Smokejuice : Avis et questions sur votre commandeFeedBack SAV smokejuice

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Smokejuice.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
clement
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009, 17:54
Genre : Homme

FeedBack SAV smokejuice

Message par clement » mer. 18 nov. 2009, 18:08

Bonjour, voila c'est mon premier post sur le forum mais ca fait un moment que je le lis car je cherchais un matériel plus adapté que ma micro 84mm.
du coup je décide de commander une micro-pipe chez smokejuice à 33£ soit env. 38euros. Je la commande mercredi dernier, reçue sans problème hier donc délais de livraison 6 jours en tout.
Je la déballe, je charge les batterie ca passe au vert je la teste et là.. :| pas de fumée...

bon j'envoie un mail a smokejuice leur expliquant le problème en fait quand je met la batterie elle clignote bien, ensuite quand je tire sur la pipe la lumière ne s'allume plus (a mon avis ca viens de l'air switch qui fonctionne mal). mail envoyé hier à 16H00.

Ils m'ont répondu à 17H30 et après un bref échange de mails pour bien leur expliquer ils me signalent qu'il m'envoie une nouvelle tête pour ma pipe.

Super efficace. super pro. bon service.

je vous tiens au courant quand je l'aurai reçue.

Avatar du membre
fran
Altostratus
Altostratus
Messages : 17933
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v3 v6
nautilus
Localisation : bouches du Rhône
Genre : Femme

Re: FeedBack SAV smokejuice

Message par fran » mer. 18 nov. 2009, 18:18

Bonjour Clement
Ce serait très sympa si tu faisais une petite présentation ICI pour nous parler un peu de toi.
Cela nous permettrait de t'accueillir comme il se doit et de mieux te connaître.
Tu verras, c'est une démarche qui favorise la convivialité.
on attend ton feedback sur ce produit
Image

clement
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009, 17:54
Genre : Homme

Re: FeedBack SAV smokejuice

Message par clement » jeu. 26 nov. 2009, 18:51

Voila ;-) j'ai reçu la pièce hier. ca marche nikel.

je vous recommande cette boutique qui n'est pas chère et le SAV à priori est plutôt efficace.

le seul point noir est que avec royal mail le suivit de colis n'est pas possible en france, donc dès qu'on commande en Angleterre il faut savoir être un peu patient.

Romain

Re: FeedBack SAV smokejuice

Message par Romain » jeu. 26 nov. 2009, 19:06

Bonsoir,

Si j'ai bien suivi, ta commande initiale a mis 6jours pour arriver d'Angleterre.
Ensuite, tu signales une pièce défectueuse par mail un Mardi à 16H, et tu à reçu la nouvelle pièce le lendemain ?? incroyable si c'est ça, moins de 24H...
Si c'est bien ça, pas bien gênant qu'il n'y ai pas de suivi avec Royal Mail !!
Je vais bientôt passer une commande, en souhaitant avoir le même service positif que toi ;)

++
Romain

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: FeedBack SAV smokejuice

Message par Hominine » ven. 27 nov. 2009, 09:32

Romain....hou, hou.......mercredi 18, Mercredi 25.....c'est pas 24 h ça.....ça nous fait plutôt une semaine......toi tu as essayé le I-Inhale avec une mélasse exotique :lol: :lol: :lol:
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Romain

Re: FeedBack SAV smokejuice

Message par Romain » ven. 27 nov. 2009, 10:36

Bonjour,

:lol: :lol:
Merci Hominine d'avoir corrigé mon erreur ;)
Je comprends mieux, une semaine d'Angleterre, c'est correct.

PS: non je n'ai pas tenté une expérience avec des saveurs exotiques, je rentrai juste de l'hosto quand j'ai tapé ce message, après avoir emmené ma fille aux urgences pour des douleurs intestinales... (Rien de grave, certainement viral, mais 2 fois en moins de 24H, la nuit précédente a été plutôt courte et mouvementée, et j'étais un peu à l'ouest en effet).

++
Romain

Romain

Re: FeedBack SAV smokejuice

Message par Romain » mar. 19 janv. 2010, 00:08

Bonjour,

Retour positif également du SAV SmokeJuice.
Un soucis avec un Janty Stick (usb qui ne fonctionne plus), envoi d'un colis (taille colissilo S) en tarif lettre (3,50€ sans assurance et environ 1 semaine à arriver, mais le tarif normal colis pour UK était >15€...), et bien j'ai reçu le stick aujourd'hui, soit 15 jours après l'envoi. Le stick a été remplacé par un neuf. Il a du être envoyé le jour même ou ils ont reçu le mien défectueux !! :respect:

++
Romain

Répondre

Retourner vers « Smokejuice : Avis et questions sur votre commande »