Discussions utilisateurs / vendeursCes reviewers hommes-sandwichs....

Règles du forum
Règlement sur les discussions utilisateurs / vendeurs :

- Les membres et eux seuls seront initiateurs des sujets discutés
- Les vendeurs pourront se joindre à la discussion s’ils ne parlent pas d’une marque concurrente (même sans la nommer).
- L’équipe du forum surveillera de près ces discussions et verrouillera le(s) sujet(s) au moindre dérapage de part ou d’autre.

Le but de ces discussions est uniquement de faire avancer le monde de la cigarette électronique et sa communauté, pas de régler ses comptes ou d’envenimer le débat, ce qui serait contre-productif.
Nous comptons sur tous les membres et tous les vendeurs pour faire de cet endroit un lieu d’échanges courtois et sensés.
Avatar du membre
a-toute-vapeur
Vendeur
Vendeur
Messages : 482
Enregistré le : ven. 10 mai 2013, 18:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V1+Nautilus,
GGTB+Igo L
GGTS #6421+ Ithaka
Localisation : Caen
Genre : Non spécifié
Âge : 44
Contact :

Re: Ces reviewers hommes-sandwichs....

Message par a-toute-vapeur » ven. 26 févr. 2016, 14:33

Je répondais à toi et les autres notamment à excalibur un peu plus précisément

Pourquoi être autant explicite quand cela coule de sens..on perd du temps n'est ce pas..

Alors je vais la faire courte...le prochain qui dit du mal de Mika je lui pète les genoux ? ça va comme ça ? :D
Image

Avatar du membre
a-toute-vapeur
Vendeur
Vendeur
Messages : 482
Enregistré le : ven. 10 mai 2013, 18:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V1+Nautilus,
GGTB+Igo L
GGTS #6421+ Ithaka
Localisation : Caen
Genre : Non spécifié
Âge : 44
Contact :

Re: Ces reviewers hommes-sandwichs....

Message par a-toute-vapeur » ven. 26 févr. 2016, 14:35

mariokart a écrit :
a-toute-vapeur a écrit :...quand on voit qu'on nous harcèle à coups d'émissions hebdomadaires pour nous vanter toujours les mêmes produits, on se demande si on est pas passé sur un autre ordre de rétribution reviewers/boutiques...
Je ne vois vraiment pas de qui tu parles ... :mrgreen:
:joker:
Image

Avatar du membre
Yamede
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3621
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 08:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Box: Istick Pico 75
Atos: Nectar (clone FT), Merlin (Augvape), Nixon 1.5 (Gas Mod),

Liquides (DIY only): All-day: tabacs / "gourmands" / Macérat de Cigare
+ CorsicaVap (tabacs & gourmands)
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute (Absolum, Djeby, Umami)
+ Good Life Vapor: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
Localisation : Japon!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Ces reviewers hommes-sandwichs....

Message par Yamede » ven. 26 févr. 2016, 14:35

Je pense que ce que CruelBaiter essayait de dire dans son commentaire (celui dont parle mon VDD), c'est que si l'on doit - pour continuer a recevoir du matos - faire l'impasse sur les points negatifs, ou exercer une quelconque autocensure, quel est l'interet de continuer?

Je ne pense pas que c'etait une attaque personnelle mais plutot pour la discussion; pour essayer de connaitre les motivations, etc. De meme que quand il parle d'ego, ou de "course a la revue".

C'est plutot la formulation de ce qui est reproche a certains reviewers* (sans evidemment, mettre tout le monde dans le meme sac... donc pas besoin de se sentir vise, si ce n'est pas sa demarche).

Apres je peux me tromper (je ne suis pas dans sa tete... et vous non plus). Seul l'interesse le sait; tout comme seul sait le reviewer, ce qu'il pense vraiment du matos/jus qu'il review* et s'il est vraiment objectif ou non...

* limite HS: on a pas un mot adapte en francais pour ca? A part "critique" qui est un peu ambivalent et peut etre compris dans deux sens differents.
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

Avatar du membre
Yamede
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3621
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 08:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Box: Istick Pico 75
Atos: Nectar (clone FT), Merlin (Augvape), Nixon 1.5 (Gas Mod),

Liquides (DIY only): All-day: tabacs / "gourmands" / Macérat de Cigare
+ CorsicaVap (tabacs & gourmands)
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute (Absolum, Djeby, Umami)
+ Good Life Vapor: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
Localisation : Japon!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Ces reviewers hommes-sandwichs....

Message par Yamede » ven. 26 févr. 2016, 14:38

ps: vous degainez tellement vite que ma reaction est au moins 5 posts en dessous de la ou elle devait etre! j'ai du cliquer 4 fois pour pouvoir valider ! :lol:
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

mgf83
Altostratus
Altostratus
Messages : 5877
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 09:53
Genre : Non spécifié

Re: Ces reviewers hommes-sandwichs....

Message par mgf83 » ven. 26 févr. 2016, 14:49

Pourquoi mettre tout le monde dans le même panier , les revues style celles de Mika ou son copain aux grandes oreilles sentent la passion, la passion de la vape de monsieur tout le monde et l'envie de la faire partager ( enventuellement d'aider ) à monsieur tout le monde un peu comme une discution autours de l'apéro entre potes . Alors que celle dont on parle et qui gonglent de plus en plus de monde sont celles des speudos ténors des "test "qui se regroupent dans leur émission insupportables après avoir pris la grosse tête et qui viennent en faire la promotion içi attirant de moins en moins de monde.

Avatar du membre
Yamede
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3621
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 08:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Box: Istick Pico 75
Atos: Nectar (clone FT), Merlin (Augvape), Nixon 1.5 (Gas Mod),

Liquides (DIY only): All-day: tabacs / "gourmands" / Macérat de Cigare
+ CorsicaVap (tabacs & gourmands)
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute (Absolum, Djeby, Umami)
+ Good Life Vapor: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
Localisation : Japon!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Ces reviewers hommes-sandwichs....

Message par Yamede » ven. 26 févr. 2016, 14:54

Oui, c'est tout a fait ce que je voulais dire... ;-)
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

Avatar du membre
miallyev
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014, 21:10
Genre : Non spécifié

Re: Ces reviewers hommes-sandwichs....

Message par miallyev » ven. 26 févr. 2016, 15:03

mgf83 a écrit : les revues style celles de Mika ou son copain aux grandes oreilles sentent la passion, la passion de la vape de monsieur tout le monde et l'envie de la faire partager ( enventuellement d'aider ) à monsieur tout le monde un peu comme une discution autours de l'apéro entre potes .
C'est exactement que l'idée que j'ai de la vape, des échanges, du partage...Un bon vapéro sympa entre gens simples, sans chichi...

En ce qui concerne les grandes oreilles, ça sera répété ! mdr

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Ces reviewers hommes-sandwichs....

Message par CruelBaiter » ven. 26 févr. 2016, 15:12

Yamede a écrit :Je pense que ce que CruelBaiter essayait de dire dans son commentaire (celui dont parle mon VDD), c'est que si l'on doit - pour continuer a recevoir du matos - faire l'impasse sur les points negatifs, ou exercer une quelconque autocensure, quel est l'interet de continuer?

Je ne pense pas que c'etait une attaque personnelle mais plutot pour la discussion; pour essayer de connaitre les motivations, etc. De meme que quand il parle d'ego, ou de "course a la revue".

C'est plutot la formulation de ce qui est reproche a certains reviewers* (sans evidemment, mettre tout le monde dans le meme sac... donc pas besoin de se sentir vise, si ce n'est pas sa demarche).

Apres je peux me tromper (je ne suis pas dans sa tete... et vous non plus). Seul l'interesse le sait; tout comme seul sait le reviewer, ce qu'il pense vraiment du matos/jus qu'il review* et s'il est vraiment objectif ou non...

* limite HS: on a pas un mot adapte en francais pour ca? A part "critique" qui est un peu ambivalent et peut etre compris dans deux sens differents.
Oui en synthèse c'est tout à fait ça. Mais des discussions comme ça on en a eu déjà beaucoup et systématiquement on se rend compte très vite qu'il est très difficile voir impossible de critiquer. Même si les questions sont légitimes sans aucune attaque gratuite on se fait assaillir en étant accusé de procès, de haine etc.. C'est ridicule en plus d'être inexact.

mgf83
Altostratus
Altostratus
Messages : 5877
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 09:53
Genre : Non spécifié

Re: Ces reviewers hommes-sandwichs....

Message par mgf83 » ven. 26 févr. 2016, 15:24

Le jour au en France et encore plus içi , on aura compris la différence entre questions contradictoires , critiques constructives et critiques gratuites , ça ira vachement mieux ...,

Avatar du membre
Ar_H
Altostratus
Altostratus
Messages : 14618
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 23:29
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Ces reviewers hommes-sandwichs....

Message par Ar_H » ven. 26 févr. 2016, 15:32

quelle critique constructive? Que les reviewers FR sont tous vendus? prêts à tout pour faire le buzz et être preum's sur un produit et j'en passe… Sans oublier qu'ils n'ont aucun talent ni fierté contrairement à nos homologues étrangers… quelle foutaise^^

Verrouillé

Retourner vers « Discussions utilisateurs / vendeurs »