Smoke Air : avis et questions sur votre commandePremière commande, sav au top!

: Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Smoke Air.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
quentin66
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 170
Enregistré le : mar. 3 déc. 2013, 23:02
Genre : Non spécifié

Première commande, sav au top!

Message par quentin66 » jeu. 2 janv. 2014, 11:16

Salut à tous!
Première commande effectuée chez eux, un iTaste MVP 2, une fiole de VDLV pomme ( miam miam ) et 2 résistances pour t2.
J'ai commandé le 27, commande expédiée le 28, et à la base elle devait même être expédiée le 27 mais ça n'a pas pu être le cas suite à un problème indépendant de leur volonté.
Plus rapide et plus pro on peut pas!

Par contre j'attends toujours ma commande, elle est depuis le 30 bloquée à la plateforme midi pyrénées, donc comme ils disent dans le jargon postal elle se serait peut être "perdue" malencontreusement... j'adore le discours des conseillers au 3631, c'est comme le loto à chaque fois on a un discours différent et il faut avoir pas mal de chance pour tomber sur un conseiller qui fait vraiment avancer le schmilblick :)

Je suis bien sûr en contact avec Smoke air, qui vont voir pour m'en renvoyer un autre et se faire retourner ce colis si il réapparait un jour comme par miracle.

Ce soucis de livraison est vraiment en aucun cas dépendant de leur volonté et ils me tiennent au courant dans la journée donc rien à dire sur le sav!!

Je posterai dès que j'en sais plus mais ça a bien l'air parti pour qu'ils soient obligés de m'en envoyer un autre....

Sur ce une très bonne année à tous et surtout vive la poste!!!

Bonnes vapes!!
Moi perso c'est pas aujourd'hui que je passerai enfin au mods.... snifff :-(

quentin66
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 170
Enregistré le : mar. 3 déc. 2013, 23:02
Genre : Non spécifié

Re: Première commande, sav au top!

Message par quentin66 » jeu. 2 janv. 2014, 15:52

Bon beh après un nombre innombrable d'appels y compris directement au centre de tri à Toulouse, mon colis est bien perdu.... vive la poste....
J'attends de leur nouvelles j'espere que ca va se régler vite!

quentin66
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 170
Enregistré le : mar. 3 déc. 2013, 23:02
Genre : Non spécifié

Re: Première commande, sav au top!

Message par quentin66 » jeu. 2 janv. 2014, 20:40

Je reconfirme mes dires, leur sav est au top!!
Ils me renvoient ma commande dès demain sans même attendre la fin de l'enquête postale, et se font retourner le premier colis si par chance un jour il réapparait!!
Donc vraiment nickel, me tarde de le recevoir!
Plus qu'à attendre :-)

Avatar du membre
Fibrose
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 79
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013, 14:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : AquaAquaAqua
No name mini-protank-mesh-dremelized (terpènes-only)
Pegasus/Vanilla
Drippers= Omega, ZenithV2, Trident, Nucléus, Raid-B, Storm-A, Immortalizer......
Mini carto 510 (DiY)^^^^^^

DiY : Cooper-terpène
Motul 300V 15/50
VanilleBourbon, BananaNuts

Don't trust in Fire : panaSonic, c'est plus fort que toi^^
Localisation : Burgondie
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: Première commande, sav au top!

Message par Fibrose » jeu. 9 janv. 2014, 14:35

Bonjour,
avez vous bien reçu le second envoi de smoke-air ?
-il serait interessant pour les éventuels achteurs de le savoir :geek:

Merci d'avance !
"Nous sommes devenus par amour de dangereux criminels à l'endroit de la vérité, des receleurs par habitude, qui proclament plus de vérité qu'ils n'en admettent..."

quentin66
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 170
Enregistré le : mar. 3 déc. 2013, 23:02
Genre : Non spécifié

Re: Première commande, sav au top!

Message par quentin66 » jeu. 9 janv. 2014, 14:43

Oups j'avais oublié de vous tenir au courant, trop occupé avec mon MVP :-)
Alors en fait après avoir remué ciel et terre autant de mon côté que du leur, le colis est réapparu comme par enchantement et il m'a été livré!!
Quand j'ai vu sur le suivi qu'il avait bougé je les ai appelé direct car ils étaient sur le point de m'envoyer l'autre!!
Donc ils ont bien géré le soucis qui d'ailleurs n'est pas du tout de leur faute, vive la poste!!

Et plus que satisfait du mvp, c'est juste excellent, première découverte des mods, je ne pourrais jamais repasser aux batteries classiques....

Avatar du membre
Fibrose
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 79
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013, 14:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : AquaAquaAqua
No name mini-protank-mesh-dremelized (terpènes-only)
Pegasus/Vanilla
Drippers= Omega, ZenithV2, Trident, Nucléus, Raid-B, Storm-A, Immortalizer......
Mini carto 510 (DiY)^^^^^^

DiY : Cooper-terpène
Motul 300V 15/50
VanilleBourbon, BananaNuts

Don't trust in Fire : panaSonic, c'est plus fort que toi^^
Localisation : Burgondie
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: Première commande, sav au top!

Message par Fibrose » jeu. 9 janv. 2014, 20:43

Mais :o , faudra bien sucer des piles en méca un jour :lol: :? :roll: :o :lol:
(ça ne se dit pas "sucer des à culs" par hasard ?!? :oops: ce serait d'un goût douteux 8-)

Merci pour le retour, ça permet de suivre l'efficacité/écoute des SAV de chaque shop (et de la poste accessoirement).

;)
"Nous sommes devenus par amour de dangereux criminels à l'endroit de la vérité, des receleurs par habitude, qui proclament plus de vérité qu'ils n'en admettent..."

Répondre

Retourner vers « Smoke Air : avis et questions sur votre commande »