Athea Mods5 ato en 22

Rubrique dédiée aux créations d'Athea
Avatar du membre
bOon
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 914
Enregistré le : sam. 11 août 2012, 08:57
Localisation : Versailles
Genre : Homme
Âge : 38

Re: 5 ato en 22

Message par bOon » sam. 19 oct. 2013, 23:36

Mon petit retour egalement meme si j'ai moins d'experience que mon voisin du dessus.

Question finition rien a redire l'usinage est de tres bonne facture, comme le disais hades, la jonction du top cap avec le reste de l'ato est invisble une fois visser. Le filetage 510 sur le miens est un peu capricieux, je ne peux pas le visser sur le provari alors que le reste de mes atos se visse dessus sans probleme. Pas tres grave je ne comptais pas l'utilisé dessus de toute facon.
Question vape, ca envoie fort, tres fort meme! La derniere fois que j'ai pris une claque comme celle ci c'etait avec le senisis de senio. Si je devais comparer je dirai que ton ato est un poil au dessus, grace a la chambre de vaporisation réduite et l'arrivé d'air en direct sur le mesh.
Question design on aime ou on aime pas. Mais moi j'adore! Mon seul regret était l'absence d'un petit drip... probleme reglé, m'en suis fabriqué un.
Et hades vis le sur un de tes chi_you tu vera ca fais des merveilles.
Bref pour terminer une petite photo sur un clone de chi_you ( pas taper hein )

Image

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk
ImageImage
−··· −−− −−− −·

Avatar du membre
guo
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 11908
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 00:08
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 4

Re: 5 ato en 22

Message par guo » lun. 21 oct. 2013, 00:19

cet ato fonctionne très bien (testé avec un liquide 100% vg)

perso, le airhole est de la bonne dimension
le rebord du plateau est moins prononcé que sur l'inax'max. c'est du coup plus simple à coiler (plus facile tu meurs ^^)
impossible de dire où est la séparation entre le top cap et le réservoir : flush parfait !
la taille du réservoir me convient bien (j'ai l'impression que l'ato consomme pas mal)
mini chambre de vaporisation et rendu optimal
j'ai l'impression que les "ailettes" font bien le job de refroidissement : vapeur "à la bonne température pour moi"

bref, je suis très satisfait
[je suis content d'avoir été au bon moment au bon endroit :D ]


bravo et merci vincent :respect:
Image
Image

Avatar du membre
k_romo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1382
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011, 07:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Orion v2.1 - Caravela #084 - Ikarus v1 v2 v2.1 ( Deadalus ) - Stingray #073 - Euphoria (Dudenberg #32-Igo W-Nitro #45)
Localisation : POrtugal
Genre : Non spécifié

Re: 5 ato en 22

Message par k_romo » dim. 16 févr. 2014, 22:30

a suivre :)
Image

Répondre

Retourner vers « Athea Mods »