Santéle CBD

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!


Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
Avatar du membre
Germinal-49
Altostratus
Altostratus
Messages : 8143
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Re: le CBD

Message par Germinal-49 » ven. 1 juil. 2016, 07:42

ludwig76 a écrit :Salut
Moi je m'y suis mis suite à un gros problème d'arthrose cervicale.
J'ai donc commandé ici https://sensiseeds.com/fr.
Bon produit, super gout après pour les effets je ne sais pas peu être un peu plus détendu pour dormir !
moi aussi, en + du reste, j'ai de l'arthrose cervicale, comme des bruits de grains de sables quand je tourne la tête, etc .. bref très handicapant ça encore .. vais chez le kiné semaine prochaine, voir s'il me soulage un peu ...

@valiant92 tiens nous au parfum,quand tu auras testé.
perso je suis sous le seuil de pauvreté, donc le prix a aussi une importance, si j'étais en forme, je m'en passerais bien de ces achats.
Image

Avatar du membre
Germinal-49
Altostratus
Altostratus
Messages : 8143
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Re: le CBD

Message par Germinal-49 » sam. 2 juil. 2016, 16:08

bon j'ai commandé à l'instant ;

kit istick pico full sylver, + mélo 2 ml pour ma mère, + 2 accus samsung + chargeur usb + 5 résistances triton 1.8ohm .. paf 58,39€ dans les dents, j'espère que pas pour des prunes ..

je vais lui faire un mélange à 3% nicotine, et donc 2,5% CBD, avec donc 50% de réactor pluid (pas ecoeurant légèrement anisé mentholé absinthe.)
elle ne fume plus depuis 20 ans ..

et lui dire de vaper ça tranquilou et on verra bien si ça lui atténue ses douleurs ...
Image

Avatar du membre
amareto
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 972
Enregistré le : dim. 24 août 2014, 13:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Origen dripper/genesis
Mirage EVO
Nectar
Electros ou Meca
Localisation : 33
Genre : Homme
Âge : 43

Re: le CBD

Message par amareto » sam. 2 juil. 2016, 17:14

Arf.. je comprend pas cet entêtement a vaper le cbd alors que la voie oral est au moins aussi efficace pour attenuer les douleures.. quelques gouttes sous la langue et effet progressif a partir de 15mn..
et ne reprend pas le geste de la cigarette (surtout pour une ex fumeuse..)..

Avatar du membre
Germinal-49
Altostratus
Altostratus
Messages : 8143
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Re: le CBD

Message par Germinal-49 » sam. 2 juil. 2016, 18:10

j'avais cru lire je ne sais plus ou, que + efficace par vaporisation .. que par ingestion, bref à la fin on ne sait plus trop à quoi se fier ..

maintenant si efficace par ingestion et à un cout raisonnable, tant mieux.
le principal c'est que chacun y trouve son compte et du plaisir, même minime soit il.
Image

Avatar du membre
amareto
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 972
Enregistré le : dim. 24 août 2014, 13:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Origen dripper/genesis
Mirage EVO
Nectar
Electros ou Meca
Localisation : 33
Genre : Homme
Âge : 43

Re: le CBD

Message par amareto » sam. 2 juil. 2016, 19:33

C est vrai que les avis restent subjectifs.. après tout pourquoi ne pas se faire son idée par soi meme.
Perso j utilise CIBDOL pour douleures post opératoires le soir, j ai trouvé que le site était serieux. D autres marques sur le site zamnesia avaient de bon retours mais j avai po trop envi de commander sur ce site.
Deux goutes sous la langues et je trouvai plus facilement le sommeil.
Alors certe je ne parle plus de vapote mais ca éloigne sans doute plus du tabac que l utilisation de e liquids pour des ex fumeurs qui se sont enfin séparé de cette mauvaise habitude, d ou mon avis.
:)

En esperant en tout cas que le cbd vous apaise quelle que soit sa forme.

Bon week end

Avatar du membre
Germinal-49
Altostratus
Altostratus
Messages : 8143
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Re: le CBD

Message par Germinal-49 » dim. 3 juil. 2016, 08:27

moi j'ai le sentiment, pas la conviction hein, que me concernant, avec le peu de recul que j'ai, que ça à pu jouer au moins sur :

- arrêt des tremblements, quand j'étais en manque de benzodiazépines
- amélioration du sommeil
- légère détente, dés le départ je me suis surpris à bailler, alors que j'avais l'impression que j'étais tellement tendu que ça ne m'arrivait plus
Image

Valiant92
Cumulus
Cumulus
Messages : 494
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 18:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 75w et Samsung 25R
Melo III et coils EVO 0.5Ω à 40w, 100% VG arôme à 30%
Genre : Non spécifié

Re: le CBD

Message par Valiant92 » dim. 17 juil. 2016, 11:35

J'ai enfin testé le satijah hemp que j'ai, maintenant que j'ai deux clearo

niveau gout c'est exactement le gout de la beuh vaporisé (pour ceux qui connaissent) mais pas celui de celle que l'on fume

L'effet est là, j'étais vraiment cool après quelques tafs, assez surpris.

Par contre ma résistance devait être noyé car mon melo 3 à tout laissé échapper par l'airflow, heureusement que je n'avais mis que 0.5ml pour gouter grand max, et vu le prix de la fiole...

Donc bon effet relaxant, c'est une évidence, pour moi en tout cas.

Germinal, tu as put tester plus en longueur le liquide que tu as acheté en Fance ?
Image

Avatar du membre
Germinal-49
Altostratus
Altostratus
Messages : 8143
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Re: le CBD

Message par Germinal-49 » lun. 18 juil. 2016, 11:17

pour le moment je me prononce pas, car mon état général est complètement HS détraqué.

fatigue extrême, style même répondre au tel au dessus de mes forces, dans les moments les + hards ..
vertiges (tangue comme dans un bateau) , rares heures ou je suis peinard (principalement debout ou assis)
frissons, engourdissements, sensation de coups d’électricité dans la tête, nuque, coté gauche, jusqu'au sommet du crane.

Prise de sang assez complète, RAS, sauf Hypogammaglobulinémie modérée ( à approfondir )
Rv neurologue.
prescription d'anti dépresseur via toubib que pas envie de prendre, déjà du mal à me sevrer dans anxio, ou je suis rendu à prendre des tiers ou des demi quarts de quarts.
et je prend truc homéopathique ignatia amara

donc l'effet relaxant CBD ... là dedans .. je n'arrive pas à le situer trop.
Image

Valiant92
Cumulus
Cumulus
Messages : 494
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 18:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 75w et Samsung 25R
Melo III et coils EVO 0.5Ω à 40w, 100% VG arôme à 30%
Genre : Non spécifié

Re: le CBD

Message par Valiant92 » lun. 18 juil. 2016, 12:26

Ah ***** :(

Je te souhaite sincèrement d'aller mieux, et espère de tout cœur que ce n'est pas trop grave :cry:
Image

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: le CBD

Message par le serge » lun. 18 juil. 2016, 12:36

Germinal-49 a écrit :pour le moment je me prononce pas, car mon état général est complètement HS détraqué.

fatigue extrême, style même répondre au tel au dessus de mes forces, dans les moments les + hards ..
vertiges (tangue comme dans un bateau) , rares heures ou je suis peinard (principalement debout ou assis)
frissons, engourdissements, sensation de coups d’électricité dans la tête, nuque, coté gauche, jusqu'au sommet du crane.

Prise de sang assez complète, RAS, sauf Hypogammaglobulinémie modérée ( à approfondir )
Rv neurologue.
prescription d'anti dépresseur via toubib que pas envie de prendre, déjà du mal à me sevrer dans anxio, ou je suis rendu à prendre des tiers ou des demi quarts de quarts.
et je prend truc homéopathique ignatia amara

donc l'effet relaxant CBD ... là dedans .. je n'arrive pas à le situer trop.
Ca me fait penser a un truc ce que tu dis, c'est dingue en ce moment le nombre de gens qui decouvre qu'ils ont une phybromialgie. Je sais pas ce qu'il se passe mais on en voit de plus en plus.
C'est peut-etre un truc dans ce style que tu as aussi.

Répondre

Retourner vers « Santé »