Brumair : Avis et questions sur votre commandeBrumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Brumair.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
BRUMAIR
Vendeur
Vendeur
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012, 23:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis + Siren 2
Localisation : GIF SUR YVETTE
Genre : Homme
Âge : 60
Contact :

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Message par BRUMAIR » mer. 10 juil. 2013, 22:00

Bonjour, j'ai pris la peine de lire l'ensemble des posts.
désolé que cette petite erreur aie pris des proportions aussi énormes.
Heureux de voir mes fidèles (et infidèles) clients me défendre dans cette affaire. je les en remercie. aucun clientélisme la dedans, Juste je l'espère, le reflet du travail rigoureux que nous menons depuis l'ouverture.
à la décharge de Wromble, il a envoyé plusieurs mail (de 10h14 à 11h12) par retour de la notification "commande annulée" ce qui nous l'a rendu inaccessible par notre traitement classique des messages clientèles. haaaaa PRESTASHOP ;)

J'espère que Wromble parcourera l'ensemble des plaintes des clients contre BRumair pour se faire une meilleure vision de notre shop et aurait bien aimé faire un petit geste commercial si le colis était parti plus tard. Une autre fois peut-être?

Brumeusement,

Nicolas

Un petit rappel de la boutique Brumair qui a ouvert en Juin à Gif sur yvette. (un peu de pub en passant ;-)
Image

Image

Avatar du membre
Patrick777
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 593
Enregistré le : lun. 17 déc. 2012, 21:42
Genre : Homme

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Message par Patrick777 » mer. 10 juil. 2013, 22:48

Phildarito a écrit :prend la peine de lire la bande rouge en haut de cette page
Il faudrait que cette règle soit appliquée (combien de membres qui n'ont pas respecté cette règle ont été sanctionné? je parierais pour aucun) et qu'aucun débordement ne soit toléré, même quand les membres s'expriment contre les vendeurs qui servent très souvent de punching ball (Cl**inette par exemple).

philmax13
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 40
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013, 18:54
Genre : Non spécifié

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Message par philmax13 » mer. 5 nov. 2014, 16:44

Je lisais dernièrement pas mal de post sur les boutiques en vue de voir ce qui se disait vue que jusqu ici je passais par Taklope dont j ai du dénoncer les pratiques malheureusement mais pour en revenir au fameux petit bandeau rouge visant à interdire les règlements de litiges avec les commerçants, cette pratique finalement oblige seulement à dire du bien des boutiques vue que tout avis négatif provient bien entendu d un mecontentement ou litige.

J ai bien noté que parfois l'empressement des clients pouvait porter préjudice de facon annormale aux vendeurs mais sans cette expression et en ne gardant d autorisé que les propos positifs on ne risque pas de pouvoir avoir un avis complet.

J ai noté aussi la présence directe des vendeurs autorisés à venir défendre leur point de vue, on constate d'ailleurs que le ton monte généralement entre le client et le vendeur et rarement entre membres du forum, la question de la présence des vendeurs pose question puisqu il leur suffit de faire monter la sauce pour voir le sujet rapidement clôturé et ainsi éteindre l incendie...de l autre, parfois leur défense est aussi indispensable afin de recadrer le problème.

Donc à mon avis, il n est pas pertinent de placer ce bandeau rouge qui vise à favoriser les avis positifs ce qui à la finale ne ferait que de la pub gratuite, concernant les litiges et les débats entre clients et vendeurs je pense que c est très bien de les laisser vivre dans la mesure ou la tenue des propos reste correcte, cela permet de se faire un avis sur la réalité du SAV et des gens qui sont derriere.
Censurer l'expression ne serait qu'en faveur des boutiques, pas très bon pour la démocratie :)

Répondre

Retourner vers « Brumair : Avis et questions sur votre commande »