Moonvape : avis et questions sur votre commandegros souci

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Moonvape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
sebb_7
Altostratus
Altostratus
Messages : 6451
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 19:07
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Re: gros souci

Message par sebb_7 » mar. 4 mars 2014, 22:38

Se moquer de l'écriture c'est pas sympa,a force de poster des messages j'apprend a mieux écrire mais j'ai très mal pris les 2 ou 3 fois ou on c'est payer ma tête :mrgreen:
Je comprendrai jamais pourquoi on accepte sur le forum les plaintes du genre car si on a un problème il vaut mieux le régler directement avec le vendeur,après si l'on est toujours pas satisfait on change de boutique,les petits problèmes que j'ai rencontrer avec des vendeurs ce sont toujours régler de façon positive car un shop est la pour fidélisé sa clientèle
Image

frederique43
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013, 20:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itazte ,eg8v
Localisation : paris
Genre : Femme
Âge : 54

Re: gros souci

Message par frederique43 » mer. 5 mars 2014, 16:17

juste dyslexique

Avatar du membre
DETOX
Concepteur de bannière
Concepteur de bannière
Messages : 25069
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 21:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plus rien !
Genre : Non spécifié

Re: gros souci

Message par DETOX » mer. 5 mars 2014, 16:23

kharma a écrit :C'est un troll pas possible d'ecrire si mal :D
un peu de respect....
MERCI
Image
Image
<oOo> LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 02/12 & DEPUIS LE 02/14 DE LA VAPE <oOo>

Avatar du membre
LoLo de Torre
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 575
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013, 16:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gin's addiction de Halcyon Haze
Localisation : Torrevieja(espagne)
Genre : Homme
Âge : 68

Re: gros souci

Message par LoLo de Torre » mer. 5 mars 2014, 16:31

:sms:
Image

frederique43
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013, 20:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itazte ,eg8v
Localisation : paris
Genre : Femme
Âge : 54

Re: gros souci

Message par frederique43 » mer. 5 mars 2014, 16:38

sebb_7 a écrit :Se moquer de l'écriture c'est pas sympa,a force de poster des messages j'apprend a mieux écrire mais j'ai très mal pris les 2 ou 3 fois ou on c'est payer ma tête :mrgreen:
Je comprendrai jamais pourquoi on accepte sur le forum les plaintes du genre car si on a un problème il vaut mieux le régler directement avec le vendeur,après si l'on est toujours pas satisfait on change de boutique,les petits problèmes que j'ai rencontrer avec des vendeurs ce sont toujours régler de façon positive car un shop est la pour fidélisé sa clientèle
Je suis entièrement d accord avec toi pour l écriture j ai l habitude des moqueries pour les liquides avec mon amie ont est retourner en boutique en pansent arranger les choses mais on a vraiment était mal reçu pour une boutique qui ce veut conviviale ...

clemsg
Cumulus
Cumulus
Messages : 291
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013, 12:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hexhom V2.1 Zombie edition
Aegis GeekVape
Origen Dripper V3 & Genesis V2
Aeronaut Dripper
Richelieu Dripper
Kayfun Prime
--------------------------------
Genre : Non spécifié

Re: gros souci

Message par clemsg » ven. 7 mars 2014, 08:47

frederique43 a écrit :
sebb_7 a écrit :Se moquer de l'écriture c'est pas sympa,a force de poster des messages j'apprend a mieux écrire mais j'ai très mal pris les 2 ou 3 fois ou on c'est payer ma tête :mrgreen:
Je comprendrai jamais pourquoi on accepte sur le forum les plaintes du genre car si on a un problème il vaut mieux le régler directement avec le vendeur,après si l'on est toujours pas satisfait on change de boutique,les petits problèmes que j'ai rencontrer avec des vendeurs ce sont toujours régler de façon positive car un shop est la pour fidélisé sa clientèle
Je suis entièrement d accord avec toi pour l écriture j ai l habitude des moqueries pour les liquides avec mon amie ont est retourner en boutique en pansent arranger les choses mais on a vraiment était mal reçu pour une boutique qui ce veut conviviale ...
Si on met de côté les fautes d'orthographe (tout le monde en fait, certains plus que d'autre, c'est tout), un peu de ponctuation (virgules, points...) et quelques retours à la ligne permettraient de rendre vos commentaires plus lisibles, et plus agréables ...

Par contre, je ne peux pas laisser dire que l'on est mal reçu chez MoonVape rue de Reuilly, c'est juste faux, et archi faux !

Sauf si évidemment, on arrive en râlant et en étant désagréable ...

C'est justement une des rares boutiques où les vendeurs ne sont pas des commerciaux qui ne cherchent qu'à refourguer des chinoiseries aux pauvres néophytes du monde de la vape ! (contrairement à 99% des boutiques parisiennes qui pullulent de tous les côtés et ne cherchent qu'à surfer sur la vague de la vape pour faire du chiffre).

Avatar du membre
sebb_7
Altostratus
Altostratus
Messages : 6451
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 19:07
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Re: gros souci

Message par sebb_7 » ven. 7 mars 2014, 10:56

Ce que tu dit concernant l'écriture et la ponctuation est vrai mais cela n'est pas inné ;)
En ce qui me concerne je ne connaissais aucun forum avant celui-ci et mes études mon arrêter en 6ème :mrgreen:
Donc j'ai tendance a être très tolérant quand a l'écriture des autres ayant déjà moi même sur ce forum été victime de moquerie désagréable :mrgreen:
Image

Avatar du membre
LoLo de Torre
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 575
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013, 16:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gin's addiction de Halcyon Haze
Localisation : Torrevieja(espagne)
Genre : Homme
Âge : 68

Re: gros souci

Message par LoLo de Torre » ven. 7 mars 2014, 11:05

Peut etre que Frederique 43 est d'origine étrangère,ce qui expliquerai et excuserai le fait qu'elle fasse autant de faute de syntaxe dans ses posts.Ma femme qui est Finlandaise,et qui parle 5 langues,écrie le Francais 1 peu comme cela :)
Image

clemsg
Cumulus
Cumulus
Messages : 291
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013, 12:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hexhom V2.1 Zombie edition
Aegis GeekVape
Origen Dripper V3 & Genesis V2
Aeronaut Dripper
Richelieu Dripper
Kayfun Prime
--------------------------------
Genre : Non spécifié

Re: gros souci

Message par clemsg » ven. 7 mars 2014, 17:54

Oui peut être ...

Mais je vois quand même mal comment être mal reçu chez Moonvape :) (et je n'ai pas d'action dans ce shop pour dire ça ! ;) )

Avatar du membre
sebb_7
Altostratus
Altostratus
Messages : 6451
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 19:07
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Re: gros souci

Message par sebb_7 » ven. 7 mars 2014, 18:32

La on est d'accord même si je ne connais pas ce shop ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Moonvape : avis et questions sur votre commande »