Anciens modèles (archives)gout de cramé sur 2 elips

Répondre
tchip
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013, 10:51
Genre : Non spécifié

gout de cramé sur 2 elips

Message par tchip » mar. 12 mars 2013, 23:28

Peut-être suis-je tombé sur une contrefaçon sur un site ... oriental ... mais le kit de base me propose deux elips qui ont chacune un goût de cramé insupportable au bout de la troisième vape. Je pensais que c'était dû aux résidus de silicone après perçage de la tête d'ato, mais lorsque je les ai enlevé, ça n'a rien changé. Help ! Y a-t-il une manip à faire ? Cela va-t-il dû au produit neuf ?

Tchip, votre servovapoteur

Avatar du membre
passay
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013, 21:38
Genre : Homme
Âge : 29

Re: gout de cramé sur 2 elips

Message par passay » ven. 15 mars 2013, 13:04

C'été quoi comme Elips ? c'est une Elips classique ou une Elips C ? parce que sur la Elips classique il y a effectivement un gout de brûlé insupportable bien souvent alors que la Elips C se problème a été réglé et la saveur et presque parfaite .

tchip
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013, 10:51
Genre : Non spécifié

Re: gout de cramé sur 2 elips

Message par tchip » dim. 17 mars 2013, 06:18

Apparemment, c'est l'elips 1re version. En tous cas, goût de cramé assuré. Il me semble que c'est lié à l'alimentation de la mèche en liquide qui se fait mal. Si je verse une ou deux gouttes sur l'ato, j'ai qq tafs normales, puis le brûlé recommence. Ptêt la mèche trop serrée ... dommage, les concepteurs auraient du s'en apercevoir dans l'étude de marché !

Avatar du membre
passay
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013, 21:38
Genre : Homme
Âge : 29

Re: gout de cramé sur 2 elips

Message par passay » dim. 17 mars 2013, 20:46

Ah bah dans se cas c'est normal tu est tomber sur l'Elips qui donne toujours un gout de brûler , il y a rien a faire pour le réparé malheureusement tout se qu'il te reste a faire c'est de prendre une autre cigarette électronique si tu veut toujours une Elips ta la Elips C qui ne donne pas de goût de brûler ;)

Répondre

Retourner vers « Anciens modèles (archives) »