AlterCig : Avis et questions sur votre commandeMa commande chez AlterCig

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Altercig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Ma commande chez AlterCig

Message par Hominine » lun. 15 mars 2010, 23:15

Je viens de recevoir ma commande passée chez Altercig.....d'abord un petit merci pour la rapidité de mise à la Poste et pour la célérité de la dite Poste.
Mais ce n'est pas de cela que je voulais parlais mais de ce que j'ai reçu.
Deux atos de 510, destiné à mon SB que j'avais décidé d'achetés. Et ce que je voulais dire, c'est ma surprise d'avoir reçu deux atos emballés séparément dans deux mini boites en carton......manifestement les atos Joye ne voyage pas en vrac mais dans de bonne conditions. C'est la premiere fois en presque 9 mois de vapotage que cela m'arrive d'avoir des atos si bien traité et je suis tout émus :lol: :lol:
J'espère qu'ils seront de bonne facture mais au vu de l'emballage individuel, j'en suis déjà à les regarder d'un bon oeil.......reste plus qu'a les faire percer :-( les pauvres :lol:
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Ma commande chez AlterCig

Message par flotmarine » mar. 16 mars 2010, 10:18

chez cig lib ils le font aussi :D
les atos 520 et 510 sont bien calés chacune dans une petite boite :D ...et je reconnais que j'apprécie aussi ;)
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Ma commande chez AlterCig

Message par Hominine » mar. 16 mars 2010, 10:42

Après enquête approfondie :lol: :lol: c'est une des caractéristiques du matériel de la marque JoyeTech originale.
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Répondre

Retourner vers « AlterCig : Avis et questions sur votre commande »