Vidéos tutos[TUTO] Remplissage d'un carto DC

Placez ici les vidéos explicatives. Elles ne devront pas faire allusion à une marque, un fabricant ou un revendeur. Si c'est le cas, une rubrique spécifique est prévue à cet effet.
Règles du forum
Toutes les vidéos placées ici sont des tutos à titre de conseil, ils ne doivent pas faire référence à une marque ou un distributeur.
Lilouth
Père Noël
Père Noël
Genre : Non spécifié

Re: Tuto : Remplissage d'un carto DC

Message par Lilouth » mar. 11 sept. 2012, 23:52

Méketébête :lol:
Image

La solitude est un enfer pour ceux qui tentent d'en sortir ; elle est aussi le bonheur
des ermites qui se cachent !
Abe Kobo

scoof
Cadeau
Cadeau
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Mini Blue Led
Provari V1
Sturm Mod
Cartos Boge + Sturminator
Genre : Homme

Message par scoof » mer. 12 sept. 2012, 01:00

merci de vos commentaires, je suis en train de compiler la vidéo pour le DC tank
Image

adams.familly
Père Noël
Père Noël
Genre : Non spécifié

Message par adams.familly » mer. 12 sept. 2012, 01:21

Super :respect:
Image

L'ecig est en danger !!! Défendez là, inscrivez vous: Association Indépendante des Utilisateurs de la Cigarette Électronique

WONDERME
Cadeau
Cadeau
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego, vv350, Vmax, smith,vamo, x1, mvp, sig20, gripper, caméléon, legacy,kts, k100, X6, ...

vivis et cartos boge en X8 et autres tanks.

Message par WONDERME » mer. 12 sept. 2012, 01:25

perso, je fais pareil mais par derrière en laissant la rondelle (oui c'est fait exprès :mrgreen: ) et j'arrête de pousser quand je vois perler une goutte côté connecteur et ça marche nickel avec un peu moins de nettoyage nécessaire il me semble, essaie , tu m'en diras des nouvelles. (un bouchon rempli aux trois quarts à peu près, ça fait le compte . :D
Image

Beaucoup de gens peuvent se passer d'un tas de choses [..] mais ils ne renonceront jamais à en acheter de nouvelles ☻☻☻
Alan Bennett

gdb
Cadeau
Cadeau
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC mini + Vaporesso Estoc Mega. Enfin un clearo au bonnes performances ! Quant à la VTC mini, increvable ;-)

Message par gdb » mer. 12 sept. 2012, 01:26

Cette vidéo sera en effet très utile à ceux qui veulent tester les cartos. Si c'est pas trop tard (et bien sur sans vouloir te commander ;-)) il pourrait être intéressant que tu expliques quand et comment recharger un carto non percé, que faire quand on le noie, quand est-ce qu'on le change, ... bref répondre à la majorité des questions récurrentes qu'un débutant se pose face à cet objet opaque et grésillant ;-)
Image

Pour soutenir la vape LIBRE et RESPONSABLE : Adhérez à l'AIDUCE !

WONDERME
Cadeau
Cadeau
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego, vv350, Vmax, smith,vamo, x1, mvp, sig20, gripper, caméléon, legacy,kts, k100, X6, ...

Message par WONDERME » mer. 12 sept. 2012, 01:30

ben il a montré comment le charger, quand il glougloute tu souffles un coup côté pas de vis au dessus d'un sopalin (sans rondelle :mrgreen: ) et quand il a un gout de cramé parce que t'as pas senti qu'il fallait du liquide, tu le changes je crois , non? :?:
Image

Beaucoup de gens peuvent se passer d'un tas de choses [..] mais ils ne renonceront jamais à en acheter de nouvelles ☻☻☻
Alan Bennett

gdb
Cadeau
Cadeau
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC mini + Vaporesso Estoc Mega. Enfin un clearo au bonnes performances ! Quant à la VTC mini, increvable ;-)

Message par gdb » mer. 12 sept. 2012, 01:39

Oui mais ça c'est parce que tu le sais, c'est pas inné. Combien de débutants grillent bêtement leur carto et sont obligés de le jeter parce qu'on ne leur à pas dit que dès que le goût change il faut ajouter des gouttes (combien ?) par le coté drip tip (pas besoin de recharger via la technique du capuchon à chaque fois), .... Tous ces détails peuvent leur faire gagner du temps et faire que le tuto est complet. Cela ne coute pas cher de le dire dans un tuto vidéo (enfin c'est scoof qui décide hein ;-)).
Image

WONDERME
Cadeau
Cadeau

Message par WONDERME » mer. 12 sept. 2012, 01:45

pas faux et je vais avouer que je n'ai pas le courage de m'exposer dans un tuto lol (ni la compétence) :mrgreen:
le carto reste un outil pratique pour les produits que tu vapotes peu (entre deux que tu vapotes plus) et selon les parfums, il peut avoir un très bon rendu , perso, j'utilise avec des menthes "violentes" ou certains gouts très lourds et chauds comme mon "bounty " ou banane chocolat. ;)
Image

Alan Bennett

gdb
Cadeau
Cadeau

Message par gdb » mer. 12 sept. 2012, 01:51

Certains ont de bonnes raisons d'utiliser les cartos ;-) et de toutes façons je pense qu'un vapoteur un tant soit peu curieux voudra essayer un carto (ou un clearo s'il a commencé par les cartos). Autant qu'il le fasse dans de bonnes conditions en toute connaissance et Scoof est bien parti pour faire un bon tuto complet.

D'ailleurs pendant que j'y pense (même si cela parait évident à ceux qui connaissent) penser à préciser d'éviter de trop viser la cheminée centrale lors d'un rechargement...
Image

mika29
Père Noël
Père Noël

Message par mika29 » mer. 12 sept. 2012, 08:17

bonne explication du remplissage de carto je pense que ca va en aider plus 1 :plus1:
Image
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Vidéos tutos »