Crémefin des arômes crême?

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: fin des arômes crême?

Message par CruelBaiter » ven. 18 déc. 2015, 19:43

razo a écrit :maintenant le mieux c est de tout stopper , la vapote , le lait, les viandes rouge ,ne plus respirer en ville ect......
C'est un peu jeter le bébé avec l'eau du bain non?... Si on a la main sur ce qui nous est toxique pourquoi ne pas y remédier si c'est possible? Éviter les aromes chargés en cochonneries me parait facilement à portée de main ;) Respirer en ville par exemple je ne vois pas comment on pourrait faire autrement, bref le fait de dire "oui mais y'a toujours plus grave donc ça va" ne m'a jamais paru très perspicace..

Avatar du membre
gpb
Cirrus
Cirrus
Messages : 2102
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : https://www.instagram.com/gpb_vape/
https://www.instagram.com/gaelblabs/
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: fin des arômes crême?

Message par gpb » ven. 18 déc. 2015, 21:15

Dame Lilith a écrit :Je ne m'en tape pas, je ne vape que des capella v2 ;) mais je suis aussi vegan.
Avoir peur de traces de diacétyle dans sa vape en mangeant un mc do ou autre produit transformé ou arrosé de pesticides est un peu contradictoire... Je pourrais aussi prendre l'exemple du cuir, des textiles, des produits ménagers, cosmétiques, médicaments, des meubles, etc...
Si la personne psychotte parce qu'elle essaye déjà de supprimer le maximum de produits toxiques, je le comprends tout à fait.
Ma remarque était surtout liée à la demande "que veut dire traces ?"
Il est autorisé jusqu'à 1% de pesticides dans les fruits et légumes bio... :?
Je réagissais d'avantage au commentaire un peu catégorique de Flyfire quant au non danger des produits incriminés.
Pour le reste, je te rejoins étant moi-même vegan, même si ma motivation première était avant tout éthique avant d'être sanitaire.
Quant au bio et sans vouloir lancer un débat, ça n'est certes pas parfait, mais ça n'est certainement pas pire non plus.
Ma conclusion personnelle est donc la même que pour les arômes : à choisir entre deux aliments, je prends le plus sain. (ou le moins malsain)

CruelBaiter a écrit :
razo a écrit :maintenant le mieux c est de tout stopper , la vapote , le lait, les viandes rouge ,ne plus respirer en ville ect......
C'est un peu jeter le bébé avec l'eau du bain non?... Si on a la main sur ce qui nous est toxique pourquoi ne pas y remédier si c'est possible? Éviter les aromes chargés en cochonneries me parait facilement à portée de main ;) Respirer en ville par exemple je ne vois pas comment on pourrait faire autrement, bref le fait de dire "oui mais y'a toujours plus grave donc ça va" ne m'a jamais paru très perspicace..
:plus1:
Image

Avatar du membre
John Locke
Cirrus
Cirrus
Messages : 1789
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : Quelque part sur l'île ☼
Genre : Homme
Âge : 60

Re: fin des arômes crême?

Message par John Locke » ven. 18 déc. 2015, 21:25

:plus1: avec toi CruelBaiter
Image

Avatar du membre
ophone
Altostratus
Altostratus
Messages : 8464
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 06:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'ai arrêté la vape, mais je lui resterai reconnaissant.
Localisation : Luxembourg
Genre : Homme
Âge : 46

Re: fin des arômes crême?

Message par ophone » sam. 19 déc. 2015, 07:28

Je suis grand fan du Vanilla Custard de Capella, dont j'avais acheté 100ml.
Même si c'est la V1, je vais la finir. Mais il y a déjà 30ml de V2 qui m'attendent. D'après l'odeur, la V2 semble être même meilleure que la V1. :D
Et muss méi gedämpt ginn!
On doit vaper plus!

astros78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1894
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 21:00
Genre : Non spécifié

Re: fin des arômes crême?

Message par astros78 » sam. 19 déc. 2015, 08:11

Les eliquide français on sait même pas ce qu'ils contiennent, une majorité de eliquide vendu dans le monde pareil, pour trouver des analyses on peut toujours courrir, on verra dans 6mois quand tout le monde aura écouler sont stock de ses produits la, et la les analyses tomberont.
Après faut pas crier au loup non plus, dans mes diy j'ai pas changer mes habitudes à cause de sa, les fabricants s'adapte au fur et et à mesure et tout va bien dans le meilleure des mondes.
Beaucoup profite de ce système, critique son voisin, pour pouvoir se frayer un chemin et vendre un peu plus sa marchandise qui n'a même pas été analysé, elle est pas belle la vie.
Et vive les arômes crémeux aux passage c'est tellement bon avec 0 calories qu'on aurait tort de s'en priver :)

Envoyé depuis la Chine ah ah ah

Avatar du membre
ophone
Altostratus
Altostratus
Messages : 8464
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 06:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'ai arrêté la vape, mais je lui resterai reconnaissant.
Localisation : Luxembourg
Genre : Homme
Âge : 46

Re: fin des arômes crême?

Message par ophone » sam. 19 déc. 2015, 09:27

Le truc est qu'on veut semer la panique.
Il existe des organisations qui veulent interdire les arômes dans les e-liquides.
(Des organisations qui semblent aimer se faire payer par l'industrie pharmaceutique et peut-être même celle du tabac.)
Par exemple le Deutsches Krebsforschungszentrum (DKFZ, Centre allemand de recherche sur le cancer) et l'OMS.
Et muss méi gedämpt ginn!
On doit vaper plus!

Répondre

Retourner vers « Créme »