Moonvape : avis et questions sur votre commandeavis rue de léchiqier à Paris

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Moonvape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Djulote
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 20 mars 2014, 05:32
Genre : Homme
Âge : 47

avis rue de léchiqier à Paris

Message par Djulote » sam. 12 avr. 2014, 01:15

J'ai dit le plus grand bien de moonVape a mon frère en tenant seulement compte des avis sur celui du 5ème de paris. Je regrete. Arriver dans la boutique, sous prétexte qu'il posseder un aspire BDC ets, le vendeur la saouler pour qu'il achète un mod à 200euros ! Alors que mon frère a indiquer dès le depart qu'il chercher un liquide. Nous reviendront dans cette boutique. Nous espéront un accueil plus attentif a nos demandes.
ImageImage

Avatar du membre
Luppus
Altostratus
Altostratus
Messages : 5363
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Protank V2 avec airflow

IStick Pico
Localisation : Pontoise
Genre : Homme
Âge : 52

Re: avis rue de léchiqier à Paris

Message par Luppus » sam. 12 avr. 2014, 09:15

Sujet déplacé ;)

djekyll
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 175
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014, 16:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itaste VTR
Protank3 + airflow
Zmax V3
tank + carto boge F16 F17

Juice:
Snake oil, Blue Voodoo, G35, Cell block four, Fruit cup, Coco paradise, Caramel. Noisette. Cerise noire. mojito pomme, Banana nut bread
Localisation : Argenteuil
Genre : Homme
Âge : 55

Re: avis rue de léchiqier à Paris

Message par djekyll » mer. 4 juin 2014, 15:44

Je suis allé a cette boutique Samedi apm.
Accueil très sympa par un vendeur qui connait très bien ses produits, qui vous écoute pour ensuite vous orienter dans une direction, j'ai pu vapper sur place plein de juice différent.
Si vous voulez quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire a un tarif raisonnable, alors foncez :D
J'en suis repartis avec 3 flacons de 30ml, j'étais venu sur conseille d'un membre du forum et je le remercie. ;)
Je vous conseille cette boutique.
Image

Répondre

Retourner vers « Moonvape : avis et questions sur votre commande »