FranceCig : Avis et questions sur votre commandeFrancecig Lille pas sympa !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez FranceCig.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
FranceCig
Vendeur
Vendeur
Messages : 737
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 10:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie eGo USB avec clearomiseur
Localisation : Lille(59)-Valenciennes(59)-Douai(59)-Maubeuge(59)-Cambrai(59)-Arras (59)
Genre : Homme
Âge : 13
Contact :

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par FranceCig » sam. 23 mars 2013, 17:13

Bonjour,

J'aimerais d'abord présenter toutes nos excuses à loulou66 s'il ne s'est pas senti bien accueilli dans l'un de nos magasins.

Je suis néanmoins très surpris de ce rapport en sachant que notre vendeur de Lille (le jour de la visite de loulou66) est très certainement le vendeur le plus courtois du groupe.

Malheureusement, je ne connaitrais jamais les véritables circonstances de ce cas. Voilà pourquoi je ne peux que présenter des excuses (justifiées ou non).

Sachez que ce post à été transmis à tous nos vendeurs afin de passer un message de vigilance en terme de courtoisie. l'accueil et la prise en charge de notre clientèle est un des points important de notre charte.

Cordialement
Pierre

winston

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par winston » sam. 23 mars 2013, 17:21

didierv a écrit :C'est peut-être le vendeur pas content :lol:
toujours est il c'est pas un ancien vu la date inscription :lol:

Avatar du membre
lolalie
Altostratus
Altostratus
Messages : 5597
Enregistré le : lun. 7 janv. 2013, 19:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari , Dani Dicode, Pipeline Pro
Box Xpro 65, subox, Sbody Macro, Evic vtc mini
GG GGTB brass , Euforia, Ithaka, Nautilus V2
Lab 65 d'Atmizoo
Taifun GT et GT II, Hurricane
flash e vapor v3, Kayfun mini V3
Subtank, Bellus UD, Nautilus mini

♥♥♥ Deadly Sin ♥♥♥
♥♥ DIY gourmands : vanille(s),caramel, cannelle ....♥♥
Localisation : Belgique, Manage
Genre : Femme

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par lolalie » sam. 23 mars 2013, 17:31

loulou66 a écrit :Je sors de la boutique Francecig, où je comptais me ravitailler en liquide. Mais voilà, je suis tombée sur un vendeur pas sympa du tout. Est ce par je me suis étonnée de la couleur du liquide qu'il m'a tendu et que je n'ai pas reconnue ? est ce parce que je lui ai demandé si c'est bien du Alphaliquid ?.. J'ai demandé à tester.. pas reconnu le goût de mon liquide préféré. Bref.. je suis repartie les mains vides et je n'y retournera pas. Il y a des e-shop qui livre gratuitement, je me demande pourquoi je suis allée perdre mon temps dans cette boutique !
Cela ne serait pas le vendeur de Francecig Maubeuge qui serait allé à Lille car très sincèrement celui des Maubeuge est très anti-pathique et je pèse mes mots .
Avec une amie nous sommes allée chez francecig Maubeuge (le plus proche depuis la Belgique) pour faire "les courses" de plusieurs amis vapoteurs : pour un total de 450 € de liquides, ato, batteries ...
D'entrée de jeu le vendeur nous dit "vous ne pouvez pas tester plus de 4 saveurs, le patron s'il était là ne le permettrait pas"
Youpie on a fait la route pour tester des liquides et pas les acheter via le net sans pouvoir tester cela commençait bien
Vu qu'on achetait pour différentes personnes on a posé quelques questions : le vendeur ne savais pas y répondre, ok cela arrive, mais du coup il s'est énervé :shock:
Le vendeur s'est très vite impatienté et nous a clairement fait sentir qu'il n'avait pas que cela à faire ...
Il s'est trompé dans les stardust que nous voulions : à mèches LONGUES (réristance 2.2 ohms). En rentrant nous constatons que tous les clearo sont à mèches courtes 1.8 homs.
On avait préparé notre venue en téléphonant au siège social de Francecig pour saveurs si tels et tels liquides seraient de stock : on nous affirme que oui. Et ... quasi les 3/4 des liquides demandés n'étaient pas là.
Au final on ne s'est pas senties à l'aise et on était contentes de partir de là.

J'ai téléphoné dès la sortie au siège social de francecig pour expliqué tout cela : on a reçu en "dédommagement" 3 liquides : super :?

Enfin bon depuis mon amie et moi on va à Lille, un peu plus loin certes, dans une autre enseigne, avec un vendeur très sympa et passionné.
Out of Stock : Mais quel vilain mot ! :shock:
03/03/2016 TPD au Moniteur Belge... :/ :cry:

Image

MIMISOURIRE
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 10:53
Genre : Non spécifié

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par MIMISOURIRE » sam. 23 mars 2013, 22:22

Curieux tout de même que l'on ne puisse s'exprimer sur un forum sans dire du mal ?!?! Alors selon certains les forums sont réservés à critiquer néngativement ?!?!?!?
Et bien moi je revendique le droit de dire les choses telles qu'elles sont, telles que je les ressens.
Et oui, je persiste "DE LA GROSSE DAUBE" tout ce qu'il ya sur Internet dans ce type de produit, tout le monde le sait bien ! Certains y achètent même des médicaments...
Bonnes réflexions.... et mes meilleures salutations :plus1:

Avatar du membre
lolalie
Altostratus
Altostratus
Messages : 5597
Enregistré le : lun. 7 janv. 2013, 19:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari , Dani Dicode, Pipeline Pro
Box Xpro 65, subox, Sbody Macro, Evic vtc mini
GG GGTB brass , Euforia, Ithaka, Nautilus V2
Lab 65 d'Atmizoo
Taifun GT et GT II, Hurricane
flash e vapor v3, Kayfun mini V3
Subtank, Bellus UD, Nautilus mini

♥♥♥ Deadly Sin ♥♥♥
♥♥ DIY gourmands : vanille(s),caramel, cannelle ....♥♥
Localisation : Belgique, Manage
Genre : Femme

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par lolalie » sam. 23 mars 2013, 22:28

Je dis, enfin j'écris, ce que je pense en bon ou moins bon, c'est tout
Y'a des shops que je remercie, ici c'est loin d'être le cas...
Et 3 messages dont 2 ici : :? :lol: :idea:
Out of Stock : Mais quel vilain mot ! :shock:
03/03/2016 TPD au Moniteur Belge... :/ :cry:

Image

Avatar du membre
ludovic.g
Altostratus
Altostratus
Messages : 7238
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012, 20:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : -=MOD=-
Pico S (x2)

-=ATOS=-
Ato à dépression à 99% du temps.
Dripper

-=DIY=-
Pêche
Abricot
Chewing Gum
Banane custard
Mother Milk
Lapin Original
Fred Master V3
Snake oil V2
etc.
Localisation : France, 59, Nord, Beuvrages 59192
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par ludovic.g » sam. 23 mars 2013, 22:31

De plus en plus bizarre tes messages MIMISOURIRE, j'ai du mal à te comprendre sur ce dernier d'ailleurs.
C'est quoi la grosse daube dont tu parle? La e-cig, les liquides, autres chose?
Modifié en dernier par ludovic.g le sam. 23 mars 2013, 22:35, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
avalonne
Altostratus
Altostratus
Messages : 6493
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011, 18:06
Localisation : Argentoratum
Genre : Femme
Âge : 58

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par avalonne » sam. 23 mars 2013, 22:33

MIMISOURIRE a écrit :Curieux tout de même que l'on ne puisse s'exprimer sur un forum sans dire du mal ?!?! Alors selon certains les forums sont réservés à critiquer néngativement ?!?!?!?
Et bien moi je revendique le droit de dire les choses telles qu'elles sont, telles que je les ressens.
Et oui, je persiste "DE LA GROSSE DAUBE" tout ce qu'il ya sur Internet dans ce type de produit, tout le monde le sait bien ! Certains y achètent même des médicaments...
Bonnes réflexions.... et mes meilleures salutations :plus1:
c'est l'hopital qui se fout de la charité non ? tu critiques positivement le premier post toi ? j'ai envie de loler là mais ça devient juste du grand n'importe quoi ... et accessoirement, ta boutique préférée que tu défends tant n'a t elle pas un site internet aussi ???

désolée pour Francecig ... je n'ai absolument rien contre eux, et ce post n'est pas là pour descendre la boutique, loin de là !!! c'est juste le comportement de certaines personnes qui m'exaspere au plus haut point !
Image

Avatar du membre
Inamara
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3628
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : RSQ -Gorge Rda
Evic primo - Zeus Rta
Evic VTC Mini - Hadaly
RX 2/3
juice: Gros/ Grand jus - Assyria - Flan de Queso - Western ring - Steeper...
Localisation : Saone-et-loire (71)
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par Inamara » sam. 23 mars 2013, 22:41

surpris que le représentant francecig est participé a ce post en remontant l'info a son équipe, on se sent écouté ;)

pour le Mr a 3 messages, je crois qu'il parle de liquides... si c'est bien le cas, des alpha qu'il soient acheté dans ce shop ou dans un autre c'est le meme fournisseur et donc rien a voir avec Une daube...

tu parle de médoc etc, t'es sûr que tu t'es pas gourré de fofo on sait jamais :roll: :mrgreen:
Image

Avatar du membre
BuZzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 8011
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:13
Localisation : Tournai(Belgique)
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par BuZzz » dim. 24 mars 2013, 01:02

Attention de ne pas confondre Passionné par son Taf et Commercial Pro,après tout nous ne sommes que des êtres humains avec ses faiblesses et ses problèmes personnels éventuels
Pas de parti pris en ce qui me concerne vis à vis de Francecig,je ne suis pas client,mais en connaissant particulièrement bien le responsable de la chaîne Francecig,ce genre de comportement de la part d'un de ses employés ne reflète aucunement la politique de la maison Francecig concernant le service apporté à la clientele éventuelle ...

snow13
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 146
Enregistré le : lun. 3 juin 2013, 22:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego c upgrade 1000 mah
Kanger T2
Carto boge
Protank (pas convaincu)
DCT
K-mizer
DIY (en test : banane-nut bread, fraise)
Nemesis clone
igo-L
rocket
Aspire BDC
Magoo
Genre : Non spécifié

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par snow13 » mar. 18 juin 2013, 11:02

Bon personnellement, j'y suis allé hier aussi pour la première fois, mon magasin habituel étant fermé le Lundi.

Je sais pas ce qui a pu se passer, car avec moi, le vendeur était correct. Je dirais pas qu'on a eu un superbe échange :mrgreen: , mais c'est resté vraiment très respectueux. Certes, je l'ai trouvé un peu moins avare en conseils et prêt à échanger. En bref, il est resté très commerçant, très sérieux. C'est une manière de voir la vente. D'autres ont une technique différente, plus proche du client, c'est sur.

Enfin voilà, tu n'as pas eu de chance à mon avis, vendeurs ou clients, on a tous des moments ou ça va pas, tu as du tombé sur lui au mauvais moment, après tout, ce n'est qu'un être humain :D
Image

Répondre

Retourner vers « FranceCig : Avis et questions sur votre commande »