Athea Modssérie 2 de l'inax

Rubrique dédiée aux créations d'Athea
Verrouillé
DeadEye
Cumulus
Cumulus
Messages : 271
Enregistré le : mer. 22 août 2012, 05:17
Genre : Non spécifié

Re: série 2 de l'inax

Message par DeadEye » ven. 26 oct. 2012, 19:51

Liste en msg #54 de step816: je suis sur la liste.
Liste suivante en msg #60 de borisfr mon nom n 'y est plus.la j apprends que j'ai ete zappé de la commande. C'est viré non?

Avatar du membre
Borisfr
Cirrus
Cirrus
Messages : 1166
Enregistré le : mer. 3 août 2011, 03:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rocket R
Méca 18350
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 44

Re: série 2 de l'inax

Message par Borisfr » ven. 26 oct. 2012, 20:10

effectivement mais ce n'est pas la liste de réservation mais de paiement... il y a une différence. Arrives-tu à la saisir ? Pour le reste je n'y peux rien, tu n'as pas du payer assez rapidement ...

cathyan
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 50
Enregistré le : lun. 20 juin 2011, 19:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Darwin X 2/provari mini / 2 minibox dna20 /OpusD/ ZNA/Nemesis/PapsX/cobra /AX /Inaxis Spheroid V2/Kayfun v3.1/Aqua/Rose/Origen/Magma....
Localisation : Genève-Annemasse
Genre : Homme
Âge : 51

Re: série 2 de l'inax

Message par cathyan » ven. 26 oct. 2012, 22:31

Borisfr a écrit :petite remarque sur les listes. A mon avis ce n'est pas une bonne idée de faire des listes sans les produits finis. Allez voir les forums anglo-saxon, il y a des listes de 150 pseudos... c'est ridicule et frustrant.

Pourquoi changer ? un moddeur fait 20 pièces il créer une liste pour 20. Quoi de plus normal ?

A mon sens la meilleur solution et celle adopté par Aniki ; avoir un micro site et prévenir un ou deux jours avant de mettre les pieces en stock
C'est peut etre frustant mais cela permet de ne pas etre H24 a l'affut du prochain batch et au modeur de savoir ou il va.
Borisfr a écrit :effectivement mais ce n'est pas la liste de réservation mais de paiement... il y a une différence. Arrives-tu à la saisir ? Pour le reste je n'y peux rien, tu n'as pas du payer assez rapidement ...
Non c'est toujours la meme liste tu la recopie dans son integralite et tu rajoute que tu as paye mais tu ne peut pas la modifier.
Un modo pourait tirer les choses au clair.

Avatar du membre
Borisfr
Cirrus
Cirrus
Messages : 1166
Enregistré le : mer. 3 août 2011, 03:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rocket R
Méca 18350
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 44

Re: série 2 de l'inax

Message par Borisfr » ven. 26 oct. 2012, 22:56

C'est peut etre frustant mais cela permet de ne pas etre H24 a l'affut du prochain batch et au modeur de savoir ou il va
Non, tu précises l'heure du début de la vente. Par ex : "ouverture du topic vente demain à 21H". C'est comme cela que tout le monde procède lorsque la demande est largement supérieure à l'offre. Ce qui est souvent le cas.
Après tu peux toujours faire une liste indicative pour savoir à peu près le nombre de personnes intéressé. Mais bon, encore une fois la demande est toujours supérieure à l'offre, donc un peu inutile.
Borisfr me vire de la liste et recupere le mien.
Un modo pourait tirer les choses au clair.
Entre l'autre parano et toi qui joues les redresseurs de torts à deux balles, ça commence à bien faire !
Avez-vous réfléchi avant de poster ? Pourquoi donc aurais-je voulu délibérément zapper Deadeye de la liste alors que j'avais mon ato payé et réservé ? C'est n'importe quoi.
Effectivement, lorsque j'ai recopié la liste je l'ai oublié, car son nom n'était pas présenté comme le reste de la liste, c'est tout. Mais cela arrive toujours avec les listes... De là à imaginer que je l'ai volontairement zappé pour lui piquer un ato que j'avais déjà payé... Vous être graves les gars... Vraiment.

Avatar du membre
[Modération]
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 14:39
Genre : Non spécifié

Re: série 2 de l'inax

Message par [Modération] » ven. 26 oct. 2012, 23:22

Un petit rappel à la courtoisie semble nécessaire. Relisez le règlement si pour certains cela ne va pas de soi. Merci de respecter la charte de bonne conduite sur le forum s'il vous plait ;)
Pour la défense de l'e-cig, la modération du forum soutient l'Aiduce.

cathyan
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 50
Enregistré le : lun. 20 juin 2011, 19:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Darwin X 2/provari mini / 2 minibox dna20 /OpusD/ ZNA/Nemesis/PapsX/cobra /AX /Inaxis Spheroid V2/Kayfun v3.1/Aqua/Rose/Origen/Magma....
Localisation : Genève-Annemasse
Genre : Homme
Âge : 51

Re: série 2 de l'inax

Message par cathyan » sam. 27 oct. 2012, 00:02

@Borisfr
Je n'ai jamais dit que l'avais fait deliberement, ni que tu lui as pas piquer son atos, maintenant deadEye l'as dans l'os quand meme :o

Pour ce qui est des listes chaqun son avis pas de souci ;)

Avatar du membre
athea
Modeur
Modeur
Messages : 1173
Enregistré le : dim. 1 févr. 2009, 07:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : mode point bar
Localisation : normandie
Genre : Homme
Âge : 46

Re: série 2 de l'inax

Message par athea » sam. 27 oct. 2012, 00:11

Merci au modo de cloturer sa evite un debas inutile la prochaine serie deadeys
je loublirais pas. Je lui est envoyer un mp ,je mis suis mal pris
pour faire la liste je recois trop de mp en meme temp donc pas facile.mais bon
Image

Verrouillé

Retourner vers « Athea Mods »