Moonvape : avis et questions sur votre commandeCommande perdue?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Moonvape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Aliens
Cumulus
Cumulus
Messages : 380
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 23:39
Genre : Non spécifié

Commande perdue?

Message par Aliens » sam. 19 juil. 2014, 22:11

Bonjour,

J'ai passé commande de 3 liquides en date du 22/06 que je n'ai jamais reçu. J'ai essayé de vous contacter 2 fois par le biais de l'onglet mon compte sur cette commande précise et n'ai jamais eu de réponse. Fin juin j'ai même porté une réclamation à la poste qui m'a simplement dit que le dernier état de courrier suivi était dans un bureau de poste sur paris (paris bonne nouvelle en date du 24/06).
J'avais donc fait une croix sur ma commande, ce que je trouvais anormal mais bon... Voilà que cette semaine je découvre que ma commande a été livrée en date du 17/07 à Paris 10.
Du coup 1) je ne comprends pas pourquoi je n'ai jamais eu de vos nouvelles lorsque je vous ai par 2 fois relancé 2) je ne comprends pas où ma commande a été livrée, et si elle vous est revenu pourquoi ne pas m'avoir contacté 3) que comptez vous faire?
Je ne voulais pas faire cette réclamation sur un forum public mais je n'ai pas d'autres choix.

Merci.

Avatar du membre
MoonVape
Vendeur
Vendeur
Messages : 120
Enregistré le : mar. 4 sept. 2012, 22:53
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Commande perdue?

Message par MoonVape » mar. 22 juil. 2014, 12:43

Bonjour Aliens,

Étrange cette commande ... qui semble t'il a bien été envoyée, mais n'a jamais quitté Paris et aurait dû nous être retournée ... ce qui n'a pas été le cas. Les voies de la Poste sont parfois impénétrables ;)

Quoiqu'il en soit, nos excuses pour le silence radio quant à vos messages, un problème lors de la migration du site nous a fait perdre une bonne partie des messages clients. Tout est maintenant opérationnel et plus personne ne devrait attendre plus de 24h avant d'avoir une réponse, mais pour avoir un retour immédiat, le mieux est encore de nous appeler : les commandes sont envoyées à partir du magasin de la rue de l'Echiquier, joignable au 01.44.79.38.40.

Je renvoie la commande dans la journée, avec un petit plus pour nous excuser du retard. Je vous transmet le numéro de suivi par e-mail dès que celui-ci est édité.

Bastien
SAV Moonvape
MoonVape Paris 12
15 Rue de Reuilly 75012
0144640797



http://www.moonvape.pro

Aliens
Cumulus
Cumulus
Messages : 380
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 23:39
Genre : Non spécifié

Re: Commande perdue?

Message par Aliens » mar. 22 juil. 2014, 15:14

Oui très étrange cet envoi! Enfin merci beaucoup à bientôt!

Répondre

Retourner vers « Moonvape : avis et questions sur votre commande »