eSmoker-inc : Avis et questions sur votre commandec'est bien ou pas ce site ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez eSmoker-inc.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Ar_H
Altostratus
Altostratus
Messages : 14618
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 23:29
Genre : Homme
Âge : 49

Re: c'est bien ou pas ce site ?

Message par Ar_H » mer. 27 mars 2013, 22:05

par contre pas de petit cadeau ni de points de fidélité si je n'm'abuse…

chouchou0706

Re: c'est bien ou pas ce site ?

Message par chouchou0706 » mer. 27 mars 2013, 22:14

ah bah vous me rassurez ! a y est j'ai fait une commande chez euxavec 2 vapeonly (ben oui il me faisait de l'oeil depuis un moment pouvais pas résister :D ) 2 drips tips (pour ma collection puis peux pas laisser le beau vapelony comme ça....plat ;) ) 1 kanger t2 (pour voir hein ou l'adopter) et puis.......tintintin....roulement de tambour.........non ce n'est pas ce que vous croyez.......... un 4éme chargeur d'ego (pwaaaaa chui morte de rire de ma conner**), un adaptateur allume cigare et voilà pour commencer ça ira bien hein ! :roll: pas sur :!: :?:
bon pis vous m’énervez à me tenter avec l'evic ! c'est pas drôle ! vais être obliger (contrainte, forcée, presque sequestrée....de l'acheter juste pour voir aussi pffffffff....ça commence à me couter trop cher tout ça mais j'aime ça mouhahaha !)
puis HS: vous savez pas quoi je me suis remise au dry ce soir bah c'est pas mal en faite après rodage, si vous pouviez me voir sur mon bureau 10 flaconsdevant moi je les prends dans l'ordre puis aléatoire........c'est en train de m'atteindre !) :twisted:

Avatar du membre
Ar_H
Altostratus
Altostratus
Messages : 14618
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 23:29
Genre : Homme
Âge : 49

Re: c'est bien ou pas ce site ?

Message par Ar_H » mer. 27 mars 2013, 22:16

à voir pour le VapeOnly…
phpBB [video]

je l'aime bien, j'en reçois 3 autres demain :joker:

LGM
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 668
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013, 14:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego twist 650 - Spinner Vision 1300 - eVic ... ET MON PRECIEUX ;)

Ato 510 - G5 - Stardusts V3 - Kanger T2 - Evods bcc - Vision vivi nova - Vision mini vivi nova - Vision STV - vapeonly - PROTANK
Genre : Femme
Âge : 45

Re: c'est bien ou pas ce site ?

Message par LGM » mer. 27 mars 2013, 22:18

allyenzo a écrit :ah bah vous me rassurez ! a y est j'ai fait une commande chez euxavec 2 vapeonly (ben oui il me faisait de l'oeil depuis un moment pouvais pas résister :D ) 2 drips tips (pour ma collection puis peux pas laisser le beau vapelony comme ça....plat ;) ) 1 kanger t2 (pour voir hein ou l'adopter) et puis.......tintintin....roulement de tambour.........non ce n'est pas ce que vous croyez.......... un 4éme chargeur d'ego (pwaaaaa chui morte de rire de ma conner**), un adaptateur allume cigare et voilà pour commencer ça ira bien hein ! :roll: pas sur :!: :?:
bon pis vous m’énervez à me tenter avec l'evic ! c'est pas drôle ! vais être obliger (contrainte, forcée, presque sequestrée....de l'acheter juste pour voir aussi pffffffff....ça commence à me couter trop cher tout ça mais j'aime ça mouhahaha !)
puis HS: vous savez pas quoi je me suis remise au dry ce soir bah c'est pas mal en faite après rodage, si vous pouviez me voir sur mon bureau 10 flaconsdevant moi je les prends dans l'ordre puis aléatoire........c'est en train de m'atteindre !) :twisted:
:lol: :lol: :lol:

Mais dis donc t'as le iclear30, raconte moi ton retour en mp, j'attends le mien
Image

Avatar du membre
MamaBri
Cirrus
Cirrus
Messages : 1485
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013, 14:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cuboid+Cubis _ Mini Cloupor+Subtank _ IPV mini+Cubis -- et autres....
Localisation : near Lyon, Rhône, Rhône-Alpes, France, Monde, Terre, etc...
Genre : Femme

Re: c'est bien ou pas ce site ?

Message par MamaBri » mer. 27 mars 2013, 22:18

Ar_H a écrit :pas vu d'arômes chez eux par contre ?!?
Pourtant pas ce qui manque ! T'as encore regardé à l'arrache, Ar_H ! !
(Mouais, bon, je sais, je sors !)
Pourquoi l’avenir de mon E-cig est-il menacé ?
Parce que ->
https://www.aiduce.org/directive-des-pr ... formation/
Image

Avatar du membre
Ar_H
Altostratus
Altostratus
Messages : 14618
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 23:29
Genre : Homme
Âge : 49

Re: c'est bien ou pas ce site ?

Message par Ar_H » mer. 27 mars 2013, 22:21

ah oui mais c'est pas ça des arômes c'est pour ça surement :lol:

Avatar du membre
1320mic
Altostratus
Altostratus
Messages : 9335
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape zen, je lutte pour la vape, et j'ai fait du stock,
je DIY
Localisation : Provence (Marseille)
Genre : Femme

Re: c'est bien ou pas ce site ?

Message par 1320mic » mer. 27 mars 2013, 22:23

petite confusion :
certes ils ont des eliquides (et plein)
mais pour le DIY euh pas d'arômes, d'ailleurs c'est pas grave, ils ont pas de base non plus
et les prix piquent !
6,49 le Evod que l'on peut trouver a 5,9
et 4,9 le Kanger T2 que l'on peut trouver a 4,6
(me demande s'il n'est pas aussi cher que Tkp ? c'est dire... vérification ils sont plus chers ! :o

edit : plus cher que cher
Modifié en dernier par 1320mic le mer. 27 mars 2013, 22:25, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
charlesajaccio
Altostratus
Altostratus
Messages : 19862
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012, 21:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : DCDTC!
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z
Genre : Homme
Âge : 46

Re: c'est bien ou pas ce site ?

Message par charlesajaccio » mer. 27 mars 2013, 22:24

Ar_H a écrit :par contre pas de petit cadeau ni de points de fidélité si je n'm'abuse…
si, en fonction du montant cumulatif de tes achats, tu as un % sur toute la boutique...
Image

Avatar du membre
charlesajaccio
Altostratus
Altostratus
Messages : 19862
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012, 21:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : DCDTC!
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z
Genre : Homme
Âge : 46

Re: c'est bien ou pas ce site ?

Message par charlesajaccio » mer. 27 mars 2013, 22:27

1320mic a écrit :petite confusion :
certes ils ont des eliquides (et plein)
mais pour le DIY euh pas d'arômes, d'ailleurs c'est pas grave, ils ont pas de base non plus
et les prix piquent !
6,49 le Evod que l'on peut trouver a 5,9
et 4,9 le Kanger T2 que l'on peut trouver a 4,6
(me demande s'il n'est pas aussi cher que Tkp ? c'est dire... vérification ils sont plus chers ! :o

edit : plus cher que cher
salut mic,
d'un autre coté, quand j'ai eu un probleme sur des cartos, ils m'en ont renvoyés des neufs, sans mettre en doute ma bonne foi ...
ça vaut les 0.60 centimes d'écart...
Image

Avatar du membre
Ar_H
Altostratus
Altostratus
Messages : 14618
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 23:29
Genre : Homme
Âge : 49

Re: c'est bien ou pas ce site ?

Message par Ar_H » mer. 27 mars 2013, 22:30

charlesajaccio a écrit :
Ar_H a écrit :par contre pas de petit cadeau ni de points de fidélité si je n'm'abuse…
si, en fonction du montant cumulatif de tes achats, tu as un % sur toute la boutique...
oui je viens d'envoyer un mail à Christopher à ce sujet, en fait ma première commande est restée sur lke statut "en dcours de livraison" donc forcement, pas de points de fidelité :/

Ma seconde arrivant demain je devrais toucher le pactole :emo:

Répondre

Retourner vers « eSmoker-inc : Avis et questions sur votre commande »