Brumair : Avis et questions sur votre commande ⇒ Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
- 1320mic
- Altostratus
- Messages : 9335
- Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 23:11
- Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape zen, je lutte pour la vape, et j'ai fait du stock,
je DIY - Localisation : Provence (Marseille)
- Genre :
Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!
9h à 12h
maintenant, il va s'énerver parce qu'ils ne daignent pas le prendre au fil
maintenant, il va s'énerver parce qu'ils ne daignent pas le prendre au fil
Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!
Un avocat ne sert à rien à moins qu'aucune solution amiable n'ait été trouvée. Est-ce le cas ? Non.
Tu as la chance d'avoir une ligne directe, ce qui n'est pas le cas des opérateurs téléphoniques auxquels tu faisais allusion. Comparons ce qui est comparable ! Sers t'en et les choses s'arrangeront plus vite que tu ne le penses.
Bien plus vite qu'une procédure longue et inutile dont l'issue sera une solution amiable.
Bon courage dans ta démarche !
Et Zeeeen !
Tu as la chance d'avoir une ligne directe, ce qui n'est pas le cas des opérateurs téléphoniques auxquels tu faisais allusion. Comparons ce qui est comparable ! Sers t'en et les choses s'arrangeront plus vite que tu ne le penses.
Bien plus vite qu'une procédure longue et inutile dont l'issue sera une solution amiable.
Bon courage dans ta démarche !
Et Zeeeen !
- BRUMAIR
- Vendeur
- Messages : 252
- Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012, 23:12
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis + Siren 2
- Localisation : GIF SUR YVETTE
- Genre :
- Âge : 60
- Contact :
Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!
Bonjour Wromble,
Hier à 12h07mn 09 secondes, votre commande a été annulée par erreur.
à 12h 07 mn 24 secondes, votre commande est passée en statut préparation en cours.
à 16h 20mn 58 secondes elle était en cours de livraison.
Le délai pour la Belgique est d' à peu près 4 jours.
merci de votre commande et de votre intérêt pour Brumair.
Nous n'avons pas eu connaissance d'un mail de votre part.
Cordialement,
Nicolas
Hier à 12h07mn 09 secondes, votre commande a été annulée par erreur.
à 12h 07 mn 24 secondes, votre commande est passée en statut préparation en cours.
à 16h 20mn 58 secondes elle était en cours de livraison.
Le délai pour la Belgique est d' à peu près 4 jours.
merci de votre commande et de votre intérêt pour Brumair.
Nous n'avons pas eu connaissance d'un mail de votre part.
Cordialement,
Nicolas
- charlesajaccio
- Altostratus
- Messages : 19862
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012, 21:08
- Ecigarette (s) utilisée (s) : DCDTC!
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z - Genre :
- Âge : 46
- 1320mic
- Altostratus
- Messages : 9335
- Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 23:11
- Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape zen, je lutte pour la vape, et j'ai fait du stock,
je DIY - Localisation : Provence (Marseille)
- Genre :
Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!
quoi ? c'est aussi simple que cela ?
bon, tant pis, je vais prendre un ticket (payant ) pour la prochaine corrida pour voir couler du sang !
Tout est bien qui finit bien
enfin c'est quand même dommage pour les revenus de l'avocat et la fluidité des tribunaux,
mais bon
bon, tant pis, je vais prendre un ticket (payant ) pour la prochaine corrida pour voir couler du sang !
Tout est bien qui finit bien
enfin c'est quand même dommage pour les revenus de l'avocat et la fluidité des tribunaux,
mais bon
- Nonaud
- Cirrus
- Messages : 2033
- Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 07:27
- Ecigarette (s) utilisée (s) : _E-pipe Creavap by Julnaïs X2
_IPV D2
_Subtank Mini
_Kayfun Lite Tobeco - Localisation : Eure et Loir
- Genre :
- Âge : 45
Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!
1320mic a écrit : quoi ? c'est aussi simple que cela ?
bon, tant pis, je vais prendre un ticket (payant ) pour la prochaine corrida pour voir couler du sang !
Tout est bien qui finit bien
enfin c'est quand même dommage pour les revenus de l'avocat et la fluidité des tribunaux,
mais bon
L'ecig nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys qui veulent se l'approprier, soutenons l'AIDUCE.
- Bru
- Administrateur Adjoint
- Messages : 28403
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
- Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour. - Localisation : Pézenas(34)
- Genre :
- Âge : 53
- Contact :
Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!
ha ben là, c'est logique qu'elle ne soit pas remboursée ...BRUMAIR a écrit :à 16h 20mn 58 secondes elle était en cours de livraison.
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.
- 1320mic
- Altostratus
- Messages : 9335
- Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 23:11
- Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape zen, je lutte pour la vape, et j'ai fait du stock,
je DIY - Localisation : Provence (Marseille)
- Genre :
Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!
oui !Bru a écrit :ha ben là, c'est logique qu'elle ne soit pas remboursée ...BRUMAIR a écrit :à 16h 20mn 58 secondes elle était en cours de livraison.
C'est donc pleinement de la faute de Brumair,
il s'occupe trop vite des commandes !
- azz2910
- Stratocumulus
- Messages : 99
- Enregistré le : ven. 10 mai 2013, 03:20
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro, Provari mini 2.5, eGo C-Twist, Smoktech SID, Vamo V3, Smoktech The Natural
HCigar Kayfun 3.1, Kayfun Lite Plus, Taifun GT, Fogger V3, Smoktech RSST, Igo-L, Igo-W, RDA, Vivi Nova, Aerotank, Protank I, Protank II, AGR-V2 + cartos Boge, Boge Rover, Aspire BDC - Localisation : Montpellier
- Genre :
- Âge : 42
- Contact :
- wromble
- Cumulus
- Messages : 274
- Enregistré le : lun. 10 juin 2013, 11:41
- Ecigarette (s) utilisée (s) : .
• Snow Wolf mini
• Reuleaux RX200
• Nixon V2, Altus - Genre :
- Âge : 60
Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!
Pourvu qu'il ne se soit pas trompé de client ...wromble a écrit :
PPS : attention pour la livraison : j'habite en FRANCE, pas en Belgique...
Oup, erreur de manip de ma part, ceci n'est pas le message original ... Désolé .. Bru
Modifié en dernier par Bru le mer. 10 juil. 2013, 17:43, modifié 1 fois.
Raison : erreur de manip
Raison : erreur de manip
Adhérent Aiduce n°859 - « Μη μου τους κύκλους τάραττε! »