Vape à domicile : avis et questions sur votre commande.1st commande 1st retour+++

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vape à domicile
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Fibrose
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 79
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013, 14:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : AquaAquaAqua
No name mini-protank-mesh-dremelized (terpènes-only)
Pegasus/Vanilla
Drippers= Omega, ZenithV2, Trident, Nucléus, Raid-B, Storm-A, Immortalizer......
Mini carto 510 (DiY)^^^^^^

DiY : Cooper-terpène
Motul 300V 15/50
VanilleBourbon, BananaNuts

Don't trust in Fire : panaSonic, c'est plus fort que toi^^
Localisation : Burgondie
Genre : Non spécifié
Âge : 43

1st commande 1st retour+++

Message par Fibrose » dim. 8 déc. 2013, 19:09

:D :plus1: :D

J'avais lu quelques avis et j'ai tenté histoire de voir... ben j'ai été servi 8-)

Une des rares boutiques qui aura satisfait (donc en stock) toutes mes envies de la semaine !
-Rapidité de livraison
-Emballage OK (très bien protégé en carton rigide -pour une petite commande, je dis chapeau !)
-Conformité des produits

RAS sinon que c'est parfait !!!
-je vous place de suite dans la -très restreinte- liste de mes boutiques favorites...

A très bientôt Vape à Domicile :respect:
"Nous sommes devenus par amour de dangereux criminels à l'endroit de la vérité, des receleurs par habitude, qui proclament plus de vérité qu'ils n'en admettent..."

Avatar du membre
VapeAdomicile
Vendeur
Vendeur
Messages : 319
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012, 12:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo-C2 / Alips / TeCab / V-max V2 / Lambo 4.0 / GS-SUB / eVic
Clearomiseurs divers
Localisation : Loire (42)
Genre : Homme
Âge : 61
Contact :

Re: 1st commande 1st retour+++

Message par VapeAdomicile » dim. 8 déc. 2013, 21:44

Merci Fibrose pour ce retour :respect:

Je suis enchanté que nous ayons pu répondre à votre attente et flatté de votre sélection :D

Bonne continuation et bonne vape,

Frédéric

Répondre

Retourner vers « Vape à domicile : avis et questions sur votre commande. »