Les mods électroniquesJoyetech - Cuboid Mini Kit

Bewlette
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Genre : Non spécifié

Re: Joyetech - Cuboid Mini Kit

Message par Bewlette » mer. 4 mai 2016, 09:37

Elles servent à bien aligner l'ato ☺

Cyssou81
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smok Priv V8
Genre : Homme

Message par Cyssou81 » jeu. 5 mai 2016, 12:59

Merci beaucoup pour ta réponse.

Mais j'ai un problème, ça ne fonctionne pas. L'ato continue de tourner même après avoir tout serrer.

J'ai essayé sur le 2ème que j'ai acheté (pour avoir une 2ème batterie au cas où), et sur celui-ci, cela fonctionne. L'ato ne tourne plus.

Je pense avoir un problème sur le 1er kit... De plus, j'avais tellement serré les vis, qu'une est restée bloqué, et impossible de la sortir.
Je vais voir cette après-midi si je peux faire quelque-chose pour la sortir, et en remettre une autre.
Image

Strass67
Minipouss
Minipouss
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cuboid Mini Kit, Aspire Plato, eGo ONE CT XL

Message par Strass67 » jeu. 12 mai 2016, 21:20

Strass67 a écrit :J'ai commandé chez FT le 20 avril. Ils annonçaient 7 jours de délais. Aujourd'hui ma commande est “ready to ship“. Mais comme j'ai choisi “Singapore Post“, alors je ne m'attends pas à l'avoir avant 15 jours...
J'ai reçu mon colis aujourd'hui. C'était un peu long mais bon, j'avais choisi Singapore Post... Sinon RAS, le security code est authentique ! C'est vraiment du lourd cette box (par rapport à l'Aspire Plato). Il me faudra un peu de temps pour le réglage je pense.

J'ai cramé le coil de 1,5 immédiatement. J'ignore si cela a un lien mais l'emballage (du coil) était ouvert et il se baladait dans la boîte. J'avais pourtant bien imbibé...

Depuis, je vape avec la SS316 de 0,25. A 230°C et 70W c'était au super au début, très savoureux mais après 1h c'était trop puissant et trop chaud, je commençais à avoir des bulles de liquide (555) sur la langue. J'ai réduit à 40W et surtout j'ai mis le drip tip anti remontées, c'est beaucoup plus agréable ! A voir sur la durée mais en tout cas niveau saveur, c'est plus sympa que la Plato !

Bewlette
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par Bewlette » jeu. 12 mai 2016, 21:26

Ta commande aura donc mis 15 jours :) Pas mal. Pour ma part, commande faite le 27, envoyée le 6/05... Espérons du coup pour le 20 ou 23 :)

maniac37
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par maniac37 » ven. 13 mai 2016, 02:14

Bonjour,
j'avais déjà la Cuboid 150w + Cubis que j'utilise en 0,5 ni200 en CT à 30w environ à 290°C, avec la notch coil sur la Cuboid mini + Cuboid Tank en Tc j'ai plein de projection également qui me brûlent partout dans la bouche. C'est très embarrassant d'autant qu'elle serait vraiment bien sans ça.
Je note aussi que pour l'instant je constate une consommation de liquide plus élevée que ce que je pensais même si c'était bien indiqué.

Notez que je pige pas comment vous faite pour vaper à 210°C , même en dessous de 255°C ça ne m'envoie rien, mais alors rien, que ce soit Cubis ou Cuboid Tank. Il y a qu'avec le TopTank mini que j'arrive à ressentir quelque chose à partir de 230°C.
Je reviens très vite en notant appréciation pour pas mal de valeur différente concernant cette Notch Coli sur Cuboid Tank en TC ou non , concernant rendu et projection.

Daball63
Minipouss
Minipouss
Ecigarette (s) utilisée (s) : Spinner V2, Sigelei 30W, Cuboid mini, Reuleaux RX200

Message par Daball63 » sam. 14 mai 2016, 09:29

Bonjour,

Je pense avoir petit problème avec ma Cuboid mini.
Je m'explique, en générale je fais une charge complète le soir. Le matin à mon reveil j'ai au moins 1/3 de batterie en moins. Je précise que j'éteins la box et que le clearo est retiré.
Donc en gros (j'ai pas essayé) mais je pense qu'en un peu plus de 24h ma batterie se vide totalement sans avoir touché la box.
De plus, pendant la charge je trouve que la box chauffe beaucoup... 45°affiché a mi-charge
Quand je vape normalement, j'ai 3-4 heures d'autonomie (Ni200, 0.15 ohms, 200C° à 25W en CT)

Depuis le début elle fonctionne comme ça, pensez-vous qu'il y a un soucis?

Vincehang
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos/Clearos : Kayfun lite plus - magma clone - Fogger v4 - Aerotank - 2*Evod BCC - Evod v2 - Aspire BDC ET-S - Aerotank mini - Aerotank Mow - Subtank mini
Batteries : 2*Evod 650mAh - Vision Spinner 1300mAh - Spinner v2
Mod : Vamo v5 - E-pipe Smoktech - 2*mini cloupor

Message par Vincehang » mer. 7 sept. 2016, 21:09

Bonjour

Quels sont vos retours d'expérience avec cette box ? Notamment en terme d'autonomie

Je viens de l'acheter et la recevoir. J'ai hésité entre celle ci et la reuleaux rx200 mais comme je n'ai pas besoin de 200W (je suis tirs aux res 0.8 Kanthal) et que je n'ai que 5 accus 18650 (et non 6 pour avoir un spare chargé) j'ai pris la cuboid mini. En plus elle est plus légère, par contre j'avais lu les spec techniques en diagonale et pas fait attention que c'était une batterie intégrée :?

Vous faites une journée complète ? Combien de temps pour une charge complète ?

Merci de vos retours

@++

Vincehang
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos/Clearos : Kayfun lite plus - magma clone - Fogger v4 - Aerotank - 2*Evod BCC - Evod v2 - Aspire BDC ET-S - Aerotank mini - Aerotank Mow - Subtank mini
Batteries : 2*Evod 650mAh - Vision Spinner 1300mAh - Spinner v2
Mod : Vamo v5 - E-pipe Smoktech - 2*mini cloupor

Message par Vincehang » mer. 7 sept. 2016, 21:13

Ah oui et je précise que je n'ai que la box, pas les atos du kit. Je tourne avec un Kayfun Lite P (ou subtank mais pas encore essayé sur le mod)

reapefer
Scooby-Doo
Scooby-Doo
Ecigarette (s) utilisée (s) : Coup de cœur du moment
Serpent RDTA
Engine Nano RTA

Message par reapefer » jeu. 20 oct. 2016, 06:49

Bonjour.

J'ai la box depuis une semaine, j'ai le dernier firmware et deux fois elle me fait le coup de passer à 80w toute seule alors que je vape à 10w. J'ai cramé ma rez en partant au taff ;(

Je précise que les watts ont changé alors que la box était debout sur le comptoir de la cuisine.
Image

zyde
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par zyde » ven. 21 oct. 2016, 13:26

Bonjour,
C'est pas la batterie qui a lâché en premier c'est le bouton fire (27000 puff).
Il faut que j'appuie très fort pour que ça marche du coup de pense que ça pas tarder à craquer. Dommage c'était ma box préférée.

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »