Moonvape : avis et questions sur votre commandeMoonvape Jussieu

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Moonvape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
shantiya04
Cumulus
Cumulus
Messages : 293
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014, 20:53
Localisation : Paris 07
Genre : Femme
Âge : 49

Moonvape Jussieu

Message par shantiya04 » mar. 15 juil. 2014, 13:45

Oyé Oyé, camarades de la vapote

Débutants et confirmés, girly ou geeks

"Tout, tout , tout, vous saurez tout .... sur le ...." VP ! :lol:

Aux manettes de cette caverne d'Alibaba, Johan, le seul et l'unique !

Alors après avoir écumé la majorité des enseignes parisiennes,
Après avoir commencé comme tout à chacun avec la boutique next door (vous voyez de qui je parle !) et m'être fait enflée.... avec mon premier matos genre tout est inclus, il y a plus qu'à ! lol y 'a plus qu'à cracher le liquide qui fuit , et passer ses journées à recharger sa cig chinoise, poubelle !
Et puis je découvre Moonvape...
....
:ugeek:
----
A l'écoute, ils sont là pour fidéliser et accompagner le vapoteur et non lui fourguer çi ou çà
ET divine surprise , ils n'ont pas que du bon matos..... ils ont les jus qui vont bien avec !

FIVE PAWNS of course TARATATA !!!!!! :king:
et d'autres....
D'ailleurs, ce serait bien que vous recommenciez à faire les Vape Godess ! scrogneugneu

SAV super rapide et toujours là si vous avez une question ou une galère (genre les builds à faire ! )

FONCEZ ! super boutique, vendeurs (Johan et Wilfried) super sympas !

ET même si ce n'est pas à côté de chez vous, je vous jure que comme à chaque fois, il y a toujours de nouveaux trucs à découvrir chez eux, vous ne perdrez pas votre temps, ni votre argent !

Que la Vape soit avec vous !

FLorence
Image

SnakePitt03
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : dim. 13 juil. 2014, 13:02
Genre : Non spécifié

Re: Moonvape Jussieu

Message par SnakePitt03 » mar. 15 juil. 2014, 14:52

Je confirme, Shantiya, c'est une excellente boutique... quand je monte à la capitale, c'est une étape obligatoire avant mon retour... il est très professionnel et très sympathique... merci Yohan... ;)

SnakePitt03
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : dim. 13 juil. 2014, 13:02
Genre : Non spécifié

Re: Moonvape Jussieu

Message par SnakePitt03 » mar. 15 juil. 2014, 15:32

heu désolé... j'ai fais une énorme erreur... j'espère qu'il me pardonnera... c'est Johan et non pas Yohan, le gérant...

pour me faire pardonner, à ma prochaine visite, je lui apporterai une spécialité auvergnate...

Répondre

Retourner vers « Moonvape : avis et questions sur votre commande »