir intégré , réglage des Watt, contrôle TC, TCR, Bypass, sticker déco en +, accus changeable ... cerise sur le gâteau un adaptateur qui permet de mettre l'atos de son choix à la place du Cubis. Pour ma part j'en suis content, pas très complexe et sur le fofo on trouve toutes les infos pour les différents mode, c'est comme la Evic Vtc mini ;)
dans les 70 à 80 €
ici pô cher: http://www.cigabuy.com/fr/authentic-joy ... -9023.html à voir
Image envoyé par pigeon voyageur...Image

Avatar du membre
Natha66
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 238
Enregistré le : sam. 30 nov. 2013, 13:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kit innokin T20s
Zenith+ box eleaf Kiya
Exceed d22c
Genre : Femme
Âge : 53

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par Natha66 » jeu. 1 sept. 2016, 21:08

Merci oui j'avais vu mais soit moins compact (aio pro par ex) soit design bof (evic aio).
Sinon effectivement niveau technologge c'est ce qui m'aurait convenu kit tout simple avec cubis pro.
Je sais je suis assez difficile, compacité et design.
Vais recomparer et voir
Image

Chino778
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 821
Enregistré le : sam. 7 mai 2016, 23:30
Genre : Non spécifié

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par Chino778 » mer. 7 sept. 2016, 12:00

D'ailleurs la aio pro, quelqu'un pense se la prendre ?

Avatar du membre
EloLoulouCig
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 171
Enregistré le : dim. 4 mars 2012, 21:47
Localisation : Cruseilles (Haute Savoie)
Genre : Femme
Âge : 43

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par EloLoulouCig » dim. 11 sept. 2016, 22:10

Bonsoir,

J'ai hésité un peu (très peu) avant de commander cette ecig...
Suite à ma commande j'ai lu et relu les différents commentaires (principalement ici) et j'ai pris peur! Dry, rez à changer tous les 3 jours, qualités des rez, du 0,6 du 0,5 du 1,0 du 1,5, surchauffe, brûlure des lèvres... J'ai limite regretté mon achat...

Mais lire tout ça m'a beaucoup servi, et aujourd'hui (ça ne fait de 15j vous me direz) je ne reviendrais pas en arrière.

Je vape depuis 2013. Je suis du genre à rester dans ma zone de confort, donc depuis le début sur du kanger T2 (je vous prierais de ne pas vous moquer).
Je suis tombée par hasard sur un mail publicitaire qui présentait la AIO avec un argument fatal: pas de fuite! J'avoue ça m'a séduite car le kanger T2 c'est pas son fort...

Donc la AIO après le T2:
- Au début ouh la la bizarre c'est vachement plus aérien... Et ça chauffe! :o
Suite aux commentaires lus, achat de rez en 1.0 ohms et drip tip en teflon (plus long et plus fin = tirage plus serré proche du T2) et là parfait.
- 2eme problématique, la durée de vie des rez et les dry... Et bien j'ai trouvé la solution toute seule comme une grande (encore une fois suite à la lecture de commentaires): dès que ça "grille" il suffit de dévisser, vous allez voir des bulles remonter, on révise comme il faut, et hop! Rez comme neuve! Parfois il faut le faire 2 ou 3 fois après un remplissage (selon l'altitude aussi ça joue je vis en haute Savoie et les ecig n'aiment pas trop les différences de pression un peu comme l'avion).

Tout ça pour dire qu'à aujourd'hui, j'ai ma rez 1.0 ohms depuis plus de 10 jours, à raison de 4 à 5ml / jour (si si!) et elle est toujours aussi performante! Donc avant de jeter vos rez, vérifiez quand même s'il n'y a pas "d'air" en dévissant franchement et revissant (petites bulles) parce que franchement ça marche!

En espérant que cela puisse faire faire quelques économies de rez à certains, je vous souhaite une bonne soirée! :)

Chino778
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 821
Enregistré le : sam. 7 mai 2016, 23:30
Genre : Non spécifié

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par Chino778 » ven. 16 sept. 2016, 09:50

Bon 6 resistances cramées en 1 semaine, ca commence a faire...
Je suis sur les BF ss3316 en 0,6 ohm, je vape du diy en 50/50 et du liquides green vape, je saisnplus quoi faire, ca me prend la tête :cry:

Chino778
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 821
Enregistré le : sam. 7 mai 2016, 23:30
Genre : Non spécifié

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par Chino778 » sam. 17 sept. 2016, 11:22

Je pense que je vais essayer des resistances cubis en 0,5, l'ouverture pour le liquide est plus large et elles sont plus faciles a imbiber

Avatar du membre
Phil06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1573
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012, 08:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODS
TEMON full méca
POLDIAC
NEMESIS
STINGRAY X Titan
BOX electro Surric XT, IPV, SX 350, HexohmX2, Tuglyfe DNA200, Squonk Steamcrave, EVIC vtc mini...

ATOS et Consommables :
Drippers: Plume, Magma, Omerta, A7, Nova22, Mephisto v1 v2, Origen v2 v3 et Little, Mirage v3, Tugboat v1 v2, Moloch....
Atlantis, Kayfun lite mini v3, Bellus, Aromamizer
Eliquids:
Ripe vapes, Mr good vape, 5 Pawns, AlienVision, G2Vapor, Toasty Juice, COV, GLV, HOL, DIY.....et DIY surtout.
Localisation : Monaco 98000
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par Phil06 » sam. 24 sept. 2016, 18:15

Je viens d'acheter une Aio avant hier, ainsi que des résistances 0.6 ohms.
J'ai connu un peu toute sorte de matériel de vape et je dois avouer être très favorablement surpris par les qualités de ce petit hybride, que ce soir en terme de rendu ou de fonctionnement !

Avatar du membre
skynet81
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 146
Enregistré le : sam. 23 juil. 2016, 12:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nautilus <3
Kayfun v3 mini (clone)
Kayfun v5 (clone)
Toptank
Genre : Non spécifié

Re: Nouvelle Joyetech Ego AIO

Message par skynet81 » lun. 3 oct. 2016, 14:43

Pour ma part j'ai un problème récurent sur cette petite AIO.

Je suis obligé de dévisser de temp en temp la partie du haut pour alimenter la résistance en liquide, quand je dévisse il y a des petites bulles qui sorte de la résistance.

Si je ne le fait pas = Dryhit

J'ai essayé plusieurs résistances et même constat, bien dommage.
Image

Répondre

Retourner vers « Modèles avec batterie intégrée »