E-nuagebleu : avis et questions sur votre commandeavis sur nuage

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-nuagebleu
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
lacrampe
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 149
Enregistré le : mer. 5 oct. 2011, 19:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : mods astro,nemesis,vamo,legend v2,kayfunL,3.1,rg500,russian,taifun gt,evod,protank,davide
Genre : Homme
Âge : 43

avis sur nuage

Message par lacrampe » mer. 29 janv. 2014, 18:37

première commande aprés ma reprise de la vape..rien a dire tres bien envoie rapide produit conforme et en plus petit cadeau qui fait toujours plaisir beaucoup ne le font pas merci.

Avatar du membre
helyxir
Cirrus
Cirrus
Messages : 2402
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013, 19:14
Localisation : Alpes-Maritimes
Genre : Homme

Re: avis sur nuage

Message par helyxir » ven. 27 juin 2014, 09:58

5.50€ de frais de port pour 2 accus 14500, c'est trop cher, une lettre max c'est maxi 3.50€, beaucoup moins en achat en quantité.

Avatar du membre
helyxir
Cirrus
Cirrus
Messages : 2402
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013, 19:14
Localisation : Alpes-Maritimes
Genre : Homme

Re: avis sur nuage

Message par helyxir » ven. 27 juin 2014, 14:48

J'ai envoyé un mail pour signaler que l'envoi de 2 accus ne justifiait pas un colissimo, réponse 10 minutes après et option rectifiée sur le site.
J'ai eu le suivi une heure après ma commande.
C'est de bonne augure pour le sérieux de la boite.

Avatar du membre
helyxir
Cirrus
Cirrus
Messages : 2402
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013, 19:14
Localisation : Alpes-Maritimes
Genre : Homme

Re: avis sur nuage

Message par helyxir » lun. 7 juil. 2014, 11:21

J'ai commandé des EH 14500 flat top comme indiqué sur le site et j'ai reçu des accus à tétons, trop longs pour que mon bagua soit flush et dont les tests sont bien inférieurs en autonomie. La modification a ensuite été faite sur le site suite à ma réclamation et j'ai eu un coup de fil du patron pour en discuter.
Le retour et le remboursement ont été acceptés, j'ai laissé tomber pour le remboursement des frais de retour par lettre suivie. Donc des bêtises, mais rapidement corrigées.

Répondre

Retourner vers « E-nuagebleu : avis et questions sur votre commande »