AIDUCE - Association Indépendante des Utilisateurs de Cigarette Electronique (Consommateurs)Les actions de l'AIDUCE (mise à jour régulièrement)

Espace pour discuter au sujet de l'AIDUCE
Règles du forum
Bien qu'indépendante des forums, nous avons décidé de mettre en place cette section afin d'y regrouper les discussions des membres de forum-ecigarette au sujet de l'association AIDUCE.
Répondre
Avatar du membre
Goldos
Altostratus
Altostratus
Messages : 6782
Enregistré le : sam. 4 août 2012, 20:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zepipes, avec DCT ou miniViviNova.
Vamo V2 SS; Vamo V2 Black Chrome; AgaT2.

Kuwako + eGo + atomiseur démontable eGoX + Tanks. VV Passthrough USB, mini Gripper et Gripper VV, Kanger T2, T3, Katady CE3, donc je soigne mon eGo !

70 ml propylène glycol, 25 ml glycérine, 5 ml d'eau pour ma base en 0 mg. Ajouter 18 g de cristaux de menthol, mélanger au bain marie.
110 à 115 ml reviennent à 6.88 € pour "Le Compte de menthe et cristaux".
Localisation : Ar Poulgwenn
Genre : Homme
Âge : 68

Re: Les actions de l'AIDUCE (mise à jour régulièrement)

Message par Goldos » mer. 21 nov. 2018, 11:33

L'Assemblée Générale est prévue le samedi 01 Décembre 2018 de 14h à 17h... On va encore se retrouver à 15 pelés :( .
:|
Adhérent AIDUCE n° 170: entre mes dépenses vapote 2244.5 €, et mes économies clopes, je verse annuellement mes 10 € de cotisation sans peine.

Image

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: Les actions de l'AIDUCE (mise à jour régulièrement)

Message par Viggo » mer. 21 nov. 2018, 12:28

A cause des gilets jaunes ? :mrgreen:

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Avatar du membre
falken
Cirrus
Cirrus
Messages : 2078
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013, 22:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : HCigar vt75, HotCig Dx75, VaporShark rDNA40, Nebox, Dripbox, iStick20-30-50-100W, Cuboid, Reo Grand ; Cyclone, RM2, Nautilus/BVC, Subtank mini & Protank4, Aspire Atlantis 7ml/Triton/Cleito, Morphtank
liquides Tiki, Fcukin' Flava Freezy Grapes et DIY (menthe-citron)

Adhérez à l'AIDUCE:
http://www.aiduce.org
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Les actions de l'AIDUCE (mise à jour régulièrement)

Message par falken » mer. 21 nov. 2018, 13:38

C'est le bon endroit pour venir poser des questions, proposer des actions (ou, mieux, se proposer pour y participer), et s'assurer de l'avenir de la vape qu'on veut…
Image

Avatar du membre
Goldos
Altostratus
Altostratus
Messages : 6782
Enregistré le : sam. 4 août 2012, 20:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zepipes, avec DCT ou miniViviNova.
Vamo V2 SS; Vamo V2 Black Chrome; AgaT2.

Kuwako + eGo + atomiseur démontable eGoX + Tanks. VV Passthrough USB, mini Gripper et Gripper VV, Kanger T2, T3, Katady CE3, donc je soigne mon eGo !

70 ml propylène glycol, 25 ml glycérine, 5 ml d'eau pour ma base en 0 mg. Ajouter 18 g de cristaux de menthol, mélanger au bain marie.
110 à 115 ml reviennent à 6.88 € pour "Le Compte de menthe et cristaux".
Localisation : Ar Poulgwenn
Genre : Homme
Âge : 68

Re: Les actions de l'AIDUCE (mise à jour régulièrement)

Message par Goldos » sam. 1 déc. 2018, 08:40

cet après midi donc:

L'Assemblée Générale de L'AIDUCE: Association indépendante des utilisateurs de cigarette électronique,
est prévue le samedi 01 Décembre 2018 de 14h à 17h, à L’AGECA, 177 Rue de Charonne 75011 Paris.
;)
Adhérent AIDUCE n° 170: entre mes dépenses vapote 2244.5 €, et mes économies clopes, je verse annuellement mes 10 € de cotisation sans peine.

Image

Répondre

Retourner vers « AIDUCE - Association Indépendante des Utilisateurs de Cigarette Electronique (Consommateurs) »