Vape à domicile : avis et questions sur votre commande.réunion à domicile

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vape à domicile
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
bubu42
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012, 09:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : t rex
Genre : Homme
Âge : 75

réunion à domicile

Message par bubu42 » mer. 5 déc. 2012, 20:30

Ai participé à la première réunion de vente à domicile (soit dit en passant un sacré bon concept).
Pour résumé (et pour ceux qui connaissent Frédéric sous le pseudo BSP42 ne seront pas surpris) :
ambiance sympa
des conseils à gogo, explications très précises; les participants ont apprécié et ont été convaincus.
test de matériel et de e-liquide
prix sympas pour du matériel de qualité
A refaire !
P.S. : bien que je le connaisse perso, je tiens à préciser que ce petit retour est sincère.

Avatar du membre
VapeAdomicile
Vendeur
Vendeur
Messages : 319
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012, 12:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo-C2 / Alips / TeCab / V-max V2 / Lambo 4.0 / GS-SUB / eVic
Clearomiseurs divers
Localisation : Loire (42)
Genre : Homme
Âge : 61
Contact :

Re: réunion à domicile

Message par VapeAdomicile » mer. 5 déc. 2012, 23:23

Merci bubu pour ce retour :)

Je vais faire en sorte que les prochaines réunions soient au moins aussi réussi que celle-ci :!:

Bonne vape

Répondre

Retourner vers « Vape à domicile : avis et questions sur votre commande. »