Athea Modsstarwars vapote investigation

Rubrique dédiée aux créations d'Athea
Avatar du membre
Lyly2
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2698
Enregistré le : dim. 30 juin 2013, 11:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 30W / AEROTANK V1 & V2
E-liquides : surtout du DIY, le plus simple possible en termes de composants
Genre : Femme
Âge : 68

Re: starwars vapote investigation

Message par Lyly2 » dim. 10 janv. 2016, 13:17

Bravo. C'est rassurant de constater que certains, totalement indépendants de Big T, planchent véritablement à la recherche de solutions innovantes, très différentes des brevets que ces enfoua..és ont acquis.
:inlove:
Mon p'tit journal ICI (Page1 et p2 : cf forum Présentation)

Image

Avatar du membre
Velocyraptor
Cirrus
Cirrus
Messages : 1157
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014, 17:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emow kangertech/Aspire mini-nautilus/batterie ipow2 1600mamp/Istick 30 watts/nano-subtank/mini-subtank/Subox-mini/subtank-mini/box evic-mini vtc tron/Cubis/
Mod méca Magus/avocado
Mod Tesla Invader 3
Mod istick pico 23 et 25&pipeline pico
Clearo mini serpent
Mod méca Leto/ato Leto SS&black
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Re: starwars vapote investigation

Message par Velocyraptor » dim. 10 janv. 2016, 14:05

À part que c'est pas une mince affaire pour mettre ça au point :cry:

Pas impossible cependant,juste pouvoir miniaturisés le système des rayons lasers(plusieurs faisceaux balayant la surface du liquide par le dessus)créant ainsi de minuscules points de chauffes pour pouvoir disséqués les arômes du liquide,et ce,à grande vitesse qui devrait être réglable en concomitance avec la puissance de chauffe des lasers.

Je suis optimiste pour autant que les industriels et scientifiques se penchent sur la question,point de salut pour les bricoleurs isolés,car cela relève de la physique quantique et nano-technologies,la technologie des lasers font d'énormes avancées depuis des années,la miniaturisation des batteries à très fortes décharges et autonomie font l'objet eux aussi d'innovations.
Image

Avatar du membre
epep
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3605
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014, 23:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tube porte-accumulateur muni d'un contacteur et dépourvu d'électronique, atomiseur rustique d'une contenance de quelques gouttes.
Localisation : 66
Genre : Homme
Âge : 45

Re: starwars vapote investigation

Message par epep » dim. 10 janv. 2016, 18:18

Avec un petit jeu de prismes / mirroirs / lentilles, doit y avoir moyen à moins de frais qu'avec un balayage ?

Sinon, je suppose que dans l'idée, ce n'est pas sensé être compatible 510 non ?

Ce qui m'inquiète un peu dans l'histoire c'est le faisceaux dans l'axe du drip-tip, je serais plus rassuré par un laser sur le côté, façon pipe.

Avatar du membre
Velocyraptor
Cirrus
Cirrus
Messages : 1157
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014, 17:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emow kangertech/Aspire mini-nautilus/batterie ipow2 1600mamp/Istick 30 watts/nano-subtank/mini-subtank/Subox-mini/subtank-mini/box evic-mini vtc tron/Cubis/
Mod méca Magus/avocado
Mod Tesla Invader 3
Mod istick pico 23 et 25&pipeline pico
Clearo mini serpent
Mod méca Leto/ato Leto SS&black
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Re: starwars vapote investigation

Message par Velocyraptor » dim. 10 janv. 2016, 19:17

Oui ça peux également se concevoir avec ou sans balayage,impulsion temporelle plus ou moins courte,angles différenciés,prisme miroirs en diamants très petits,pour attaquer le liquide de tel sorte qu'il puisse délivrer toutes ses saveurs,ce seront les ingénieurs qui devront s'attelés à la tâche avec l'aide de quelques sommeliers de la vape. :P


Pour les dimensions du clearo et sa connection,cela doit évidemment rester dans des dimensions et poids acceptables.
Image

Répondre

Retourner vers « Athea Mods »