Vapostore : avis et questions sur votre commandeVapostore a Fleury-les-aubrais (45)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapostore
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
foxy45
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 63
Enregistré le : ven. 16 mai 2014, 19:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie eGo c uprgade, pipeline scope, clearo iclear30s, Kanger T2, KangerTech Aero Tank
Localisation : 45
Genre : Homme
Âge : 37

Vapostore a Fleury-les-aubrais (45)

Message par foxy45 » sam. 17 mai 2014, 10:50

C'est un super magasin, accueil nikel, conseille au top a chaque fois que je m'y rend je suis très bien conseillé et en plus pour mon dernier achat chez eux un clearo iclear30s il mon offert la bague qui ce monte sur le pas de vis extérieure car je commence a être un bon client.

En conclusion super boutique que je recommande a ceux qui peuve si rendre.
Image

Avatar du membre
trustme
Cumulus
Cumulus
Messages : 368
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014, 12:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick 50W - Nautilus / Subtank mini
Localisation : Orléans
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Vapostore a Fleury-les-aubrais (45)

Message par trustme » sam. 17 mai 2014, 13:03

C'est la boutique de proximité qui a déclenché ma défume. Je ne vais pas que là mais l'accueil a toujours été bon :)
... it works ;)

Avatar du membre
gregln
Cumulus
Cumulus
Messages : 447
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013, 22:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Billet Box Fawkes
istick + mini nautilus
Localisation : 45
Genre : Homme

Re: Vapostore a Fleury-les-aubrais (45)

Message par gregln » sam. 17 mai 2014, 17:16

pour moi sur Orléans y a qu ´ une seule boutique qui sort du lot et c' est pas une de ces franchises qui te vendent tous les meme produit
c' est la petite boutique" vapor shop " ou l' on trouve du halo green vape vdlv des imr aw du reconstructible des carto boge mod et encore plein de chose .....
et qui plus est tenue par un passionné, pas par des vendeurs peu qualifiés la plupart du temps

foxy45
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 63
Enregistré le : ven. 16 mai 2014, 19:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie eGo c uprgade, pipeline scope, clearo iclear30s, Kanger T2, KangerTech Aero Tank
Localisation : 45
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Vapostore a Fleury-les-aubrais (45)

Message par foxy45 » sam. 17 mai 2014, 18:00

Je le connais pas j'irais y faire un tour a l'occase pour voire. Merci pour l'info
Image

Avatar du membre
trustme
Cumulus
Cumulus
Messages : 368
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014, 12:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick 50W - Nautilus / Subtank mini
Localisation : Orléans
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Vapostore a Fleury-les-aubrais (45)

Message par trustme » dim. 18 mai 2014, 22:07

C'est l'autre boutique que je fréquente sur Orléans mais parlons-en dans la rubrique dédiée :wink:
Concernant ce Vapostore, elle restera pour moi la boutique du déclic et son ouverture le dimanche matin (pendant le marché qui a lieu juste à côté) m'a déjà rendu service quand mon emploi du temps ne me permets pas d'aller me balader le samedi.
... it works ;)

foxy45
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 63
Enregistré le : ven. 16 mai 2014, 19:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie eGo c uprgade, pipeline scope, clearo iclear30s, Kanger T2, KangerTech Aero Tank
Localisation : 45
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Vapostore a Fleury-les-aubrais (45)

Message par foxy45 » lun. 19 mai 2014, 10:14

Oui sa c'est un gros avantage l'ouverture le dimanche c'est top.
Image

Avatar du membre
trustme
Cumulus
Cumulus
Messages : 368
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014, 12:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick 50W - Nautilus / Subtank mini
Localisation : Orléans
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Vapostore a Fleury-les-aubrais (45)

Message par trustme » mer. 20 août 2014, 22:24

Nouvelle visite cette semaine (baisse inquiétante du niveau de la réserve de liquide :? ), heureux de voir du halo et quelques vdlv désormais en vente (et du alpha, de l'ekoms et du nova).
Le rayon matos à l'air de s'être épanouie également mais j'étais pressé, je n'ai pas détaillé ... bref, du mieux pour ma boutique de dépannage du dimanche matin ;)
... it works ;)

Répondre

Retourner vers « Vapostore : avis et questions sur votre commande »