Atos genesis ⇒ [CLONE] problème d'utilisation origen genesis V2 tobeco

Avatar du membre
sylv63
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 180
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014, 15:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Spinner vision 2 Protank 3 Taifun GS
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Genre : Homme

[CLONE] Re: problème d'utilisation origen genesis V2 tobeco

Message par sylv63 » lun. 27 avr. 2015, 19:24

Je viens de changer mon mesh, toujours en 500 avec un axe de 2,5 pour le coil et dans le trou le plus petit de l'origen. Mais cette fois-ci j'ai fais un mesh très serré et j'ai fais bruler du liquide aumoins 5 fois dessus.
Résultat : une meilleur restitution des saveurs et plus de dry hit :)
C'est quelque chose que je ne comprendrai jamais, le mesh ou la fibre ne sont au final qu'un chemin parcours par le liquide pour arriver au coil. Pourquoi selon le type de fibre ou de mesh ou même de marque les saveurs évolues elle ?
Image

Avatar du membre
Looack
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014, 04:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : quantic , furcifer , vamo , magneto , kraken , origen gen , drippers
Localisation : berry
Genre : Homme
Âge : 47

[CLONE] Re: problème d'utilisation origen genesis V2 tobeco

Message par Looack » lun. 27 avr. 2015, 19:30

Ça c'est la grande question ! Un bon mesh ne te donneras aucun gout parasite et sublimera même ton Juice ... J'ai testé un peu tous les cotons , le câble , et le mesh est pour moi le graal ...

Avatar du membre
sylv63
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 180
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014, 15:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Spinner vision 2 Protank 3 Taifun GS
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Genre : Homme

[CLONE] Re: problème d'utilisation origen genesis V2 tobeco

Message par sylv63 » lun. 27 avr. 2015, 20:06

Moi j'ai toujours vapé qu'avec du coton mais je crois que je suis entrain de changer d'avis ! Il faut seulement que j'améliore mon montage et ma technique et là :)
Image

Avatar du membre
sylv63
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 180
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014, 15:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Spinner vision 2 Protank 3 Taifun GS
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Genre : Homme

[CLONE] Re: problème d'utilisation origen genesis V2 tobeco

Message par sylv63 » jeu. 30 avr. 2015, 06:40

Wahou ! Toujours le même montage mais cette fois ci avec du mesh de 200 : super saveurs, c est génial :)
Ça change vraiment tout ! Une petite question, vous le changez quand votre mesh ? Parceque je suis à environ 0,6 ohms sur meca et mon coil se sali relativement vite.
faut il juste un dry burn pour la résistance et remettre le même mesh ?

Merci d avance ;)
Image

Grochip
Cumulus
Cumulus
Messages : 410
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014, 22:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Genesis addict!
Genre : Homme
Âge : 47

[CLONE] Re: problème d'utilisation origen genesis V2 tobeco

Message par Grochip » ven. 1 mai 2015, 16:23

C'est cool que ton montage marche en 200 mais je ne saurais te conseiller de reconsidérer ton choix de mesh et rééssayer en 500. C'est du vent le lien ci dessous, du 200 ne sera jamais supérieur à du 500 (des mailles plus petites permettent une meilleure capillarité que des mailles plus grandes et non l'inverse)

http://www.forum-ecigarette.com/problem ... l#p1698583

Je pense simplement que tu avais un point chaud sur ton montage précédent, que tu n'as pas eu avec le montage en 200. C'est juste une coincidence!

Tu peux conserver ton mesh un moment, il me semble que je n'ai pas changé celui de mon Origen V2 depuis 1 mois. Il te suffit de faire des pulses régulier à l'eau. Ça se sent, quand le rendu du montage se degrade, c'est qu'il est temps de faire un pulse. Ça se voit aussi à l'oeil, tu vas avoir de la "boue" entre les spires. D'ailleurs cette boue te permet de voir si ton montage est correct, elle doit être uniforme et d'aspect "humide" (si ce n'est pas le cas c'est que tu peux encore peaufiner et améliorer le rendu)

Après à force de faire des pulses, le mesh va devenir cassant, mais temps que tu ne constates pas de dégradation du rendement ou que ton mesh ne tombe pas en poussière, tu peux profiter de ton montage sans y toucher (mais generalement au début on bidouille tellement que tu changeras ton mesh avant l'heure :) )
Le manque de sexe rend aigri.

esquimous
Cumulus
Cumulus
Messages : 313
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015, 18:50
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: problème d'utilisation origen genesis V2 tobeco

Message par esquimous » mer. 11 nov. 2015, 14:02

J'ai un problème : je veux faire un montage cable gaine de silice , mais le cable ne rentre pas dans le trou (2.5mm) sauf si je force comme un malade (chose que je ne veux pas faire) alors : Es que les trou du genesis son plus petit que l'original ? Esque vous pensez que agrandir le trou est une bonne idé ? Merci :)

Avatar du membre
Looack
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014, 04:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : quantic , furcifer , vamo , magneto , kraken , origen gen , drippers
Localisation : berry
Genre : Homme
Âge : 47

[CLONE] Re: problème d'utilisation origen genesis V2 tobeco

Message par Looack » ven. 13 nov. 2015, 15:08

Utilise les gros trou....

Trooper 666
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 160
Enregistré le : sam. 5 août 2017, 15:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Origen Genesis V2 mkii 6ml mod EHPRO 101
Genre : Homme

[CLONE] Re: problème d'utilisation origen genesis V2 tobeco

Message par Trooper 666 » sam. 5 août 2017, 17:18

Non mais l'origen v2 Genesis comme son nom l'indique c'est un Genesis donc faut le monter comme un Genesis câble acier 2,5mm fibre de silice 3mm et kanthal plat 0,4/0,1 3 tours ce qui fait environ 1,5omh tu vappe à 15/16w et la ta un rendu de saveurs hallucinant et une bonne vapeur (bon faut pas s'attendre à faire du power vaping !!!) Mais ça marche du feu de dieu ;!!

Trooper 666
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 160
Enregistré le : sam. 5 août 2017, 15:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Origen Genesis V2 mkii 6ml mod EHPRO 101
Genre : Homme

[CLONE] Re: problème d'utilisation origen genesis V2 tobeco

Message par Trooper 666 » dim. 6 août 2017, 10:24

Non le câble de2,5 passe (un peu galère à mettre faut surtout pas qu'il soit effilochée !!!!) Mais prend pas les grands trou risque de fuite par contre essaie le kanthal plat 0,4/0,1 3 tours ça fait environ 1,5 ohms tu peux vaper à 15/17W et le plat chauffe mieux ta un meilleur rendu de saveurs !!!!

Trooper 666
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 160
Enregistré le : sam. 5 août 2017, 15:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Origen Genesis V2 mkii 6ml mod EHPRO 101
Genre : Homme

[CLONE] Re: problème d'utilisation origen genesis V2 tobeco

Message par Trooper 666 » dim. 6 août 2017, 10:30

Par contre pour la gaine silice faut pas prendre de la ***** celle de e-fumeur est super bien sur si câble de 2,5 gaine de 3 elle rétréci quand on la chauffe !!!!!

Répondre

Retourner vers « Atos genesis »