Nouvelles MarquesOuverture vap´oz

Espace de discussion réservé aux nouvelles marques n'ayant pas encore suffisamment de retours consommateurs pour avoir le droit à leurs propres rubriques.
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expériences.
Verrouillé
vap'oz
Vendeur
Vendeur
Messages : 4
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012, 18:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech ego t
Genre : Femme
Âge : 49

Ouverture vap´oz

Message par vap'oz » lun. 3 juin 2013, 22:39

Bonjour à tous j ai le plaisir d annoncer l ouverture de vap´oz centre Leclerc de beting 57 800 !!! Une grande aventure pour ma Soeur et moi !!!

gregozorax
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013, 09:58
Genre : Non spécifié

Re: Ouverture vap´oz

Message par gregozorax » mer. 25 févr. 2015, 11:22

J'aime bien votre boutique :)

Les vendeuses sont charmantes :inlove: , le choix au fil du temps est de plus en plus riche, complet et de qualité, et enfin les conseils sont toujours très avisés !

Je regrette juste la possibilité d'avoir un peu plus de choix pour des liquides DIY mais on ne peux pas tout avoir.

Longue vie a votre boutique :D
Image

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44478
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Ouverture vap´oz

Message par DarthFrog » mer. 25 févr. 2015, 11:29



Bonjour,

Les annonces / promos doivent être faites ici : http://www.forum-ecigarette.com/promos- ... orts-f452/
Les feedbacks des clients doivent être faits ici : http://www.forum-ecigarette.com/avis-et ... ande-f453/ (nous ne prendrons dorénavant en compte que les feedbacks présent dans cette rubrique pour la création des rubriques au nom de la marque. Faire le tri / diviser les sujets etc nous prend trop de temps sinon et cela manque de clarté sans cette organisation).

Merci de votre compréhension.

Sujet verrouillé afin de forcer la main ;)

Verrouillé

Retourner vers « Nouvelles Marques »